09-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

09 Novembre 2025 à 00:45:23
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 396320 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 24 Juillet 2009 à 12:12:52 »

hello,

Caro, avec Richard j'en parlais en début de semaine de proposer notre appart contre un autre ou maison
Nous on aimerait partir la semaine après Noël, on a bien besoin de changer d'air car pas de vacances depuis été 2006  Tire la langue

Je vous mets le descriptif de notre futur appart dans un autre post et des photos dès qu'il sera aménagé
et je le mettrais également sur le fil des échanges, je crois que c'est dans "tout et rien"

Nous ça va faire 3 ans, le 19 août que l'on est marié

Mercredi, on a reçu nos cartes SNCF familles nombreuses  Souriant
tu les as reçues aussi Caro ?

Pas cool en effet Tiste ton aide ménagère

Pour celles qui ont une TISF, vous avez toujours la même ?
nous pas toujours, alors c'est pas top car à chaque fois, faut réexpliquer et puis j'aime pas m'absenter tant que les filles ne connaissent pas un peu la personne
Je leur ai dit à l'ADAF mais pas vraiment l'impression qu'ils tiennent compte de mes remarques 

, tu n'aurais pas chopé un virus ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 24 Juillet 2009 à 12:38:24 »

ECHANGE APPARTEMENT

Appartement situé à Paris 20ème, proche de Nation, T4 de 83 m2 avec balcon

Il est au calme car ne donne pas sur la rue et les chambres sont sur un jardin privé d'une autre résidence.

Il est composé :

-  1 chambre avec lits pour bébés
-  1  avec 1 lit une personne
-  1 avec couchage 2 personnes (lit de 160)
-  1 salon avec canapé lit (couchage de 160) et une méridienne qui peut faire office de lit pour un enfant
-  cuisine équipée :
lave-linge 9 kg
sèche-linge
lave-vaisselle
micro-onde, 2 fours

Place de parking en sous-sol, connexion internet, nombreux jouets pour enfants et bébés
Réhausseurs pour manger à table, 2 plans à langer, tapis de jeux, etc sont à dispo

Très bien desservi par les transports en commun :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Nous sommes à proximité de l'arrêt Buzenval (lg 9) et d'Avron (lg 2)
A 10 mn à pied de Nation où passe le RER A qui vous emmène sur les Grands Boulevards puis les Champs-Elysées, la Défense et sur Disney dans l'autre sens

Commerces en bas de l'immeuble pour faire les courses et 2 marchés à proximité

Nous aimerions échanger la semaine du 27 décembre au 03 ou 04 janvier

Journalisée

« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 24 Juillet 2009 à 13:14:22 »

on a la visite des 4 mois cet aprem. un vaccin et hop retour au frais à la maison !

ah ben voila les filles se reveillent  Tire la langue j'y retourne
a+
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1983 le: 24 Juillet 2009 à 13:33:35 »

ECHANGE APPARTEMENT

Appartement situé à Paris 20ème, proche de Nation, T4 de 83 m2 avec balcon

Il est au calme car ne donne pas sur la rue et les chambres sont sur un jardin privé d'une autre résidence.

Il est composé :

-  1 chambre avec lits pour bébés
-  1  avec 1 lit une personne
-  1 avec couchage 2 personnes (lit de 160)
-  1 salon avec canapé lit (couchage de 160) et une méridienne qui peut faire office de lit pour un enfant
-  cuisine équipée :
lave-linge 9 kg
sèche-linge
lave-vaisselle
micro-onde, 2 fours

Place de parking en sous-sol, connexion internet, nombreux jouets pour enfants et bébés
Réhausseurs pour manger à table, 2 plans à langer, tapis de jeux, etc sont à dispo

Très bien desservi par les transports en commun :
http://www.ratp.info/orienter/cv/carteparis.php

Nous sommes à proximité de l'arrêt Buzenval (lg 9) et d'Avron (lg 2)
A 10 mn à pied de Nation où passe le RER A qui vous emmène sur les Grands Boulevards puis les Champs-Elysées, la Défense et sur Disney dans l'autre sens

Commerces en bas de l'immeuble pour faire les courses et 2 marchés à proximité

Nous aimerions échanger la semaine du 27 décembre au 03 ou 04 janvier

Nickel tu l'as mis sur le fil échange de maison?Huh?

Ben c clair que le jour où on veut aller à Disneyland on se fera un petit échange

Bon allez je vais partir....

Isa je sais pas trop ça va mieux ...je pencherais pour un truc que g pas digéré (du coup j'ai bazardé les restes d'hier).

A + les filles. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 24 Juillet 2009 à 15:29:18 »

Nickel tu l'as mis sur le fil échange de maison?Huh?

Ben c clair que le jour où on veut aller à Disneyland on se fera un petit échange

oui je l'ai mis sur le fil échange et pas de souci si vous voulez allez à Disney, hop, on échange nos maisons
En RER ça doit faire 40 mn environ sans souci de trouver une place de parking et surtout ça évite les bouchons

Sinon, je fais ma réeduc abdominale avec la méthode hypopressive ?
Vous connaissez et avez déjà fait ?
Journalisée

Sénèque
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 24 Juillet 2009 à 16:08:33 »

isa c quoi hypopressive??

de retour de la visite des 4 mois: camille fait 5.62kg et 60.5cm et juliette 5.965kg et 62cm. elles ont toujours le meme ecart de poids. enfin un vaccin de plus et 2 a venir le mois prochain... juju a epater le pediatre avec ses retournements... et ma camillou a été super sage pendant la vaccination.
voila une bonne chose de faite Souriant

t'as bien fait de tout bazarder gé, on ne sait jamais Clin d'oeil
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 24 Juillet 2009 à 18:36:52 »

Tiste, mes filles faisaient les memes poids à 4 mois Clin d'oeil
Ce soir, pizza, la bonne est en grève
Demain, j'emmeène hugo ds un parc d'attraction, alban seul avec les 3 petits, comment je vais retrouver mon petit monde le soir Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #1987 le: 24 Juillet 2009 à 18:43:11 »

message rapide, j'ai envoyé un sms de soutien à Joyce = elle m'a tel ms j'ai pas écouté le tel sonner dc elle m'a laissé un message vocal = son papa aurait une infection pulmonaire ms n'en savent pas plus, elle doit revenir ds qq jrs, elle vs fait à ttes de GROS BISOUS
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #1988 le: 24 Juillet 2009 à 18:54:07 »

merci Karine pour l'info.

Joyce mille milliards de bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ce soir et demain soir on bouffe chez des potes c'est bon ça de mettre les pieds sous la table
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 24 Juillet 2009 à 19:37:30 »

isa c quoi hypopressive??

Lien vers un forum qui explique les exercices
http://www.bebe-passion.be/forum/display_topic_threads.asp?ForumID=45&TopicID=22988

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, ça permet de bien remuscler la sangle abdominale sans abîmer le périnée
C'est une méthode mise au point par un kiné belge

C'est ma SF qui m'en a parlé et m'a indiqué un kiné, elle m'a dit que sur elle cela avait été fantastique
et j'ai trouvé des chiffres qui me laissent rêveur  Souriant
moins 6% de tour de taille après 6 mois d'exercice
http://www.physioswiss.ch/download/Gymnastique_Abdominale_Hypopressive.pdf

Joyce merci pour ces nouvelles, j'espère que ton papa va aller mieux

Tout à l'heure ma mère m'a appelé, hier consultation suite à son opération de la vessie en juin. Elle doit entamer un traitement préventif contre le cancer d'une durée de 6 semaines 
Apparemment le pharmacien a fait une grimace quand il a vu l'ordonnance..............

Nous aussi pizza ce soir, j'ai fait une pâte dans la machine à pain, y'a plus qu'à mettre les ingrédients.
Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 24 Juillet 2009 à 22:44:08 »

Isa, j'espère que ça va aller pour ta maman...Purée, la vie est déjà assez dure comme ça, pourquoi on a pas la paix, passé un certain âge?
As tu fait tes lingettes? Tu utilises quoi pour le change?

Sortie annulée au parc demain, mon ex mari a emmené hugo chez le doc, maux d tête, vomissement...Il a mal à la tête depuis mercredi, mais hier, plus rien ici...Mon pauvre grand, il a voulu resté au lit presque tte la journée...Vous pouvez pas savoir comme c'est dur d'être loin de son petit quand il est pas bien.. Je le reprends demain, je vais le chouchouter un peu...plus. J'espère que ce ne sont pas des migraines qui commencent, à son âge Huh? Si encore mal, il doit faire une radio des sinus qui st censés se dev à cet âge...On verra.
Journalisée

vade retro Satanas
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 24 Juillet 2009 à 23:18:36 »

Isa, j'espère que ça va aller pour ta maman...Purée, la vie est déjà assez dure comme ça, pourquoi on a pas la paix, passé un certain âge?
As tu fait tes lingettes? Tu utilises quoi pour le change?

Merci Caro  Bisou bah tu sais malheureusement ma mère a une santé disons compliquée depuis ma naissance donc je reste zen pour le moment et attend l'évolution de la maladie.
Le doc a parlé de préventif donc je me dis que les chances que ce ne soit pas trop grave sont (je croise les doigts) de 90%

Mon BP a aussi des soucis de santé, et mon père vient de se faire arracher toutes ses dents.
Heureusement que pour le reste ça va et que nous avons un bon équilibre familial (zhom, moi et les enfants), ça nous permet de rester zen

Non pas eu le temps de faire les lingettes, demain faut vraiment que je les fasse
Pour le change, je fais mon liniment et si fesse rouge du bepanth*ne

Pour l'échange de maison, tu aimerais aller dans quelle région ?

Bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 24 Juillet 2009 à 23:30:02 »

J'aime bcp le bretagne, la normandie, c'est notre coté "antisocial" à alban et moi: pas trop de monde, des paysages sauvages...Et tant pis s'il pleut un peu Clin d'oeil
Je prospecte déjà pour louer une villa l'année prochaine, mais à 2 familles, ça passerait mieux financièrement. Ma copine part dejà à l'etranger pour la première fois avec son homme et son fils, une autre copine...ben eux c'est plutot seychelles, ile maurice...Là, il sont à miami pour 1 mois, donc, pas vraiment dans notre budget...Je vais prospecter, j'ai le temps!
C'est vrai ce que tu dis sur la famille, quand on est bien soudé, avec son mari et ses enfants, on surmonte bcp de choses, et en fait, c'est comme les fondations d'une maison...
Bonne nuit les copines, j'ai la panse remplie, j'en peux plus de pizza
Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 25 Juillet 2009 à 21:53:27 »

eh ben y'a personne aujourd'hui 

alors j'mets juste ce petit mot pour faire remonter notre fil 

bonne soirée  Clin d'oeil
Journalisée

Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 25 Juillet 2009 à 21:56:17 »

Bonne soirée steph!! Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: