Isa t'en rates pas une, une vrai Gaston Lagaffe
Nat pour les photos désolées mais je suis en bas débit et ça ne fonctionne pas
Pour la maniabilité ça va, et je passe à la caisse au magasin. Pour la promenade en campagne c'est sur que ce n'est pas la peg perego que j'avais avant, mais ça va, ce sont des roues en plastique comme a dit Karine, donc forcément ça secoue un peu.
Je pense comme les filles, on paie la marque, maintenant tu fais comme tu veux. La mienne m'a couté que 190 euros, alors que toi tu l'as vu à 250 c'est un peu couteux.
Ce matin je suis allée faire les courses, un monde fou
Je n'irais plus le mercredi. Mais là j'avais pas le choix, comme c'est la semaine du carnaval, ici tout le monde est en effervescentce et comme toute ma belle famille fais partie du comité des fêtes, ben j'ai pas grand monde de dispo pour me garder les louloutes.
Mon zhom est en Espagne et rentre dans l'AM, ma BM allé faire les oreillettes à 13h, donc elles s'est occupée des filles ce matin.
Sinon rien de plus, je vais aller faire un petit somme, si j'y arrive. Je sais pas ce que j'ai je me sens énervée, ça doit être le carnaval.
Mon zhom est tellement stréssé qui n'arrivait pas à s'endormir hier soir, il s'est endormi sur le canap devant la TV vers 3h, et ce matin il avait des cernes toutes violettes le pauvre
Comme il est responsable des chars et de l'organisation du carnaval ça l'angoisse. En plus apparemment ils ont annoncé de la pluie, donc si il pleut pas de carnaval
Amélie J-1, j'espère que ça va, aujourd'hui on décompresse,
Bon allez je vous souhaite une bonne AM je repasse plus tard