27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:39:39
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 326478 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 27 Février 2010 à 21:39:03 »

Merci pour les compliments sur les photos... il y a deux ans, je contemplais les petits en néonat, et je ne les connaissais pas encore très bien, ça fait bizarre d'y penser !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5356 le: 27 Février 2010 à 22:33:25 »

Bon je repasse finalement encore vite fait.

Ca y est les grands sont dans le car, nous allons avoir du calme pendant une semaine  Clin d'oeil
J'espère que la route ça va aller car ils annoncent beaucoup de vent.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne pars que lundi et non pas demain.

Je ne serais pas avec vous la semaine prochaine et ne pourrais vous lire car il n'y pas internet chez ma mère et je n'ai pas vu de cybercafé dans Vierzon.

Bonne nuit à demain les filles
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5357 le: 28 Février 2010 à 10:14:07 »

Bonjour du dimanche.............

Joyce
a y est les grands sont partis?? Ils allaient où comme station?
C'est pas grave pour la connexion....

Caro tu nous mettras des photos de ton minou et de ta cuisine.....stp.

Hier soir on a eu la meilleure amie de Jé...ils vont surement partir vivre à Narbonne....Jé ma dit super on ira pour les vacances!!!!!!!!!!!!!!! ouais 2-3 jours mais j'aime pas cette ville et je veux pas passer toute mes vacances là bas.....
Ils ont la réponse cette semaine pour le boulot....affaire à suivre.

On s'est couché à 02h30.....Jé s'est levé à 05h et il est pas rentré du boulot.....
Manon a pleuré à 06h30....ben oui hier elle a pas voulu manger mais bon comme ça j'ai eu le temps de ranger.

A midi on fait les 3 ans de ma filleule......demain grosse sieste en perspective Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Passez toute un bon dimanche.
 Bisou

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 28 Février 2010 à 12:38:03 »

Le vent a arraché deux poteaux de grillage, donc toute ma haie artificeille est par terre....Je viens d'aller la détacher, ça souffle!!!!!! Encore du bricolage en perspective, pfffffff.
Phots sur WL les filles
Bon dimanche!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 28 Février 2010 à 13:32:39 »

bon anniv hermine et diane  Sourire

merci caro pour tes futurs renseignements  ton élevage prend de l'ampleur 

chez nous aussi ça a soufflé fort. 2 énormes pins sont tombés dans le jardin  tout pres de la maison 

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5360 le: 28 Février 2010 à 14:20:18 »

coucou

Joyeux Anniversaire Hermine et Diane

Joyce pas grave pr la connexion, ils st ds quelle station ? j'espère q la semaine chez ta maman ne sera pas trop dure

Caro merci pr les photos, ils st tt mimis tes minous

et ben vs avez passé une bonne soirée

Maelle super ta rétrospective

Ici le vent n'a pas fait de dégât oufffffffffffff ms les garçons n'ont pas du tout apprécié le vent cette nuit. Sinon ns avons le papier de la chambre de Bastien, on voulait mettre le nouveau papier aujourd'hui et ben mon père avait ramené tout son matos  dommage . Il l'a fera lui même en fin de semaine. Il faut q je trouve des stickers pr la déco et d'autres trucs. Je veux pas des trucs qui font bb, ni trop grand, pas facile pr des garçons;

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 28 Février 2010 à 20:50:09 »

Vous savez quoi?? ? Je suis sure à 99% qu'axel a la varicelle!! Bon, no panik, je connais le ttt, mais les cocottes vont la choper, elles qui sortent d'otite...Pfffffffff, pourvu que ce soit une forme atténuée!!
Bonne nuit!!
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5362 le: 28 Février 2010 à 20:56:42 »

dit moi Caro, il est comment ton doc ? c'est le genre G Clooney lol hein t'aimes bien aller le voir. Bon allé j'arrête mes plaisanteries et ben tu cumules en ce moment pffffffffffffff

qu'est ce qu'il a fait beau cet après 'm, c'était agréable de ce mettre ds le jardin.
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5363 le: 28 Février 2010 à 21:02:22 »

Nuit pourrie  On s'est couché à 1h, elles avaient rien dit, et à peine couché ouinnnnnnnnnnnnnnnn  J' ai fait une petite grasse mat  Clin d'oeil

Sinon rien de +, journée tranquille promenade ce matin car cette aprèm Lucie a dormi jusqu'à 15h50 

J'ai pensé à vous en voyant la tempête je vois que vous n'avez pas de dégats. Je pense à toi à Amlélie, j'espère que ça va  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ici pas de vent beau temps avec grand soleil.

Je vous laisse mon zhom est allé voir le foot, j'ai la TV pour moi, je vais regarder les Experts ça fait un bail que je les ai pas vu.

Bonne nuit à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 28 Février 2010 à 21:37:59 »

Salut les filles,

ordi entre parenthèse ce WK, J est rentrée hier AM  Souriant

cette nuit la tempête a soufflé mais je m'attendais à pire, donc j'ai réussi à me rendormir quand ça a commencé à arriver vers 5H du mat

je regardé les infos ce soir, c'est terrible 
Tiste, vous avez eu de la chance, quelle frousse malgré tout !!!!!!

Cet AM j'ai emmené J au ciné, on a vu, Fantastic Mr Fox, c'est tout simplement génial
je vous le conseille  Clin d'oeil

Elle repart mardi, je l'emmène par le train jusqu'à Dijon où mes BP la récupèrent
 je vais en profiter pour me balader l'après-midi, je ne connais du tout cette ville et R me dit qu'elle est jolie
j'espère juste qu'il ne pleuvra pas

Je file prendre ma douche et direction la couette, je suis naze
récupérer ma chipoune m'a mis kapout 

Bonne nuit à toutes, surtout pour toi Mel  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5365 le: 28 Février 2010 à 21:45:12 »

Coucou du soir,

Ici pas de dégat non plus pour la tempête mais je n'ai pas mis le nez dehors de la journée.

Les filles sont à nouveau malade : les deux nez coule et Y a un peu de fièvre (38.2) pour elle je crois que c'est à cause de sa 7ème dent qui est sortie en bas. Elles deviennent un peu capricieuses et chouineuses en ce moment.
Par contre dès que je mets Narjes dans le bain elle hurle pendant toute la durée du bain. Elle me fait ça depuis environ 1 mois et demi, alors qu'avant elle adorait l'eau. C'est normal ? C'est une période ?

Sinon les grands sont bien arrivés à la montagne. Ils sont à Corençon en Vercors, près de Villars de Lens et du coté de Grenoble. Voilà pour nos nouvelles. Je pars demain donc je ne pourrai pas vous lire de la semaine. 

Caro si les filles attrappent la varicelle au moins tu seras tranquille après. Bon courage à toi car effectivement tu n'es pas gatée avec les maladies.

Je ne sais plus ce que j'ai lu alors je vous embrasse toutes et à bientot.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 28 Février 2010 à 22:56:16 »

Non, mon doc, c'est plutot Marc Green, donc, bcp moins mon genre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le surnomme comme ça! Je devais le rappeler demain, pour dire s'il me mettait sous antbio ou pas, mais comme ça à l'air d'aller, je vais peut etre y échapper! Si seulement il me donnait son accord pour zapper la visite, je connais le traitement de la varicelle par coeur, et j'ai déjà les médocs (pis axel ne se gratte pas, rien....)
Moi qui pensait retrouver mes matinées calme avec les filles car demain, fin des vacances, RATEE!!!
Bonne nuit Bisou
Journalisée

vade retro Satanas
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5367 le: 01 Mars 2010 à 08:49:25 »

coucou
caro j'espère q tu ne seras pas obligé d'aller chez le doc. Super si cela ne le gratte pas, c'est peut-être une forme atténuée.

pfffffffffff j'ai levé Mathéo avec un oeil tt collé, ça y est, il a la conjonctivite de Bastien  Je vais mentir pr la crèche sinon ils ne vt pas me l'accepter. Je vais dire qu'il est sous ttt dps samedi soir.
Sinon ce matin c'est du n'importe quoi, Bastien levé dps 5h30, bib à 6h30 et redodo à 7h45. Mathéo levé à 8h, oui oui 8h c'est extrêmement rare, je l'ai levé tt mouillé, la couche a tte fuie, peut être q le papa l'avait mal mise hier soir après le bain  Roulement des yeux

Bon je le dis (j'espère ne pas me porter la poisse  ) ms dps une semaine, les nuits se passent très très bien. M peut un peu pleuré qq fois ms je ne me lève plus, je pense qu'il a compris. Sinon il a une veilleuse, je lui ai défait un partie de son tour de lit comme ça il voit la chambre et enfin il a un tee shirt de papa ds son dodo.

Il va faire encore beau aujourd'hui super, après les courses je vais flaner ds le jardin je pense  Tire la langue
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5368 le: 01 Mars 2010 à 09:51:27 »

Oh ben mince pour la varicelle......elles l'auront peut être pas.

Lucas est à la crèche et j'ai du rangement à faire au garage......je vais rapatrié les cartons chez ma bs elle va pas être contente mais tant pis Clin d'oeil

Ici aussi fin des vacances....dire que Lucas va faire la prochaine rentrée...ça fait bizarre.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5369 le: 01 Mars 2010 à 10:41:51 »

bonjour
karine cool pour les nuits moins pour la conjonctivite
gé bon rangement
caro pas cool la varicelle
joyce bonne semaine
mel  Bisou
isa j'espère que tu aura beau demain a dijon
tiste  Bisou

Sinon ici rien de special, je vais aller lire relire et rerelire mes fiches car j'ai l'impression que rien connaitre 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: