Amélie 2 molaires d'un coup pour ton loulou, tu m'étones qu'il avait de la tempét
Gé cool pour Lucas, c'est mieux comme ça

Je voulais te demander c quoi la différence entre le lait bio et le lait normal

Les vaches mangent des trucs pas bio
Caro pour les arbustes y en a pour l'ombrage comme les camélias, les hortensias, ... pas mal d'arbustes de terre de bruyère, il te faut en mettre à la plantation et en ajouter chaque année ,sinon il faut savoir quelle est la nature de ton sol. Argileux, calcaire

Pour ce faire, tu prends un filtre à café, de l'eau déminéralisée. Tu prends un peu de terre que tu mets dans le filtre, tu mets l'eau et tu récupères le tout dans un récipient.
Ensuite tu prends une bandelette pour analyser l'eau ( on en trouve en animalerie au rayon poissons, pour l'analyse de l'eau des aquariums).
Super WE, on a un droit à des gros nuages et au tonnerre en fin de journée hier mais pa de pluie

On est allé faire faire un balade à ma nièce de 6 ans, elle était toute fière sur son poney, et le type nous a fait le tour gratuit, c'est le ranch à coté de la maison et on connait bien les proprios

Ce matin on a emmené les filles faire du vélo, et on a mangé tous les 4 dehors....
Elles ont du mal à s'endormir à la sieste, elles font les coquines, c'est pareil chez vous

La nuit n'a pas été terrible, elles ont pleuré 3 fois chacune, je pense qu'elles ont eu chaud, il faisait 25°C hier dans la chambre, body manches courtes et pyj léger mais je pense que ce soir je les laisserai en body comme on fait pour la sieste.
Je vais rappeler la crèche tout a l'heure ne espérant que la directrice soit là pour me renseigner

Bon AM, à +

à toute