Salut les filles, me revoilà

J'ai lu en diagonale ce que vous avez écrit et c'est super d'avoir une nouvelle copine du net

Alors
Mélanie, je te fais une brève présentation :
Isa, 33 ans, maman de Juliette (5 ans), Suzie et Ninon (bientôt 5 mois)
Zhom travaille dans la presse, l'édition et la pub et moi aux impôts
Et on habite Paris

Je suis restée plus longtemps que prévu que chez mes parents. Zhom a pu ainsi terminer tranquillement les cartons et démontage des meubles
Pour Mélanie, on déménage fin août mais toujours dans Paris et le même arrondissement
Les journées sont bien remplies et je profite des journées ensoleillées pour emmener Juliette se baigner, jouer au parc ou tout simplement dans le jardin. Vive la pétanque et les raquettes

Et le soir pas facile de se connecter quand, enfin, les enfants sont couchés, car une des pépettes dort dans ma chambre

Rien de bien de neuf, le bon air profite à tout le monde
J'ai commencé la diversification.
Carotte pendant 3 jours et depuis hier, courgettes. Je sentais que les filles avaient besoin de passer à du plus consistant !!!
Elles n'arrêtaient pas de zieuter tout ce que l'on mettait à notre bouche. Et effectivement, elle mange très bien à la petite cuillère.
Et comme, cela leur remplit plus l'estomac, les siestes de l'après-midi sont plus longues, surtout pour Ninon.
Donc c'est cool

C'est sûr que pour toi
Karine, vaut certainement mieux attendre.
Juliette a eu aussi souci de peau bébé, et après moult crème, celle à base de cuivre et zinc a fait des merveilles.
J'espère qu'il en sera de même pour tes poissons.
Je me demandais si le pédiatre t'avait parlé d'une éventuelle intolérance au lactose ?
Caro, pas eu le temps de regarder toutes les photos et de te demander des vêtements

Et là, zhom a rapatrié tout mes messages dans la messagerie de l'ordi, donc plus de possibilités de choisir
Si les cartons embête Alban, t'inquiètes pas, tu peux les faire partir
Encore merci d'avoir pensé à nous
Avis à Gé et au zhom de CaroPour les amoureux de la 2nde Guerre Mondiale, içi, en Normandie, on baigne dedans.
Alençon vient de fêter les 65 ans de sa Libération, donc il y a plein d'articles et photos dans les journaux locaux
si ça vous intéressent, je les garde et vous les envoient
ça y'est mes 10 m d'ordi touchent à leur fin, j'ai une petite fille de 5 ans qui s'impatiente

@+ et

à toutes
PS:
Gé bonnes vacances si je ne reviens d'içi ton départ