05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 12:18:49
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393764 fois)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 11 Août 2009 à 23:22:23 »

ZZZZZZZZZZZZZZ vous dormez?
Gégé, ici aussi, l'hiver, c'est MORTEL On se téléphonera Clin d'oeil

Bon, puisque vous m'avez désignée, voici qq liens pour Suzy:

http://www.1000gites.com/gite/chambres%20d%20hotes%20sancerre-5995.htm

http://www.larousselliere.com/accueil.htm (c'est là qu'on vaaaaaa!)

http://www.malocationvacances.fr/annonce-3068.htm

http://www.homelidays.com/bailly/gite114542fr1.htm

http://www.saisoloc.com/location-vacances-18179.html

http://sologne-vacances.com/site2/main.php?action=1

Bonne nuit les copinettes (joyce, tu vois la lune depuis ta tour?? Bisou)
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2266 le: 11 Août 2009 à 23:43:57 »

Merci Maelle pour les photos trop choux comme d'hab. Mais tu sais ça me donne envie qu'elles grandissent et déjà que le temps passe très vite faut y aller doucement pour en profiter.

Caro : Oui je vois la lune ma chère nous avons la chance d'avoir une vue dégagée et je vois même certains soirs de week-end le feu d'artificice de chez Disney.
J'ai eu les co*s de chez Kon* et j'ai un peu passé mes nerfs sur la pov fille qui prend le tel. Ben oui faut pas déconner pour changer un néon faut pas 15 jours !!!

Karine, Pour les tubes qu'on t'a donné gratos ça a surtout le mérite que tu vois si c'est efficace avant d'acheter.
Moi aussi j'ai déjà entendu parler du Mercure au chrome ou Mercurochrome (je sais pas) transparent, par contre j'en ai jamais acheté.

, T'inquiète pas j'ai pas pris ça au sérieux cette histoire d'espionnage.

Bonne nuit les filles à demain.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2267 le: 12 Août 2009 à 09:34:04 »

hello les filles vous allez toutes bien?

Joyce t'inquiète je vous taquinais Clin d'oeil Clin d'oeil

Karine sympa ta pédiatre. Ici c à la pharmacie ils doivent avoir pitié de moi et nous donne toujours 50 échantillons.....en + un de mes potes à une amie représentante chez mus*ela donc on paie pas les produits, le lait on a des tarots en vente directe chez Bléd*na et les lentilles et les lunettes on paie pas

Maelle trop chou tes petits loulous, ça va mieux avec Gabin?

Hier soir j'ai couché les petites à 18h pour leur re-sieste de 1h.....Lucas qui n'avait pas fait la sieste c endormi à 18h30 sur le canapé
et hier soir aucun des 3 ne s'est réveilé pour manger....ben ça nous as fait bizarre que ce soit si calme mais on en a profiter pour se coucher tôt Clin d'oeil

Allez zou on file au jardin....

a + tard les filles Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2268 le: 12 Août 2009 à 09:46:21 »

ZZZZZZZZZZZZZZ vous dormez?
Gégé, ici aussi, l'hiver, c'est MORTEL On se téléphonera Clin d'oeil

Bon, puisque vous m'avez désignée, voici qq liens pour Suzy:

http://www.1000gites.com/gite/chambres%20d%20hotes%20sancerre-5995.htm

http://www.larousselliere.com/accueil.htm (c'est là qu'on vaaaaaa!)

http://www.malocationvacances.fr/annonce-3068.htm

http://www.homelidays.com/bailly/gite114542fr1.htm

http://www.saisoloc.com/location-vacances-18179.html

http://sologne-vacances.com/site2/main.php?action=1

Bonne nuit les copinettes (joyce, tu vois la lune depuis ta tour?? Bisou)

Merci Caro, tu es une mine d'or !! Bisou
et ça vous revient à combien là ou vous avez décidé d'aller et pour combien de jours ?
bises les avrilettes, et merci poru les compliments pour les loulous, je transmettrais 

Maelle, Gabin et Lila sont adorables, j'adore  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2269 le: 12 Août 2009 à 11:06:31 »

Bonjour
k.ju et bin dis donc qu'est ce qu'il profite tes loulous !!  Tu a eu de la chance pour le chassis quelqu'un d'autre aurai pu passer et se le mettre "dans la poche"
Joyce alors l'ascenceur c'est pour aujourd'hui !!
Caro sympa la caf du luxembourg
Gé t'en fait pas je suis sur qu'opn va trouver de quoi s'occuper cet hiver!! (moi aussi je me demande comment ca va se passer  )
Suzy, maelle ils sont superbe vos petits

bon ici on a passé une nuit horrible, les dents travail de plus en plus chez ewenn, il a presque rien bu ce matin (50) et avait 38 de tempèt. Ca commence aussi a bien traviller chez lukas  !!! Chez vous aussi ca travail dur dur ?? Vous connaissez le nom des truc qu'on peu leur donner pour calmer (m'a tete a tout perdu dans la nuit  Clin d'oeil)
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 12 Août 2009 à 11:51:30 »

Merci pour les compliments !

Pour les dents, tu peux donner camillia (dosettes individuelles, liquides) ou camomilla (homéo) ; sinon, pour les petits, j'avais aussi un gel acheté e pharmacie, je ne sais plus lequel, et bien sûr une bonne dose de dolip...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2271 le: 12 Août 2009 à 12:00:22 »

Bonjour,

Amélie : Maelle a raison commences par la Camomilla régulièrement dans les bibs et en cas de forte crise de larmes du doliprane en suppo ou sirop. Après c'est Dolodent en gel mais c'est vraiment quand ça va percer.

Bon ben aujourd'hui, je ne sais toujours pas le programme puisque ici c'est toujours au même point.

A + les filles bon appétit.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2272 le: 12 Août 2009 à 14:29:41 »

Coucou à toutes, aujourd' hui mes pépettes ont 4 mois, ça me fais tout drole, ça passe trop vite, hélas Pleurs Pleurs Pleurs. C comme ça.
Vous avez pas mal papoté pendant mon absence à ce que je vois, je vous fais un petit résumé des dernières 48 heures :
Ça y est après 2 jours passés à la maison mon chéri est reparti bossé, il rentrera que dimanche matin Pleurs Pleurs. Mais bon j'irais le voir surement vendredi soir ils ne sont pas trop loin.

Maelle merci pour les photos, ils sont trop mimi tes loulous, mais bon je râle un peu parce que j'arrive pas à le faire moi (vous mettre des photos sur le forum), mais je ne désespère pas, je vais y arriver. Roulement des yeux

Amelie moi aussi on m'a conseillé le camomilla en granule à faire fondre dans un peu d'eau, je pense aller en acheter ce soir parce que Lucie pleure beaucoup depuis 2 jours, ça doit être les gencives.

K.ju (c Karine c ça?) t'a eu de la chance que quelqu'un te ramène le chassis chez la pédiatre, comme quoi il y a quand même des gens honnêtes.

tu devrais te mettre aux tricots pour cet hiver si t'as peur de t'ennuyer, lol,mais bon je pense qu'avec les enfants tu auras de quoi faire, sinon t'auras qu'à venir discuter sur le forum.

Caro (c Oracide ?), c cool que la caf du luxembourg d'indemnise pendant 4 ans.

Un coucou à Joyce (si je comprend bien tu habites la région parisienne).

Aujourd'hui il fais au moins 37°C, c'est étouffant Tire la langue Tire la langue. Je suis allée faire un tour avec les filles dans les magasins ce matin, j'y suis resté qu'une heure il faisait déjà 32°C à 10h30. Du coup on se cloitre dans la maison en fermant les volets, et on attend le soir 19 heures pour pouvoir sortir.

Quoi de neuf : j'ai couché les filles à 23h hier en rentrant de chez belle maman, elles se sont réveillées à 8h pour la tétée, super cool.
Surtout que la matinée avait été dur : mon chéri était parti chez son papa (ces parents ne sont plus ensemble), il est tombé en panne avec la voiture, il est parti pendant 2h30. J'étais très en colère parce que je ne savais pas qu'est ce qu'il faisait il ne devais partir qu'une demi heure, et il n'avais pas pris son portable. Lucie qui habituellement se réveille avec le sourire n'a pas arreté de pleurer, même pendant son bain.
Du coup quand le chéri est rentré je crachais du feu comme un dragon enragé. En plus on était invité à manger chez ma sister, on est arrivé à 13h30. Elle a rien dis elle a l'habitude avec son bof.
La journée c'est bien fini avec mes cousins de Carcassonne qui sont venus passés la journée (parents de jumeaux(garçon et fille) de 23 mois), ma sister, ma BS et son copain, tous chez ma belle mère a mangé des moules.
Le top pour une journée qui ne s'annonçait pas très bien.

Pour quelqu'un qui voulait juste faire un coucou, j'avais pas mal de choses à vous raconter. Bon ça serait cool que des fois il y est quelqu'un avec qui discuter, je me connecte toujours quand vous êtes déconnectées, j'essaierais de repasser ce soir quand les filles dormiront

Salut à toutes à +

« Dernière édition: 12 Août 2009 à 14:33:19 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 12 Août 2009 à 14:53:53 »

Oui, tu as bien papoté mélanie ! pour les photos, où est-ce que tu coinces ?tout est bien expliqué dans un fil épinglé dans la rubrique photos.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 12 Août 2009 à 14:54:56 »

C'est là
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 12 Août 2009 à 15:31:53 »

ET bien, vous êtes bien calmes cet après-midi !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2276 le: 12 Août 2009 à 16:07:20 »

Vous allez bien ?
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2277 le: 12 Août 2009 à 16:09:30 »

Ben oui on est calme tu m'étonnes Maelle avec cette chaleur.

Amélie perso je ne déconnecte plus alors mon profil est toujours allumé. Je ferme la page et c'est tout.

Il y a aussi ta "signature"  à mettre dans ton profil. Je t'avais un peu expliqué. Tu as regardé ?

Je suis confuse, je t'ai fait tout un baratin de présentation et j'ai omis de t'indiquer que j'habite dans la R.Parisienne.

Allez à plus, le 2ème bib à donner.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 12 Août 2009 à 16:14:10 »

Ici, je ne crois pas qu'il fasse chaud, je ne vois même pas dehors avec les rideaux ; si on a 22°, c'est déjà bien !
Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2279 le: 12 Août 2009 à 16:19:49 »

Alors puisque Maelle s'ennuie toute seule la pauvre, je mets les filles pour l'occuper.

Maelle, dis moi qui est qui ça va t'occuper !!!
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: