01-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.612 Membres
Dernier membre: Chris57

01 Mars 2025 à 22:02:55
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 334282 fois)
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5205 le: 18 Février 2010 à 08:12:33 »

bonjour,
et bin dis donc on fait pas plus calme, vous etes toutes passée ou ??

Joyce  Bisou
Gé ton pc alors ?
caro ca va mieux après une nuit de sommeil Huh? (si tu as besoin ont est la !!!)
isa tu es pas passée hier  Huh?
karine, comment va bastien ? et la chambre ca donne quoi ?
mel on pense toujours a toi

Sinon pour les dernière news d'ici, vendredi on devait avoir une reunion avec J&+ qui du coup est annulé. Mais on avait prevu de faire dormir les gars chez mes beau-parents, donc on les a appeler pour les en prevenir, et lionel a trouver sa maman un peu "deçue" au tel donc il a demander si ils voulaient quand meme les garder. Du coup vendredi on a une soirée rien que pour tous les deux  Souriant Donc on a deja reservé un petit resto et parès on devrai aller au ciné voir avatar en 3D (oui je sais on est les seuls a pas l'avoir encore vu  Clin d'oeil)
A j'ai l'impression que ca comment se reveil !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5206 le: 18 Février 2010 à 11:27:32 »

coucou

Joyce  Bisou Bisou Bisou

Ici c'est l'anarchie, Bastien avait encore 39.2 ce matin, Mathéo lui ne veut q mes bras, il ne veut pas aller avec ma maman, c'est horrible. Moi qui pensait me reposer un peu cette semaine et je vs parle même pas des nuits.   

Caro courage avec tes petits malades

Amel super pr la soirée de vendredi.

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5207 le: 18 Février 2010 à 11:30:00 »

ba alros les gars qu'est ce qui vous arrive !!!!  Bisou

tout a l'heure je me suis rendu compte qu'une 4ème dent a commencer a percé chez lukas !!
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5208 le: 18 Février 2010 à 21:35:15 »

Coucou les copines une revenante  Vous m'avez énormémnent manqué  Souriant

Ici tout va bien, les filles ont fait pas mal de progrès et s'est vraiment génial de les voir progresse jour après jour. Elles dorment bocoup mieux depuis 3 semaines environ, et je revis enfin  Clin d'oeil

J'ai enfin récupéré mon ordi, ce n'était rien de grave juste la plaque du disque dur qui était dévisser  Roulement des yeux Il vaut mieux ça plutot que de changer l'ordi.

Nous avons acheté une poussette canne la mac laren, je ne sais plus quel nom. Elle est super, rien avoir avec le tank 

Aujourd'hui je suis allée au ciné voir Avatar avec ma nièce, c'était génial. LA semaine prochaine on se fait 2 films de +. J'ai fini la saga Twilight, et je vais entamé celle "Le journal intime d'un vampire".

Je crois avoir fait le tour en gros, je vais aller épurer ma boite mail (j'ai 570 messages ), puis je commencerais ma lecture que j'ai en retard  Tire la langue.

Bisous à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5209 le: 18 Février 2010 à 22:38:49 »

Joyce mes pensées t'accompagnent dans ces moments difficiles. Je t'embrasse bien fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage à toute ta famille
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5210 le: 19 Février 2010 à 10:40:57 »

bonjour
mel contente de te retrouvée  Bisou a mon frère doit me les passer aussi c'est livre la , mais la je viens de commencer les "millenuim"
Journalisée

37sa le 12/01
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5211 le: 19 Février 2010 à 10:59:54 »

Hey les filles ça y est j'ai aussi récup l'ordi......le connecteur du cable d'alimentation était dévissé rien de grave mais bon ça fait flic...

Ben ma Caro qu'est-ce qui se passe?

Mélanie ouais trop cool que tu reviennes Clin d'oeil

ici tout va bien...Lucas commence une cure de magnésium car il est méga excité et arrête pas de cligner des yeux....super je passes des journées de malades surtout que je vous avais plus Pleurs Pleurs

Allez je vais faire à manger Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5212 le: 19 Février 2010 à 11:05:49 »

et lionel a trouver sa maman un peu "deçue" au tel donc il a demander si ils voulaient quand meme les garder. Du coup vendredi on a une soirée rien que pour tous les deux  Souriant Donc on a deja reservé un petit resto et parès on devrai aller au ciné voir avatar en 3D (oui je sais on est les seuls a pas l'avoir encore vu  Clin d'oeil)

Non non t pas seule moi non plus je l'ai pas vu pas eu le temps encore  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5213 le: 19 Février 2010 à 11:07:14 »

Joyces toutes mes pensées vont pour toi et ta famille  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #5214 le: 19 Février 2010 à 14:08:07 »

Salut les filles !!!
Nuit de rêve, réveillée à 7h pour le bibi de Nono et à 8h pour Lucie. Papa s'est ocuupée d'elles ce matin et j'ai pu me lever à 10h30 le pied  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ici 4 dents pour les 2, nous avons eu droit à une bronchiolite avec clapping ici aussi, et cça c'est transformé en rhino  On est pas sorti des nez qui coule.
Pour le lait infantile, les filles mangent maintenant des yaourts, on attend encore un peu pour introduire le lait dans les bibs car Noémie a été très constipé et pleuré quand elle faisiat caca  Ca va mieux depuis quelques jours.

Karine j'espère que tes loulous vont laisser te reposer un petit peu. Ici c'est pareil, ces demoiselles ne veulent que les bras, j'ai le dos en compote  Tire la langue.

Amélie, en ce qui concerne l'argumentatiuon sur la brosse à dent, ven je ne sais pas quoi te dire  Huh? Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil

Caro
tu veux faire un élevage de chats si j'ai bien compris  Huh? Huh? Huh?

Tiste trop de la chance d'avoir vu JJG, c'est un de mes idoles. ALORS SVP MESDAMES NE DITENT PAS QU'IL EST LAID....Non je vous l'accordes il n'est pas très bo, mais il fait des chansons magnifiques.

Grenouille et Maelle
  Bisou Bisou Bisou Bisou sympa de passer prendre de nos nouvelles et de nous en donner.

je vois que toi aussi tu as eu un souci d'ordi  C'est vraiment pas cool d'être coupé de ces cops  Clin d'oeil

Isa
j'espère que la Mairie te trouvera une place en crèche pour les puces car les journées ne doivent pas être de tout repos.

Les filles n'ont pas découchées depuis 3 semaines car ma BM s'est fait mal au genou, elle s'est claqué un menisque et risque de se faire opéré. Comme les chambres ont à l'étage elle a peur de tomber avec les filles.

Au fait vous pouvez parler du WE sur ce fil, y a pas de soucy, ça ne me dérange pas du tout  Clin d'oeil

Voilou je pense avoir fait le tour, bonne AM peut être à ce soir

Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5215 le: 19 Février 2010 à 14:14:35 »

et lionel a trouver sa maman un peu "deçue" au tel donc il a demander si ils voulaient quand meme les garder. Du coup vendredi on a une soirée rien que pour tous les deux  Souriant Donc on a deja reservé un petit resto et parès on devrai aller au ciné voir avatar en 3D (oui je sais on est les seuls a pas l'avoir encore vu  Clin d'oeil)

Non non t pas seule moi non plus je l'ai pas vu pas eu le temps encore  Clin d'oeil

Ben moi non plus je l'ai pas vu.....
je crois que le dernier que j'ai vu au ciné c'est "les Choristes".....on est pas branché cinoche
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5216 le: 19 Février 2010 à 14:46:37 »

Un coucou rapide pour dire que ça va mieux. Me suis juste levée 3 fois cette nuit pour axel car cauchemards...
Allez, je retourne au ménage;
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5217 le: 19 Février 2010 à 14:54:07 »

mel ba c'est pas grave qu'elles ai pas decouchées depusi 3 semaines vu qu'elles dorment plutot bien !!!
moins cool pour ta BM

caro ca va  Huh?
Journalisée

37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5218 le: 19 Février 2010 à 22:16:48 »

coucou
Super Mel tu es revenue  Souriant

Ici Bastien est tjrs malade, il est pas bien mon ti-père. A 12h 39.4 et à 19h 38.4. J'espère q demain matin il aura plus de fièvre. Mathéo lui n'a pas voulu quitter mes bras (même pas le droit d'aller faire pipi) pdt les 4 jrs q mes parents étaient là. Super je suis encore plus naze q lorsque je m'occupe des tis poissons tte seule. Mes parents st partis en début d'après midi et dps j'ai retrouvé mon ti Mathéo. J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé ds sa petit tête  Roulement des yeux

Mel super pr les nuits, tu as changé qq chose  Roulement des yeux

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5219 le: 20 Février 2010 à 08:33:46 »

Rohhhhhhhhhhhh mince Karine...j'espère qu'il ira vite mieux....pleins de bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Alors Amélie cette soirée en amoureux?? Bien...ça a donné des idées de 3°

Aujourd'hui on fait rien de spécial...Lucas a trouvé un livre de Jé sur l"es tracteurs d'hier à aujourd'hui"...il la pas quitté des yeux depuis 30 minutes Souriant

Voilà les nouveaux.
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: