27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:40:19
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326445 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5385 le: 02 Mars 2010 à 08:12:38 »

bonjour a toute !!
Caro comment a été la nuit Huh?
Mel soigne bien tes petites poupées !!
Isa bonne journée, c'est cool que vous ayez eu du soleil hier, ici on a eu un  temps de m.. il a pas arreter de flotter, mais aujourd'hui le soleil est deja au rendez vous  Clin d'oeil
gé, karine, tiste, joyce  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ici j'ai ue trop de mal a m'endormir (le stress  Huh?) mais plutot de bonne humeur ce matin, hier soir j'ai reçue un texto de la copine avec qui je revise de tmeps en temsp pour le concours (elle elle passe le 9) et elle me disait qu'on avait super bien bosser ... bref beaucoup de petite chose qui m'ont rassurer 
Sur ce aujourd'hui je pense pas bosser ou peut etre lire juste 1 ou 2 fiche sur lequelles je pourrais encore me poser 2/3 questions et c'est tout, car demain, justement cette copine, viens a la maison donc on va voir 2/3 bricole et après je garde un peu sa puce.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5386 le: 02 Mars 2010 à 09:38:23 »

coucou

Caro j'espère q tt ton petit monde va bien.  Bisou Bisou Bisou
Mel oui cela doit être une bronchite vu le ttt,  Bisou Bisou

Amélie tu as raison il faut décompresser, les révisions de dernières minutes ne servent à rien (c'est moi qui dit ça  Roulement des yeux, j'ai tjrs bachoter au dernier moment  Tire la langue )

Ici il fait encore super beau aujourd'hui, cela fait 3 jrs de suite pourvu q cela dure, cela me remonte le moral ce soleil  Souriant Souriant

Isa j'espère q tu auras passée une bonne journée à Dijon, je ne connais pas cette ville

Joyce Tiste Gé    Bisou

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5387 le: 02 Mars 2010 à 14:04:59 »

Nuit pourrie, j'ai dormi 4h, donc je vais aller faire une sieste.
Juste pour vous dire que le kiné c'est bien passé et qu'elles n'ont rien dans les bronvhes, j'y retourne jeudi matin pour controler.

Après la sieste et le gouter je pense aller promener car il fait 18°C  Roulement des yeux
Demain ils ont annoncé de la flotte donc je vais essayer d'en profiter avec les poulettes.

Bisou Bisou Bisou je repasse plus tard
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5388 le: 02 Mars 2010 à 14:23:20 »

Bonjour à toutes,

je me permets de vous embeter car sur le fil matériel gégélucas m'a dit que vous êtiez des fans de la poussette canne inglesina
donc je voulais avoir votre avis

j'hésite entre une mac laren d'occas parceque 250euros je trouve ça trop cher ou la inglesina neuve sur la cdm.

par contre j'ai un souci aussi au niveau des dimensions
j'ai trouvé dimensions ouvertes : largueur 74 cm / hauteur 105cm / profondeur 77 cm
fermées : largueur 45cm / hauteur 105cm / profondeur 27cm

la distance roues à roues c'est la largeur ou la profondeur parceque parfois on parle de largeur et longueur, ce qui est différent alors je m'y perds carrement ! 

et est ce q u'une fois pliée ça ressemble à une mac laren c'est à dire ça :

merci d'avance pour vos réponses car je suis perdue !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5389 le: 02 Mars 2010 à 14:29:32 »

nat je viens de prendre mon mètre et de roue à roue c'est 74 cm dans le sens de la largeur.
et pliée ça ressemble à la mac la*en......comme la photo.

Voilà moi je l'adore.....

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5390 le: 02 Mars 2010 à 18:04:34 »

j'ai pas pris mon mètre moi , mais je sias qu'au niveau taille elle sont kif-kif. Par rapport a la photo ou c'est ca.
Et comme gé j'Adore
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5391 le: 02 Mars 2010 à 22:05:36 »

Nat j'ai la mac laren et neuve je l'ai achetée 190 euros, en soldes certes, mais bon je trouve que 250 euros ça fait cher.
Après j'en suis contente, mais je trouve quand même que les sièges sont rapprochés.
J'essaierias de mettre une photo pour que tu te rendes compte.

Sinon ici pas plus, promenade de 15 à 16h au soleil 
Demain il doit pleuvoir et jeudi aussi.....  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Bon je vais me caler je suis crevée
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5392 le: 03 Mars 2010 à 08:26:38 »

voici l'inglesia pliée

je trouve la mac trop cher, c'est les 2 même (maorceaux en plastique au même endroit.....) on paie slmt la marque
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5393 le: 03 Mars 2010 à 08:31:31 »

coucou

mes parents arrivent à 12h dc je serai peu présente les prochains jrs.

isa alors dijon cela t'a plu  Roulement des yeux

rien bien de neuf

a+  Bisou
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5394 le: 03 Mars 2010 à 08:58:48 »

merci gégélucas d'avoir pris le temps de mesurer la poussette, au moins maintenant je suis fixée sur le sens des dimensions ! 

merci k.ju pour les photos, ça me donne une meilleur idée et merci aux autres de m'avoir répondu aussi !  Bisou

dernières petites questions et après je vous embete plus ! 

est ce que vous passez partout ? question aussi pour mélalepouget qui a la mac laren
est  ce qu'elle est maniable ? même en campagne
est elle facile à plier et déplier ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5395 le: 03 Mars 2010 à 09:04:17 »

juste en 2 2 ca pleur
nat oui elle passe partout, oui est maniable et meme a la campagne et meme sur la plage (bon ca doit dependre du sable aussi  Clin d'oeil),oui elle est facile a plier et deplier
je fil c'est la berezina ici !!! 
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5396 le: 03 Mars 2010 à 09:33:29 »

oui on passe partout j'ai pas encore eu vraiment de soucis, bon au supermarché je dois passer à la caisse handicapé, ds certains magasins je ne passe ds ttes les allées (même avec une simple je ne suis pas sûre q je serai passé facilement) j'ai déjà pris des ascenseurs. Maintenant de + en + de lieux st accessible aux handicapés dc ns on passe aussi.

Elle se replie facilement, moi je l'a trouve un peu dure à déplier ms je crois q c'est une question de sécurité. Sinon je trouve q les tis poissons st plus secoués q ds ma Jané (roues avec chambre à air dc logique contre roues en plastique un peu souple maintenant) ms c'est idem avec la Mac.

Je trouve q c'est un bon rapport qualité/prix.

Si tu l'as prend à la CDM, ne prend pas l'habillage de pluie, ils st en rupture dps des mois et ne le disent pas forcément. Moi j'ai pris le mien chez A*be*t, d'une marque passe partout.

voilà pr moi 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5397 le: 03 Mars 2010 à 13:25:46 »

isa alors dijon cela t'a plu  Roulement des yeux

ce doit être une ville agréable mais sous la pluie et la grisaille beaucoup moins 
je suis partie avec un soleil radieux sur Paris mais là-bas horrible.
Des trombes d'eau toute la matinée jusqu'en début d'AM 

Heureusement que ma BM était là à 10H, on est partie dans une zone ciale faire des magasins
elle m'a ramené en centre-ville vers 14H30 et heureusement pour moi, il s'est arrêté de pleuvoir.

Je me suis promenée 2H, vu quelques monuments.
On y retournera avec zhom mais une journée avec du soleil cette fois-ci  Clin d'oeil

Pour la poussette je partage l'avis de Karine, la M*c on paye la marque
l'inglésina est top et le prix sympa  Souriant
pour une poussette ça suffit amplement, y'a pas que cela à acheter !!!!!

Il fait super beau, je vais sortir les pépettes cet AM, le froid étant annoncé pour ce WK 

@+ tard  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5398 le: 03 Mars 2010 à 13:30:35 »

Je vous raconterai ma suzannerie d'hier plus en détail, je vous assure parfois je me fais peur tellement je plane 

Non, non, je n'ai pas pris un mauvais train  Tire la langue
 je n'ai seulement pas reconnu des croques-morts et le fait qu'un enterrement aller débuter  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux alors que j'étais en train de visiter une église.

Je vous raconterai, zhom riait aux larmes et moi j'avais la grosse honte !!!!!!!!!!!

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5399 le: 03 Mars 2010 à 13:50:44 »

Isa t'en rates pas une, une vrai Gaston Lagaffe 

Nat pour les photos désolées mais je suis en bas débit et ça ne fonctionne pas 
Pour la maniabilité ça va, et je passe à la caisse au magasin. Pour la promenade en campagne c'est sur que ce n'est pas la peg perego que j'avais avant, mais ça va, ce sont des roues en plastique comme a dit Karine, donc forcément ça secoue un peu.
Je pense comme les filles, on paie la marque, maintenant tu fais comme tu veux. La mienne m'a couté que 190 euros, alors que toi tu l'as vu à 250 c'est un peu couteux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Ce matin je suis allée faire les courses, un monde fou  Je n'irais plus le mercredi. Mais là j'avais pas le choix, comme c'est la semaine du carnaval, ici tout le monde est en effervescentce et comme toute ma belle famille fais partie du comité des fêtes, ben j'ai pas grand monde de dispo pour me garder les louloutes.
Mon zhom est en Espagne et rentre dans l'AM, ma BM allé faire les oreillettes à 13h, donc elles s'est occupée des filles ce matin.

Sinon rien de plus, je vais aller faire un petit somme, si j'y arrive. Je sais pas ce que j'ai je me sens énervée, ça doit être le carnaval.
Mon zhom est tellement stréssé qui n'arrivait pas à s'endormir hier soir, il s'est endormi sur le canap devant la TV vers 3h, et ce matin il avait des cernes toutes violettes le pauvre 
Comme il est responsable des chars et de l'organisation du carnaval ça l'angoisse. En plus apparemment ils ont annoncé de la pluie, donc si il pleut pas de carnaval 

Amélie J-1, j'espère que ça va, aujourd'hui on décompresse,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon allez je vous souhaite une bonne AM je repasse plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: