Coucou à toutes, aujourd' hui mes pépettes ont 4 mois, ça me fais tout drole, ça passe trop vite, hélas

. C comme ça.
Vous avez pas mal papoté pendant mon absence à ce que je vois, je vous fais un petit résumé des dernières 48 heures :
Ça y est après 2 jours passés à la maison mon chéri est reparti bossé, il rentrera que dimanche matin

. Mais bon j'irais le voir surement vendredi soir ils ne sont pas trop loin.
Maelle merci pour les photos, ils sont trop mimi tes loulous, mais bon je râle un peu parce que j'arrive pas à le faire moi (vous mettre des photos sur le forum), mais je ne désespère pas, je vais y arriver.
Amelie moi aussi on m'a conseillé le camomilla en granule à faire fondre dans un peu d'eau, je pense aller en acheter ce soir parce que Lucie pleure beaucoup depuis 2 jours, ça doit être les gencives.
K.ju (c Karine c ça?) t'a eu de la chance que quelqu'un te ramène le chassis chez la pédiatre, comme quoi il y a quand même des gens honnêtes.
Gé tu devrais te mettre aux tricots pour cet hiver si t'as peur de t'ennuyer, lol,mais bon je pense qu'avec les enfants tu auras de quoi faire, sinon t'auras qu'à venir discuter sur le forum.

Caro (c Oracide ?), c cool que la caf du luxembourg d'indemnise pendant 4 ans.
Un coucou à Joyce (si je comprend bien tu habites la région parisienne).
Aujourd'hui il fais au moins 37°C, c'est étouffant

. Je suis allée faire un tour avec les filles dans les magasins ce matin, j'y suis resté qu'une heure il faisait déjà 32°C à 10h30. Du coup on se cloitre dans la maison en fermant les volets, et on attend le soir 19 heures pour pouvoir sortir.
Quoi de neuf : j'ai couché les filles à 23h hier en rentrant de chez belle maman, elles se sont réveillées à 8h pour la tétée, super cool.
Surtout que la matinée avait été dur : mon chéri était parti chez son papa (ces parents ne sont plus ensemble), il est tombé en panne avec la voiture, il est parti pendant 2h30.

J'étais très en colère parce que je ne savais pas qu'est ce qu'il faisait il ne devais partir qu'une demi heure, et il n'avais pas pris son portable. Lucie qui habituellement se réveille avec le sourire n'a pas arreté de pleurer, même pendant son bain.
Du coup quand le chéri est rentré je crachais du feu comme un dragon enragé. En plus on était invité à manger chez ma sister, on est arrivé à 13h30. Elle a rien dis elle a l'habitude avec son bof.
La journée c'est bien fini avec mes cousins de Carcassonne qui sont venus passés la journée (parents de jumeaux(garçon et fille) de 23 mois), ma sister, ma BS et son copain, tous chez ma belle mère a mangé des moules.
Le top pour une journée qui ne s'annonçait pas très bien.
Pour quelqu'un qui voulait juste faire un coucou, j'avais pas mal de choses à vous raconter. Bon ça serait cool que des fois il y est quelqu'un avec qui discuter, je me connecte toujours quand vous êtes déconnectées, j'essaierais de repasser ce soir quand les filles dormiront
Salut à toutes à +