19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:43:54
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378324 fois)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 02 Octobre 2009 à 21:46:01 »

ben un peu zéléphan... j'ai fait staps...alors les référentiels bondissants j'en ai soupé.

j'espere que tu as pu entrer dans les resto mélanie et que tu profites bien

excellente cette lettre joyce  Souriant
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #3241 le: 03 Octobre 2009 à 06:43:01 »

coucou,

Ben voilà il y avait longtemps que je n'étais plus la prem's.

Ce matin debout depuis 6h, Melle Narjes fait des siennes dans son lit et réveille sa soeur en plus. 
J'attends 7h pour lui donner son bib et apparemment elle est sage. Quant à sa soeur elle s'est rendormie. Je n'ose pas imaginer quand on va passer à l'heure d'été, elle va me lever à 5H00  Roulement des yeux

Je pars certainement aujourd'hui pour quelques jours et chez mes parents pas d'ordi  Tire la langue

Donc à bientôt tout le monde, portez vous bien.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3242 le: 03 Octobre 2009 à 08:45:42 »

Joyce pleins de bisous et bon voyage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Karine on va allé à Limonest, chez Ki*bi c les soldes d'automne+ Jé a besoin de grand tableau pour mettre au bureau de la stabulation.

Bon j'attends que lulou se réveille pour petit déj....il est fatigué mon ti chat.

Bonne journée.
A +.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 03 Octobre 2009 à 09:16:05 »

bon courage joyce  Clin d'oeil

bonnes soldes gé  Souriant

ici les filles ont fait 1 super nuit: 20h30 à 8h  Souriant s'il n'ya avait pas louisa pour nous réveillez à 6h30 on aurait pu faire1 grasse mat 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #3244 le: 03 Octobre 2009 à 12:46:36 »

Salut les cops.
On a pu manger au resto c'était pas fermé On s'est régalé et on est rentrés à 23h. Les filles dormaient bien, ma BM m'a dit qu'elles étaient adorables Roulement des yeux.
Elles ont bien dormies cette nuit, j'ai pu me reposer un peu.
Mon zhom est allé à la chasse au sanglier, ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, ça va lui faire du bien de prendre l'air. Hier soir il n'avait pas trop le moral. Le vendredi soir en général ils se font un poker avec ses potes, et depuis l'arrivée des filles ils ne l'appellent plus Moi ca m'arrange car il reste à la maison  Non ça me fait de la peine pour lui. Pour la chasse pareil son beauf devait l'apelé et rien. Ca le gonfle tout ça.......
Je lui ai dit que c'était comme ça qu'on verrait qui était vraiment nos vrais amis.

Aprèm avec ma maman, car son zhom bosse. On ira surement faire un tour au magasin après le gouter des puces, car demain on est de baptême. Des gens qu'on ne fréquentent pas trop, je sais pas trop pourquoi ils nous on invités mais bon. Apparemment c'est aussi l'annif du papa, enfin j'ai pas tout compris et mon zhom non plus.
Ce soir on se fait des pizzas et soirée belote On va s'éclater.

Joyce plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou passe un bon WE.

bon shopping

Tiste cool que tu es pu dormir. Je sais ce que c'est Clin d'oeil

Pour info, je reste connecté un petit moment après repassage, alors pas de tentative pour m'empêcher de repasser
Brève de plaisanterie, une bonne journée à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3245 le: 03 Octobre 2009 à 14:21:13 »

bonjour, pas eu le temps de passer hier mon homme a pas travaillé 
Joyce  Bisou
tiste cool pour la nuit 
gé bonne solde
Mel , comment ca on t'empeche de faire ton repassage  Huh? (tu as de la chance que j'etait pas passer par la plus vite  ) Ils sont vraiment pas cool avec ton homme de pas l'appeler  Triste Dommage que vous etes loin sinon vous seriez venu jouer au poker ici 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3246 le: 03 Octobre 2009 à 14:52:35 »

Mélanie, tu sais quand tu as des enfants, le cercle d'amis se modifie un peu...C'est pire en fct du nbrs d'enfants...Tu verra effectivement qui sont vos vrais amis, ceux qui "supportent" des gosses chez eux, dans leur petit train train. Donc souvent, tu finis par t'entourer de gens comme toi, avec des petits, et les repas entre potes se font dans les rires et cris d'enfants, et les pouic pouic des jouets...Dis à ton homme que peut etre certains de ses potes n'osent pas l'appeler, pensant qu'il est overbooké avec les bébés...Qu'il leur dise que la vie ne s'arrête pas qd on est papa!! Courage! Bisou

Mes BP sont là, c'est cool d'avoir du monde, ça m'évite de trop penser à des bricoles

Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 03 Octobre 2009 à 20:31:35 »

salut les filles,

Méla, comme te l'a si bien dit Caro, le cercle d'amis évolue avec l'arrivée des BB.

Plus trop de place pour les sorties improvisées, tu passes plus de temps à fréquenter le square du quartier que le dernier resto à la mode, etc, etc
Donc forcément tes amis célibataires te sollicitent moins pour sortir   Roulement des yeux

Et parfois aussi ils n'osent pas trop appeler ne sachant pas si tu peux passer plus de 5 mn au tel, sans être entrecoupé de :
" non, ne touche pas à ça !!! " et ta voix qui monte crescendo
" attend, je reviens, il a fait caca, je vais l'essuyer "
et autres encore 

Ce soir Ninon a 38,4° de température sans symptômes type toux, nez bouché
je croise les doigts pour que ce ne soit pas un début d'infection urinaire 

On doit aller chez des copains demain, c'est en suspens 

Joyce, j'ai beaucoup aimé le texte sur la baleine et la sirène, il est tellement dans le vrai  Clin d'oeil
et toutes mes pensées pour ton papa  Bisou

bonne soirée à toute, mon "devoir" de maman m'appelle  Souriant

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 04 Octobre 2009 à 07:52:23 »

prem's

encore une bonne nuit c cool  Souriant les filles ont décidé de me laisser dormir plusiurs nuits de suite... le rêve 

pas cool pour les copains de ton mari méla.

j'croise les doigts avec toi isa.... bon courage à ta ninon  Clin d'oeil

caro plein d'ondes ++++++++++++++
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3249 le: 04 Octobre 2009 à 10:54:34 »

bon dimanche les filles,

la nuit entre vendredi et samedi Mathéo ns a réveillé plusieurs fois, je me dmde s'il avait pas faim car il avait très mal bu son bib du soir, il en avait laissé bcq  Roulement des yeux
hier Bastien n'allait pas bien, son nez coule tjrs c'est plus épais ms tjrs assez clair, maintenant mon ti'bonhomme tousse, heureusement j'avais tes fameux suppo Amél dc je lui en ai mis un, pas fièvre heureusement. On l'a couché à 20h30 et il arrivait pas à s'endormir ttes les 1/2 h il pleurait. A 23h 15 j'ai décidé de leur mettre un suppo de doliprane, je l'ai berçé pr l'endormir, on l'avons couché ds le lit parapluie ds le bureau pr qu il ne réveille pas son frère au cas où. Et bien nickel, aucun des 2 ne s'est réveillé. Il a tjrs pas de fièvre ms je suis bien contente mardi de voir la pédiatre.

Une question les filles = ds les bib du matin et du soir, vs mettez qq chose pr aromatiser, j'ai envie de commencer les goût vanille, chocolat.............. ms j'y connais rien et je sais pas quoi acheter. Ils ont des laits déjà épaissi dc je veux pas forcément en truc qui épaissi.  Huh?
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3250 le: 04 Octobre 2009 à 11:00:14 »

Isa alors ta petite Ninon a tjrs de la fièvre  Huh?

Tiste super tes puces ont compris q maman et papa étaient fatigués  Tire la langue

Joyce j'espère q ns reviendras avec de bonnes nouvelles pr ton papa et ton zhom. Sinon les filles vs savez comment elle fait avec ces pépèttes, elle les emmènent avec elle Huh?

Caro ils repartent qd tes BP  Huh?

Gé alors K*abi, vs avez trouvé des trucs  Roulement des yeux

Mel pas cool les potes de chéri, perso je suis sûre qu'ils n'osent pas vs déranger. Ns ici pas trop de chgmt, on a tjrs les garçons partout, la famille et les amis ont vu q cela ne ns posait pas de pb.

pffffffffffff chéri veut aller voir sa tante qui habite à 1h30 de route, bon elle a pas encore vu les petits ms dans sa famille c'est tjrs à ns de se déplacer et cela m'agace. Dc 3 h de viste pr 3 h de route SUPER   

A+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 04 Octobre 2009 à 11:00:29 »

Hello,

Nuit pas terrible entre 2 réveils pour Ninon et 1 pour Juliette  Huh? Huh?
Mais ce matin Ninon n'a plus de fièvre  Souriant

Tu peux me redonner le nom du suppo Amélie, j'ai oublié, merci  Bisou

Karine, pour le moment je ne mets rien dans leur bib mais j'ai acheté de la bouillie de millet Holle
je sais qu'à la PMI, ils sont contre les farines, ils trouvent que c'est trop de sucre
Pour Juliette, j'en avais acheté malgré tout et j'avais pris la marque Picot  Clin d'oeil

bon dimanche à toutes, là on va partir chez nos copains voir un BB de 1 mois
je risque de trouver les miennes géantes  

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #3252 le: 04 Octobre 2009 à 11:02:36 »

Et ben vous avez pas été pipellettes hier les filles

Mélanie, les filles ont raison...les gens ont souvent peur de déranger car ils croient qu'on est méga débordé Tire la langue, il y a ceux qui veulent pas de gamins chez eux car ça fout le bordel, ça déballe alors eux ils viennent tout le temps chez toi....ça je supporte pas donc ici tant qu'ils nous invitent pas chez eux ils viennent plus.....
Après votre cercle d'amis va se modifier ça c'est sûre et tu vas peut etre te rapprocher de certaines personnes Clin d'oeil

Isa j'espère que c'est pas une infection urinaire pour ta Ninon peut être les dents???

Hier la CB a fumé....ça y est ils sont tous équipés pour cet hiver (manteaux, gants, écharpes....) et on a acheté un siège auto groupe 1 pour les filles et un siège pour Lucas..........y avait de -30% à -50% alors on en a profité.

J'ai halluciné, je me suis fait coursé par une maman qui voulait monter à sa fille que des jumeaux c'étaient 2 enfants pareils.................et ben non je lui ai répondu...les miennes sont MZ et se ressemblent beaucoup c vrai mais les DZ sont des jujus qui se ressemblent pas forcément....elle a rien compris  

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #3253 le: 04 Octobre 2009 à 11:05:59 »

Gé 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #3254 le: 04 Octobre 2009 à 12:02:09 »

génial gé 
Le nom du suppo c'est trophirès. (D'ailleurs je m'en susi servi pour ewenn ce matin)
ninon  Bisou
je fais vite je fil manger
Sinon depuis ce matin les gars se deplacent avec leurs trotteur ils sont trop contents de eux.
A plus tard
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: