18-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

18 Juin 2025 à 16:39:35
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 358964 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 23 Avril 2010 à 21:44:24 »

LOL, non, je lui ai donné un pistolet à eau et un sceau, et conseillé de dégommer les araignées...

et il a pas cherché à te viser ?

Au fait , les félicitations sont de rigueur  Clin d'oeil
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6031 le: 23 Avril 2010 à 22:27:17 »

Demain j'organise une réunion Charlott' (j'ai une de ses motiv')

Heuuuuuuuuuh ?  Huh?

c'est quoi ?

c'est genre tupper*are mais en lingerie!!!!!

LOL, non, je lui ai donné un pistolet à eau et un sceau, et conseillé de dégommer les araignées...
Ca fait un bien fou de jardiner, j'adore ça!

Je suis comme toi j'adore bosser dehors!!!!!

Isa ta Juliette ahhhhhhhhh ces enfants!!!!!
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #6032 le: 24 Avril 2010 à 19:27:16 »

bonjour, personne aujourd'hui !!!
les réunion charolt moi je connais j'ai été a une une fois j'ai acheter un soutif je le reçoit le lave et hop la baleine c'était barré, du coup j'ai appeler la nana et elle m'a envoyer bouler du coup je suis jamais retourner mais il parait que c'est de la qualité (je suppose que le miens avait un défaut de couture !!) Moi je fais une réunion tupperwa*re mercredi
Sinon ewenn on a tuojours pas les resultat de l'ecbu (lundi je pense) mais aujourd'hui pas eu (encore) de fievre
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6033 le: 24 Avril 2010 à 21:18:03 »

vraiment pas de bol Amélie pour cet achat surtout quand on te dit que c'est de la qualité 

Journée au soleil à lézarder sur la pelouse du square pendant que J s'amusait comme une fofolle

Demain, je pars qqles jours en Normandie alors ce sera stand by pour le fofo

Bonne semaine à toutes et j'espère que les news seront bonnes pour Ewen

@ + tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6034 le: 24 Avril 2010 à 21:23:18 »

Isa bon séjour en Normandie...
AMélie j'espère qu'il n'a rien de grave Ewenn, vivement les résultats !!!
Caro moi aussi j'adoooooooooooore faire du jardiange, d'ailleurs je dois faire un potager chez ma BM 
Gé cool que tes puces n'est pas besoin de lunettes

Je suis pas passée hier entre le tri des fringues, les pépettes  Tire la langue Le soir on a mangé chez ma soeur et on les a couché à 22h  Elles ont été adorables.
Aujourd'hui je suis allée faire les puces avec ma soeur, j'ai fait 17 euros  J'ai les boules, me suis levé à 6h, laissé les puces pour que dalle 
J'irai leur prendre quelques tee shirts...

Demain c'est grillades  Roulement des yeux
Mettez de l'écran de totale, ce que je n'ai pas fait, et j'ai un autre coup de soleil sur celui de mardi 

Bon je vais regardez Gad Elmaleh
Bonne soirée à demain
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 24 Avril 2010 à 22:32:55 »

Coucou rapide!
oui, je mets de l'écran total aux  petits, mais moi, je zappe, j'ai aussi un petit coup de soleil sur le décolleté... Clin d'oeil
Suis allée à la piscine avec les garçons et une copine d'hugo en fin d'aprem...Axel (qui a dû y aller 2 fois depuis sa naissance: "c'est la mer?" Et après, ds la cabine avec moi:
" c'est quoi ça?
- ce sont mes nénés
- c'est grosse?
Je remets mon soutif, et là: " non, non, je peux toucher encore?"
C'est tous les mêmes les mecs, dès le berceau!!

Mél, existe t il des petits buisson fleuri pour l'ombre?? C'est pour mettre en bordure d'un "abris à bois" (transformé en enclos pour chat),  où rien ne pousse...
Demain, barbecue avec des anciennes collègues, miam miam!!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6036 le: 25 Avril 2010 à 18:28:28 »

Et bien on voit que le beau temps nous pousse tous dehors Souriant Souriant Souriant

Mélanie c'est clair les boules pour 17€ ça vaut pas bien le coup, heureusement que tu payais pas la nounou Tire la langue Tire la langue

Caro, Lucas hier essayait de se passer les soutifs pendant les réunions et ils nous disait "c'est pour les nichons à maman "......je te jures celui là Clin d'oeil

Isa bon séjour chz tes parents.....reviens nous vite.

Aujourd'hui c'était la marche au village donc comme Jé préparait les fromages je les ai aidé....1100 fromaes blancs et 500 mi secs...du boulot mais des sous Clin d'oeil

Demain mon loulou va à l'école Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs il est méga content, on va préparé le sac ce soir et je vous tiens au jus!!!!!!
On revient de se balader, je vais laver les loulous et après tranquillou devant la télé ou au jardin.

A + les filles.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 25 Avril 2010 à 22:18:42 »

Coucou
fait trop beau pour être devant l'ordi  Clin d'oeil
aujourd'hui j'ai acheter qq jouets aux filles ds un vide gré
ier spécial jouets. J'ai même dégote un meuble en forme de girafe que je vais repeindre pour lui donner un coup de neuf  Sourire

ge dur dur La préparation du marche . Vous avez bien vendu ?

Super isa pour la crèche  Souriant

comment va ton Loulou Amélie ?

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 25 Avril 2010 à 22:28:35 »

Alors Tiste, tu veux pas venir ds l'est? Et finir les travaux avant de partir pour louer la maison, c'est pas possible? Mon père a été célibataire géographique pdt 1 an, bon, on était grds, mais il l'a très mal vécu...

Gé, courage pour demain, et surtout NE PLEURES PAS DEVANT LUCAS!!!!! Retiens toi, tu chialera dehors Clin d'oeil Et s'il te zappe et cours s'amuser, dis toi que c'est mieux comme ça Clin d'oeil

Barbecue, top on a passé toute la journée dehors! On a sorti le parc des filles ds l'herbe, pour pouvoir manger tranquils.

A plus Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 26 Avril 2010 à 07:59:38 »

bonjour
je vois que vous avez passé un bon weekend !!
tiste cool pour les jouet
mel pas cool que 17 euros 
gé ca va le faire pour l'ecole !!
toutes les autres  Bisou (je sais plus  Clin d'oeil )

ici ewenn n'a plus de température depuis samedi (donc comme on pensait avec le doc c'est pas une infection urinaire) par contre hier soir mes beau parents sont venu et d'un coup mon B-père sort "ba qu'est ce qu'ils sont grand maintenant ils font petits mecs, et puis ne 15 jours ils marchent encore mieux ...(il fait le pitre avec ewenn et la !!) en plus maintenant ils ont lpein de dents !!"
moi "ba oui ils en ont 6 chacun et lukas nous a sortis une molaire en plus..."
lui "ba non ewenn en a au moins six rien qu'en haut"
moi un peu sur le derrière je me déplace (le doc a regarder vendredi matin et il y avait bien que 6 dents) et en fait monsieur ewenn a sorti 2 molaires (une de chaque coté) et ce depuis vendredi matin (donc a tout les coup la température venait de la !!)
Voila aujourd'hui les gars vont a la garderie de 10h a 13h et j'ai toujours rien et personne de prêt.
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 26 Avril 2010 à 08:12:42 »

j'ai oublier de vous dire,
hier on a été a un vide grenier, et les garçons ont fait leur premier tour de manège !!!! (si vous voulez on a des photos) et vu que c'était leur "baptême de manège" ba le mec nous a dis que dans ce cas il faisait jamais payer du coup il leur a réoffert un tour en plus. Les gars ont adoré, quand on les a descendu ont a eu le droit au pleur (surtout de lukas) et après quand on les a posé le temps de boire un coup pour qu'il se dégourdissent un peu les jambes ils ont de suite retrouvé le chemin du manège
Journalisée

37sa le 12/01
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 26 Avril 2010 à 10:21:33 »

Amélie, sympa le premier tour de manège !! pour ma grande c'était le jour de ses 11 mois et pour les petits, le jour de leurs 9 mois.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6042 le: 26 Avril 2010 à 13:51:57 »

Amélie c'est cool pour les manèges Clin d'oeil
ici ce sera surement pour la vogue du village en juillet.....

Lucas a adoré l'école, il n'a pas pleuré, moi non plus Clin d'oeil
en sortant il ma dit "maman je veux encore l'école" Souriant Souriant
la maitresse la trouvé super débrouillard......

Voilà les news, il y retourne vendredi matin comme prévu.....

la meilleure amie de Jé passe ce soir car il déménage jeudi à Narbonne....je sais pas quand on ira les voir, vu qu'on part 10j en Corse Jé il a grillé ses vacances Tire la langue
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6043 le: 26 Avril 2010 à 14:17:19 »

Amélie 2 molaires d'un coup pour ton loulou, tu m'étones qu'il avait de la tempét  Roulement des yeux

cool pour Lucas, c'est mieux comme ça  Clin d'oeil Je voulais te demander c quoi la différence entre le lait bio et le lait normal  Huh? Les vaches mangent des trucs pas bio  Huh?

Caro pour les arbustes y en a pour l'ombrage comme les camélias, les hortensias, ... pas mal d'arbustes de terre de bruyère, il te faut en mettre à la plantation et en ajouter chaque année ,sinon il faut savoir quelle est la nature de ton sol. Argileux, calcaire  Huh?
Pour ce faire, tu prends un filtre à café, de l'eau déminéralisée. Tu prends un peu de terre que tu mets dans le filtre, tu mets l'eau et tu récupères le tout dans un récipient.
Ensuite tu prends une bandelette pour analyser l'eau ( on en trouve en animalerie au rayon poissons, pour l'analyse de l'eau des aquariums).

Super WE, on a un droit à des gros nuages et au tonnerre en fin de journée hier mais pa de pluie  Tire la langue
On est allé faire faire un balade à ma nièce de 6 ans, elle était toute fière sur son poney, et le type nous a fait le tour gratuit, c'est le ranch à coté de la maison et on connait bien les proprios  Clin d'oeil

Ce matin on a emmené les filles faire du vélo, et on a mangé tous les 4 dehors....

Elles ont du mal à s'endormir à la sieste, elles font les coquines, c'est pareil chez vous Huh?
La nuit n'a pas été terrible, elles ont pleuré 3 fois chacune, je pense qu'elles ont eu chaud, il faisait 25°C hier dans la chambre, body manches courtes et pyj léger mais je pense que ce soir je les laisserai en body comme on fait pour la sieste.

Je vais rappeler la crèche tout a l'heure ne espérant que la directrice soit là pour me renseigner  Tire la langue

Bon AM, à +
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toute
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #6044 le: 26 Avril 2010 à 21:16:32 »

Personne !!!!!!!!!! 
AM sieste jusqu'à 16h pour tout le monde, ensuite on est allé voir ma BM...

J'ai fait un couscous pour les puces j'espère qu'elles aimeront  Roulement des yeux

Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: