05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 17:19:08
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393952 fois)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2235 le: 10 Août 2009 à 14:40:19 »

Salut les filles,

C'est la prisonnière de la tour qui vous parle.
Félicitations à Coline qui est bien précosse !Mélanie c'est toujours ça de pris si tu les as allaité jusqu'à maintenant. Mais je te comprends c'est tellement mignon et on est plus proche comme ça.
tu nous avais pas dit que Tom0609 avait donné des nouvelles, je l'ai vu par hasard sur un fil et j'ai posté aussi pour qu'elle nous rejoigne. Et Lucas comment ça s'est passé sa nuit ?

Caro
: tu arrêtes quand Huh?

Karine
, oui on attend des nouvelles des pépères surtout leur poids 

Bon à plus les filles, je vais faire heuuuuuu je sais pas quoi...

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2236 le: 10 Août 2009 à 14:48:00 »

Coucou Joyce
Toi aussi tu peux m'expliquer comment je peux vous montrer des photos des filles, et ce que j'aimerai surtout c mettre une photo sur le coté gauche comme vous, vous savez à coté de ce qu'on écrit

Je vous dis à plus tard, Lucie est réveillée de la sieste et Noémie commence à rouméguer

Bizzzzz
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 14:57:39 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 10 Août 2009 à 15:05:54 »

Joyce tu me fais trop rire!! Tu attends que ton  beau chevalier vienne te delivrer, c'ets ça??
Bon, je vous ai lu mais je posterais ce soir, coline rale, comme d'hhaabituuuuuuuudeuuuuuu
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2238 le: 10 Août 2009 à 15:38:48 »

Salut Gé,
je veux bien vous envoyer une photo des filles mais je sais pas comment on fait.
Si tu m'explique je montrerai les photos de naissance et des plus récentes si vous voulez.
Courage, bientot les vacances apparemment

Tu vas sur zimagez...tu crée un compte vite fait et tu télécharge tes photos......
ensuite tu recopies le lien dans ton message et voilà......

essaie et dis nous si ça marche
bisous Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 10 Août 2009 à 16:02:46 »

Mélanie, comme a dit gégé, mais tu choisis la photo grand format et tu choisis le "bbcode" (tu fais un copier-coller et voilà !

Pour la photo sous le pseudo, c'est un avatar ; tu vas dans "modifier mon profil" et là tu peux mettre une photo de ton choix ; attention, il faut qu'elle ne soit pas trop lourde niveau ko.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2240 le: 10 Août 2009 à 16:15:50 »

Je vais essayer, mais peut etre pas aujourd'hui je vous promet rien parce que je suis pas douée avec l'informatique.
Je viens de finir la tétée des filles, Lucie c endormie mais il faut bien que je m'occupe de Noémie qui est réveillée (elle a fais une sieste de 3 heures cooooooool). Il faut que je réveille mon chéri, et hop aux courses.
Allez bizzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2241 le: 10 Août 2009 à 17:04:47 »

J'y arrive pas, je sais pas où il faut aller, ça me prend la tronche. Je laisse tomber pour aujourd'hui, ça me saoule trop.
Il faut vraiment que j'aille faire mes courses, en plus j'arrive pas à réveiller mon chéri.
Je pense pas venir demain alors je vous dis à Mercredi surement
a+
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 17:07:21 par Melalepouget » Journalisée

Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2242 le: 10 Août 2009 à 19:11:40 »

Non Caro, je n'attends pas le "chevalier" j'attends le C*N de chez KON* (porte bien son nom cette boite) pour qu'il vienne changer un néon (il doit être fabriqué en Chine vue le temps qu'il met à arriver Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je vous jure mes nerfs sont en pelote avec cette histoire d'ascenseur.

Mélanie : pour la photo de ton profil, tu vas en haut de cette page, il y a une ligne où il est écrit : Accueil, Aide, Rechercher et aussi Profil, tu cliques sur profil et après tu peux modifier les infos. Sur le coté il doit être écrit un truc comme "modifier le compte" ou le profil. Ce serait bien aussi que tu fasses ta signature en bas des messages comme tu verras sur les nôtres. Là aussi c'est dans PROFIL que tu peux modifier.

tu fais tes valises ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2243 le: 10 Août 2009 à 19:18:10 »

Joyce non on fait pas encore les valises....on part vendredi prochain le 21(jour de l'anni de Lucas).

J'ai eu le proprio au tel et y a moyen qu'on ait es clés vers 12h au lieu de 14h....c au bon vouloir de sa femme qui doit nous remettre les clés et rentré chez eux dans le 38 alors si elle est pressé on aura les clés + vite

Méla
c vrai que c pénible ces sites de téléchargement quand on y comprend rien ...après tu verras tu seras une pro Clin d'oeil

Karine
alors la visite??
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2244 le: 10 Août 2009 à 21:44:49 »

alors la visite................................................................... Bastien 7.1 kg  pr 64 cm et Mathéo 7.8 kg  pr 63 cm. Je suis un peu chagriner, ils ont pas bien grandi dps le dernier mois 2 cm pr Bastien et seulement 1 cm pr Mathéo. Mais bon cela doit être normal. Sinon je suis contente Mathéo a slmt pris 1 kg ce mois, il ralenti le rythme mais il est tjrs sur la limite de la courbe. Bastien est aussi très très haut dans la courbe.

Mela super d'avoir réussi l'allaitement, moi j'ai pas réussi, ils voulaient pas le sein, c'était l'horreur, j'en ai tellement pleuré, certain jour je me dis q j'aurai du insister.

Joyce  moi je dirai "la princesse de la Tour" , ma pauvre c'est vraiment pas cool. 

Caro alors cette nouvelle tuture
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2245 le: 10 Août 2009 à 21:58:19 »

Karine, ils grandissent bien tes loulous. Et puis les bébés ça ne prend pas 10 cm par mois  Faut pas non plus faire une fixette sur la courbe s'ils dépassent un peu ou sont un peu en dessous.

Pour mon ascenseur normalement c'est mercredi. Mais comme je suis une chiante je vais appeler la boite dès demain après-midi puisque demain matin je vais ma petite escapade à Paris. Hà le RER (quand il n'est pas en grève) ça me manque et puis c'est le seul moment où je suis vraiment tranquille pendant le trajet je peux bouquiner ou faire mes mots fléchés.

Gé tu es devant "l'amour est dans le pré" je parie  Souriant

Bonne soirée à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2246 le: 10 Août 2009 à 22:28:07 »

puréééééééééééééééé les filles j'allais oublié de vous raconter ma boulette du jour

quand je suis repartie de chez la pédiatre, je charge tranquillement les tis poissons ds la voiture puis ns partons tranquillement direction la maison. Je suis presque à la sortie de Lyon qd mon portable sonne, bien sûr je ne décroche pas, il est au fond de mon sac qui est derrière. Donc je m'arrête pr écouter le message = c'était la secrétaire de la pédiatre qui me disait q j'avais perdu un truc de ma poussette ds la rue (elle savait pas comment cela s'appelait)? Je réfléchie afin de trouver ce q j'avais pu perdre et d'un coup je me suis dit Mer** j'ai oublié le chassis de la poussette sur le trottoir  . D'habitude je me gare ds un parking ss terrain et là comme c'est les vacances il y a personne sur lyon dc j'ai trouvé de la place ds la rue et j'en ai oublié le chassi, quelle tête en l'air je peux faire qq fois  Tire la langue Tire la langue Heureusement la maman qui était derrière moi chez la pédiatre est passé ds la rue où je m'étais garée et a reconnu mon chassis et l'a ramené chez la pédiatre. Trop de la chance car vu le prix cela m'aurais fait vraiment ch***.

Sur ce bonne nuit
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2247 le: 10 Août 2009 à 22:36:43 »

puréééééééééééééééé les filles j'allais oublié de vous raconter ma boulette du jour

quand je suis repartie de chez la pédiatre, je charge tranquillement les tis poissons ds la voiture puis ns partons tranquillement direction la maison. Je suis presque à la sortie de Lyon qd mon portable sonne, bien sûr je ne décroche pas, il est au fond de mon sac qui est derrière. Donc je m'arrête pr écouter le message = c'était la secrétaire de la pédiatre qui me disait q j'avais perdu un truc de ma poussette ds la rue (elle savait pas comment cela s'appelait)? Je réfléchie afin de trouver ce q j'avais pu perdre et d'un coup je me suis dit Mer** j'ai oublié le chassis de la poussette sur le trottoir  . D'habitude je me gare ds un parking ss terrain et là comme c'est les vacances il y a personne sur lyon dc j'ai trouvé de la place ds la rue et j'en ai oublié le chassi, quelle tête en l'air je peux faire qq fois  Tire la langue Tire la langue Heureusement la maman qui était derrière moi chez la pédiatre est passé ds la rue où je m'étais garée et a reconnu mon chassis et l'a ramené chez la pédiatre. Trop de la chance car vu le prix cela m'aurais fait vraiment ch***.

Sur ce bonne nuit

J'ai cru que tu avais oublié un des jujus.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2248 le: 11 Août 2009 à 07:43:07 »

Sur ce bonne nuit

J'ai cru que tu avais oublié un des jujus.

non sérieux heureusement que la maman a été sympa et la ramené car vu le prix c clair que ç fait ch*er.

Caro
vous êtes resté dans la 207?Huh?? c confortable

Joyce et oui on a regardé l'amour est dans le pré......pour changer Clin d'oeil

Ce matin levée à 05h15 pour aider mon homme au fromage car sa soeur est en vacances et j'ai proposé mon aide pour qu'il puisse finir au + vite le batiment pour avoir la paix pendant les vacances Tire la langue Tire la langue
je pense que je ferai une tite sieste cet aprem Souriant
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2249 le: 11 Août 2009 à 09:28:46 »

Ce matin levée à 05h15 pour aider mon homme au fromage car sa soeur est en vacances et j'ai proposé mon aide pour qu'il puisse finir au + vite le batiment pour avoir la paix pendant les vacances Tire la langue Tire la langue
je pense que je ferai une tite sieste cet aprem Souriant

sympa Gé d'aider ton chéri ms qu'est ce q on ferait pas pour être sûr de partir en vacances 

Caro ou Gé pour la lessive bio = 3l d'eau chaude pr 150 g de savon de marseille  Huh? je me souviens plus des quantités  Huh? et vs prenez le 1er venu en savon de marseille car il y a différentes marques.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: