21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 15:03:23
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 378959 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2895 le: 17 Septembre 2009 à 17:51:13 »

Ben t'as tout faux Fraggles il n'y a pas majorité de blonde et puis dis donc, nous cherchions un rapport dans le travail et non pas concernant l'employeur, hein les filles ??

Bon j'ai enfin terminé de m'occuper de la demande de carte de famille nombreuse, reste plus qu'à joindre la photo d'identité de zhom, mais là c'est pas une mince affaire, il n'est jamais pressé !   
Merci mes deux grands : ils m'ont rajouté des papiers à remplir pour le sport et je ne sais quoi encore.

C'est quand que je suis tranquille moi ?  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Grenouille : Tu ne nous connaissait pas encore ? Tu sais bien qu'ici... Mais bon arrête de jouer ta chochote t'as pas fait tes jujus toute seule hein ? 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2896 le: 17 Septembre 2009 à 19:02:57 »

heuhhhhhhhhhhhh je sais plus ce que vous avez dit Roulement des yeux Roulement des yeux

Mélanie, je mixe entre les compotes du commerce et des compotes faites maison et elles mangent les 2 très bien.

Pour l'ostéo tu n'as pas besoin d'ordo et c remboursée...ou pas par ta mutuelle, renseigne toi.
Pour la réeduc du périnée c pas trop tard demande une ordo à ton gygy ou ton généraliste....on peut en faire tout au long de sa vie et c remboursé si ordonnance.

Joyce je voudrais bien t'envoyer des wagons de lait mais il serait plus bon en arrivant chez toi

Pour l'instant 9 exploitations /20 sont en grève dans la commune.....Jé pense commencer la semaine prochaine mais avec son remboursement de crédit de 3000?/ mois pour le batiment il a peur de se trouver dans la merde
Là il est grave blasé il fait un super batiment pour pouvoir faire plus de lait et bang crise du lait......pfff moi je fais la grève, j'achète plus de yaourt, crème dessert......en grande surfaces...grâce à Caro je m'offre une yaourtière

Grenouille

Fraggles désolée je crois qu'il y a pas de blondes dans l'équipe;D

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2897 le: 17 Septembre 2009 à 19:18:13 »

Aprèm magasins. J'ai acheté 2 joggings veste, petit haut + pantalon, un autre ensemble le tout pour 30 euros. Je suis contente Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre je voulais achetée des jeans, mission impossible. Je n'ai pu fermer aucune fermetute éclair  . Je suis dèg, j'ai encore un trop gros petit bidou qui pend. Du coup je me suis pris un pantalon bouffant, des sous pulls et un legging (taille unique et qui sert bien entendu). C'était des sous que ma BM m'a offert à ma annif.

Y a un gars de la CAF qui m'a apelé en début d'aprèm car j'ai poussé mon CP à début novembre, j'ai posé mes congés annuels, il me dit mais il vous manque des docs  .
Je lui dit vous êtes sur, ah non c'est bon qu'il me dit j'ai retrouvé votre doc, on l'a reçu hier.
J'en profite pour lui demander s'ils ont enfin reçu ma demande d'aides au logement : "ah mais non madame, on a rien du tout" 
Ils m'énervent ces fonctionnaires (Fraggles, Zelephant, désolé  ), ils ne sont jamais au courant de rien. Ils sont même pas capable de lire sur un ordi....................

Enfin bref, ce soir peut être rebelote. Coooooooooool. Ma maman est en congés on en profite, on rigole bien. Elle habite à 1 heure d'ici, là elle est chez son copain.

Bon à + ça rale
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2898 le: 17 Septembre 2009 à 21:21:25 »

Méla, je crois que le personnel de la CAF ne sont pas fonctionnaires mais assimilés. Bref c'est vrai qu'ils leur manquent toujours 20 sous pour faire 40 ronds à ceux là.

Fraggles et Zéléphan, si vous voulez jouer, à vous de trouver nos jobs respectifs, mais attention hein, interdiction de tricher en regardant le fil ou en cherchant par mot clé !

Pour le mien, je vous donne un indice : Cela peut avoir un rapport avec le job de Fraggles (si c'est bien policier son job).

Gé : tu crois qu'on doit faire nos réserves de lait ?

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2899 le: 17 Septembre 2009 à 21:22:03 »

Caro : Tu es prié de venir pointer ! 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 17 Septembre 2009 à 21:31:24 »

Fraggles et Zéléphan, si vous voulez jouer, à vous de trouver nos jobs respectifs, mais attention hein, interdiction de tricher en regardant le fil ou en cherchant par mot clé !

Pour le mien, je vous donne un indice : Cela peut avoir un rapport avec le job de Fraggles (si c'est bien policier son job).

ok, on ne triche pas...c'est l'uniforme ou les tribunaux le point commun...?
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 17 Septembre 2009 à 21:36:33 »

Ils m'énervent ces fonctionnaires (Fraggles, Zelephant, désolé  ), ils ne sont jamais au courant de rien. Ils sont même pas capable de lire sur un ordi....................

ils ne sont pas fonctionnaires à la CAF, sinon, ils n'auraient même pas pris la peine de t'appeler...tu aurais du te déplacer après un joli courrier...et puis ils en peuvent pas lire sur l'ordi, 'sont trop occupés à faire de la belote dessus...
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 17 Septembre 2009 à 21:44:46 »

Journalisée

fraggles
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 17 Septembre 2009 à 21:48:10 »

Ok Joyce on lance l'enquête

Journalisée

M et N (04/02/09 ) , N (12/04/10 )

"Faire le ménage dans une maison pleine d'enfants c'est comme déblayer la neige à coup de pelle en pleine tempête"
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2904 le: 17 Septembre 2009 à 21:49:05 »

j'ai enfin pris le tps de faire un tour sur le fil des avrilettes 2010.
Je vs jure, chéri est avec moi à la maison et je trouve q j'ai moins de tps pr moi  Roulement des yeux Vivement lundi q il reprenne le boulot.   En vrai j'ai pas trop envie qu'il reparte au taf car en ce moment ils st un peu pénible pr les repas, ils patientent plus   les tis poissons. Sinon d'un autre côté contente car je peux venir tranquillou sur l'ordi sans avoir de reflexion du genre "encore sur cet ordi ms qu'est ce que tu fait ?" qd il est au taf  
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2905 le: 17 Septembre 2009 à 21:50:21 »

Joyce moi je sais même plus ce q tu fais comme taf  Huh? pffffffffffff j'ai de + en + la mémoire qui flanche  
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2906 le: 17 Septembre 2009 à 21:56:02 »

Gé c'est vrai c'est pas cool en ce moment pr les laitiers ms je sais q pr frère c'est pas le top non plus, c'est très dur. Sa comptable lui a dit q plusieurs allaient sûrement déposer le bilan d'ici la fin d'année et son banquier lui a dit q bcq venait lui dmder de la trésorerie. pfffffffff cela m'attriste tt ça, quel métier de M****, ils st pris pr des cons et des idiots.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 17 Septembre 2009 à 22:08:16 »

Pointé, voilà.
 Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2908 le: 17 Septembre 2009 à 22:13:56 »

Caro, c'est un gag ? Qu'est-ce que tu as ma biche des ennuis ? 

Karine, pas cool ton zhom pour l'ordi, perso c'est mon petit jardin secret et faut pas me déranger quand je suis sur le fofo !!! Non mais alors 

Zéléphan, je porte pas d'uniforme.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2909 le: 17 Septembre 2009 à 22:29:47 »

Zelephant 
Moi pour mon boulot c'est de la triche car je l'ai dit y a pas très longtemps. Mais bon.
Premier indice : je préfères travailler quand il fait beau.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou, ils sont revenus de la pause cigarettes, on retourne à la belote
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: