30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 18:26:56
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 327327 fois)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5265 le: 24 Février 2010 à 17:54:51 »

Merci pour cette récap spéciale 1 an  Clin d'oeil  Bisou

vous faîtes quoi pour leur anniv ? en famille ?

tout à l'heure je me suis pris une saucée  temps pourrave à la c*n, vivement le soleil
ras la casquette de ce temps merdique 

Karine et , j'ai besoin de vous  Clin d'oeil
avec zhom on va passer quelques jours sur Lyon en mars, rien que tout les 2  Souriant Souriant
vous pourriez nous indiquer les coins à visiter, des restaurants bons et pas trop chers
 et si vous connaissez un hôtel dans le centre, ça m'intéresse aussi

Bon, je vais chercher notre panier de légumes et fruits, j'espère que je ne vais pas me reprendre une averse  Tire la langue
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5266 le: 24 Février 2010 à 18:20:38 »

Salut les nenettes,

Hé oui le temps passe très vite et j'ai effectivement pas vu l'année passer.
Je ne sais pas encore ce que l'on fait, mais je pense qu'on va faire ça tous les 6 avec un petit gateau. Finalement c'est nous qui allons nous régaler  Clin d'oeil Pour le cadeau, je pense leur prendre des cubes ou un jeu genre "construction" des cubes qui s'emboitent quoi.
Merci pour ta récap.
Isa, merci pour ton tuyau sur la boutique Z.
Dis moi j'ai oublié de te demander quand on s'est vu : comment tu fais pour avoir tes paniers fruits/légumes, à qui tu t'adresses ?

Bon, je suis encore rincée, aujourd'hui encore boutiques avec les momes pour acheter les derniers trucs qui manquaient pour les valises. Aie aie ma carte bleue a eu mal...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

J'essaye de repasser plus tard. Bisous à toutes.

Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5267 le: 24 Février 2010 à 19:23:17 »

avec zhom on va passer quelques jours sur Lyon en mars, rien que tout les 2  Souriant Souriant
vous pourriez nous indiquer les coins à visiter, des restaurants bons et pas trop chers

Oh ben attends on se fait un truc....
Tu as les dates exactes??

Tu devrais poster dans Rhône y a des filles qui ont pleins de bonnes adresses Clin d'oeil

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5268 le: 24 Février 2010 à 20:53:32 »

un petit mot...
la derniere semaine de vacances je n'avais plus internet (mon mari était reparti travailler le pôvre )... donc plus de message  Roulement des yeux
enfin on a bien profité... ski, luge, patin !!!
et là de retour il fait un temps tout pourri  donc on est allé voir un cirque... tout tout pourri aussi ... (même moi je pouvais les faire leurs numéros c'est dire  )  enfin louisa et sa copine se sont bien amusées quand même Clin d'oeil

j'ai pas tout lu ... j'suis trop en retard !!!!!! juste la derniere page  Clin d'oeil
mais c'est clair que l'année est passée à toute allure  Clin d'oeil déjà un an...  Tire la langue
et avec les filles dans les jambes pas moyen d'avancer... elles reclament sans arret  Tire la langue Tire la langue Tire la langue enfin d'ici quelques mois elles vont galoper toutes seules  un peu d'autonomie !!!!

Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5269 le: 24 Février 2010 à 21:02:39 »

Oui, j'espère que bleunanou va venir nous donner des nouvelles quand même !! nos enfants ont le même jour d'anniversaire...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5270 le: 24 Février 2010 à 21:04:21 »

Coucou les filles!!!
Ben moral pas au top aujourd'hui, j'ai eu une nuit pourrie, puis il a fallu assurer toute la journée  
Lucie a pleuré toute la nuit et a fini par s'endormir au alentour de 4h30, mais elle a réveillée sa soeur qui ne voulait plus dormir, mais qui ne voulait surtout pas que je la laisse, je me suis couchée à 6h  
En plus j'avais la nausée   PPPPPPPPfffffffffffffff dur dur.
Bibs à 8h, puis zhom a pris le relais je me suis levée à 10H30.
La sieste a été courte cette aprèm cela ne m'a pas suffi pour récupérer.
Les filles ont été infernales toute la journée et ont eu de la température 38°5, vivement qu'elles sortent ces dents  Clin d'oeil
Et ces nezs qui coulent je me sens impuissante   Toux grasse ...... j'en ai Marrrrrrrrrrrrrre!!!!!!
Je suis complètement désespérée. Des fois je me demande si je ne devrait pas reprendre mon taf, mais après je n'en ai pas envie......Un an déjà ça me fait déprimer, ça va trop vite
Gggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Pleurs

Isa moi je peux même pas cuisiner avec elles dans les pattes car en fait j'ai une grande pièce principale avec un coin cuisine, on a mis une barrière de sécurité car on a pas de portes au placard, juste un rideau Donc elles s'agrippent à la barrière et pleurent au désespoir  Roulement des yeux

Amélie c'est bien d'être rester ado   Et surtout cramponne toi bien je voudrais po que tu t 'envoles  

merci pour la récap  Clin d'oeil t'assures

Jojo c'est génial Z comme boutique, ici y a en qu'un près de chez moi, nous c'est plutot Orchestra ou Kiabi

Caro alors ces photos  Huh? Huh? Huh?

Karine
contente de voir que les tis poissons vont mieux, j'espère que vous avez bien profité de votre journée avec ton zhom

Tiste tu postes en même temps que moi, je vois que vous vous êtes régalé c'est cool.  Bisou

Bon sur ce je pense que je vais aller me coucher en espérant que les poupées dormiront bien.

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5271 le: 24 Février 2010 à 21:34:16 »

alors comme ça vite fait
monter à fourvières
visiter les traboules
le quartier St Jean
le parc de la tête d'or
la presqu'île

pour les restos, il faut faire des tis bouchons = restos typiques lyonnais, pas de nom en tête tt de suite

fait un message du côté du rhone
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5272 le: 24 Février 2010 à 23:40:23 »

Gé , t'as pas compris Isa a dit EN AMOUREUX, elle a pas envie de te voir Clin d'oeil
Amélie, heureusment que tu te souviens pas de t'etre envolée, ça doit etre traumatisant!
Pour l'anniv de mes poupettes, je pensais faire des gaufres ou des beignets, comme ça elles en mangeront aussi; Et on fera repas avec les grds parents (donc x2 car mes parents sont remariés)
Bon, notre week end semble compromis, la mère de notre pote est à l'hosto...On en saura plus demain, mais je pense qu'on ira qd même, trop besoin de m'aérer...
A demain, ou vous aurez les photos (elles st prises, mais pas ds l'ordi) Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5273 le: 25 Février 2010 à 07:58:18 »

Isa j'ai vu que tu avais posté dans Rhône  Clin d'oeil pour les bouchons y a vraiment des attrapes touristes alors tu fais bien de demander....

Et ben on peut se voir pas longtemps rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hier on a appris une super méga nouvelle ma bs est enceinte....elle est tombé enceinte sous pilule (décidément ça arrête pas) et la elle digère ...c'est prévu pour fin août......elle a déjà un ti bidon.
J'espère que ça ira car ma filleule et son frère sont terribles ils arrêtent pas de les faire gueuler

Aujourd'hui on va faire quelques courses, dernière fois qu'on a la tisf et voilà.....

Pour les 1 an des filles on fait un apéro dinatoire + gateau car on est 24 avec nos parents+ frères/soeurs+ neveux+ parrains/marraines et en même temps on fête mes 26 ans....
Voilà pour les news.

Bonne journée.
A +
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5274 le: 25 Février 2010 à 08:08:54 »

bonjour
 Mel la nuit a été meilleur Huh?
Gé cool pour ta bs. 26 ans oh mais tu es vieille    Clin d'oeil
caro, crotte pour la mère de votre pote, et pour les photos on les attends de pied ferme  Clin d'oeil
tiste cool que tes vacances ce soient bien passées
Joyce c'est quand qu'ils partent exactement tes grands deja  Huh?

Sinon ici nuit mega genial on a coucher les gars a 20h30 et la ca roupille encore et pas le moindre chouinemment de la nuit 
Pour leur un an on fait un gateau avec les grand-parents, tonton, et parrains/ marraines.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5275 le: 25 Février 2010 à 09:29:27 »

coucou

fais flic Caro pr votre WE 
Isa si tu viens sur Lyon, on pourra peut-être se voir. Moi je ne suis pas une experte de Lyon ms si je peux t'aider. Pour l'hôtel cela dépend de ce q vs rechercher.
Mel mince si tes nuits st redevenues pourries 
Amelie, il faut te détendre avant le jour J
Joyce cela va vs faire tt drôle de vs retrouver à 4  Tire la langue
super pr ta bs un p'tit 3ème  Souriant

les 1 an des tis poissons sera le jour de pâques, je ne sais pas si on fait un repas ou simplement un gouter. Ms je pense à un ti repas, on profite plus des gens.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5276 le: 25 Février 2010 à 09:44:51 »

HO oui que ça passe vite  Moi 2 ans les grenouillettes s'est plus vraiment des bébés 

Ha Lyon dans 9 jours on fera un passage éclair et oui on part aux sports d'hiver du coté de Grenoble  On a hate d'y être marre du boulot

Aller je vous mets des tite photos pour vous montrer mes grenouillettes MONSTRES

Youyou brin d'acier

Elo brin d'acier

Eloïse et son regard qui en dit long  Clin d'oeil

Camille la malheureuse

Eloïse avec le blouson à tonton on dirait ET

Camille

Voila mes petits Clown
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5277 le: 25 Février 2010 à 11:34:55 »

Salut les pipelettes,

Merci pour les photos Grenouille. Tes grenouillettes sont toujours aussi adorables et bien jolies. Mais pourquoi donc ont-elles piqué les tétines des miennes ??  Bon sports d'hiver à toute la famille.
Tiste, contente de t'avoir lu ça faisait longtemps.

, bientot 26 ans, tu approches à grands pas de la trentaine !!! 
Caro : des gauffres et des beignets, ça parait pas un peu gras pour leur âge ?
Méla : j'espère que ça va mieux chez toi aujourd'hui.
Amélie : alors ces révisions ça y est tu as fait le tour ? C'est pour quand déjà les exam ?
Isa : un WE en amoureux ça c'est bien. Tu fais quoi des filles ?

Les grands partent samedi soir mais nous ne seront pas à 4 car je repars chez ma mère pour la semaine et j'en profiterai pour aller sur la tombe de papa. J'espère que notre présence fera tout de même du bien à ma mère car elle est très fatiguée.

Bon les valises ne sont pas encore bouclées alors a +  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5278 le: 25 Février 2010 à 11:48:53 »

Grenouille, tes photos brins d'acier m'ont bien fait rire 
elles sont toutes mimi et des bouilles de coquines  Clin d'oeil

Caro, oui, c'est un long WK en amoureux mais si on peut se voir avec Gé et Karine, ce serait top  Souriant
Joyce, je les 3 à mes parents, ils le sentent bien de nous les garder.
De toute façon, J est à l'école la journée et ils seront 2, donc ça devrait le faire  Clin d'oeil

Caro, pas de chance pour la maman de ton pote mais comme je te comprends.
J'ai hâte de partir ces quelques jours  Tire la langue s'aérer, pas de couches, bibs, horaires imposés et tout le reste.
On a besoin de recharger les batteries
j'adore mes enfants, je les aime plus que tout mais parfois elles sont épuisantes 

Dis donc , sacré nouvelle pour ta BS
zhom n'arrête pas de me répéter, c'est terminé, pas de 4ème et blablabla mais je lui rappelle quand même que toute contraception n'est pas fiable à 100%
je vais pas lui raconter vos histoires sinon il va flipper 

Pour leur anniv, je pense leur faire un gâteau yaourt et je ne sais pas encore avec qui, quand, où
avec les GP dans un coin de France chacun, l'anniversaire de J le 09 mars, je pense que nous allons souffler de la bougie en mars 

Mel, j'espère que ta nuit aura correcte cette fois-ci, ce doit être pénible d'alterner nuits pourries et bien, on s'habitue vite à dormir d'une traite.
à la maison, on dirait qu'elles ont enfin compris que la nuit faut dormir en continu, ouf, il était temps  Tire la langue

Dis donc Amélie, ça devait sacrément souffler pour que le vent t'emporte 
ça m'a fait rire ta comparaison sur la solidité bar/école, ça m'a fait penser à des PPS que l'on reçoit sur les bretons et la Bretage  Clin d'oeil
la nuit a été très venteuse, je déteste et j'ai mal dormi.

ça se réveille de la sieste du matin et crie famine
au menu HV/riz à la tomate - poisson

Joyce, je te réponds une autre fois pour le panier fruits et légumes

Bon app à toutes  Bisou
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5279 le: 25 Février 2010 à 13:05:08 »

isa je vois pas du tout de quoi tu veu parler sur les bretons et la bretagne  Roulement des yeux Ah si que c'est un endroit super ou les gens sont super  (non non je vous rassure mes chevilles vont bien  Clin d'oeil)
Joyce pendant que tu sera chez ta maman tu pourra passer nous faire un coucou ou pas  Huh?
Ma première date de concours est pour dans 1 semaine tout juste la je serais en train de finir de me preparer pour la garde des gars et d'ici (en gros 1h) je prendrait ma voiture pour y aller  Clin d'oeil
c'est quand exactement ton anniv ??
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 350 351 [352] 353 354 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: