21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 01:27:50
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 362540 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5040 le: 03 Février 2010 à 16:08:21 »

Caro Jé ne fait pas de génétique.....il a pas les vaches pour et ça l'intéresse pas du tout...
tu voulais faire un test de maladie à tes chats??

Moi j'y comprends rien à ce qu'elle a fait Karine??

Pour l'amour est dans le pré j'avais vu la rediff......j'avais lu ça dans le fil consacré dans tout & rien.

Isa t'es où?

Tiste  Bisou et j'espère que vous aurez bientôt une solution.

Mélanie ton ordi il en est où?
Amélie tu as pas son tél pour des news en direct?

Bon les pepettes se réveillent.
A+
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5041 le: 03 Février 2010 à 21:25:47 »

Salut les filles,

Rien de spécial aujourd'hui les petites ont été à la HJ et j'avais Rdv au CIO pour Nil. Nous y avons été toutes les 2. Je souhaite qu'elle fasse une 2d en général et ce jusqu'au bac et qu'après elle voit si elle veut toujours persévérer dans l'esthétique car j'ai peur que pour l'instant ce soit une passade de midinette. D'ici le bac elle aura un peu murri (enfin normalement).

Pour la Mutuelle, je crois que nous payons 91? pour nous 6, mais nous sommes très bien remboursés de l'ortho, des lunettes et la chambre particulière à l'hosto, c'est pris jusqu'à concurrence de 145? par jour, ce qui est déjà beaucoup.

Bon je file jouer un peu avant d'aller retrouver mon lit car je suis encore naze ce soir.

BISOUS A TOUTES.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 03 Février 2010 à 22:43:40 »

Gé, en tant qu'éleveur félin (je me la pète?!?) je dois faire tester mes reproducteurs pour éviter de transmettre certaines maladies à la descendence...
Karine ne m'a rien fait de mal, c'est une vilaine, c'est tout

Je suis contente, on a trouvé une location ds une ferme rénovée pour un week end au ski ds les vosges avec des potes!! Pour une bouchée de pain!

Isa est à Antibes.

Allez, au lit! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5043 le: 04 Février 2010 à 08:00:26 »

Hey les filles ......

Nuit très bonne ils ont juste décidé se tous se lever à 07h15 (bon j'étais réveillé pas grave Clin d'oeil)

Hier on a eu les papiers de la crèche, cette fois on paie vraiment une misère donc on a décidé de mettre les filles 1 jour/semaine au lieu d'1/2 journée.

Ce matin l'aide familiale est là donc on va aller à la banque, courses.......la routine quoi.

Caro
c'est cool vous partez quand?

Allez je vais m'habiller et m'occuper de mon loulou.
 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5044 le: 04 Février 2010 à 10:11:50 »

hello les filles,

Levée depuis 6h15. Je me suis activitée et j'ai fini tout le ménage courant, y compris une machine qui tourne, j'ai même réglé 2 factures ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

Si le beau temps ce maintient je vais aller faire un tour avec les filles cet aprèm.

Caro c'est super pour ton we au ski. Tu en avais pas marre de la neige ? 

Moi aussi j'aimerais comprendre qu'est-ce qu'elle a fait KarineClin d'oeil

Amélie, je fais comme toi, je laisse la lumière du couloir jusqu'à ce qu'elles dorment.

On a perdu Tiste et Mélanie.  Triste Triste Triste Pleurs Pleurs Pleurs ça se vide vraiment sur notre fil.

Allez à plus je retourne à mes occupations, je dois maintenant prendre rdv chez le pédicure et pour faire une mamographie.

Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5045 le: 04 Février 2010 à 10:18:01 »

Ben ici réveil à 6h15 pr les 2 et je me suis levée ttes les heures pr Mathéo à partir de minuit. Il a vraiment pas le sommeil serein pr se réveiller comme ça.   Je vais prendre RDV chez l'ostéo, on verra, au moins j'aurais essayer.
Mathéo a redormi une p'tite heure de 8 à 9 et j'ai du bercer Bastien pr qu'il arrive s'endormir à 9h30. C'est de ma faute, je l'ai engeulé car il s'était encore accroché au mobile (c'est fois je l'ai enlevé).
Sinon tout va bien  , le soleil est là, dc on va pouvoir aller faire une p'tite balade soit en fin de matinée ou en milieu d'après'm, on verra en fct des siestes. Et pis il faut q j'aille acheter une veilleuse, je vais essayer ça aussi.

a+

Ps = j'ai rien fait de mal, en fait caro m'a envoyé des vêtements pr les garçons, elle voulait q je lui paie slmt les frais de port ms je lui ai envoyé plus et en liquide car un chèque elle aurait pu ne pas l'encaisser. voilà comment je fais ma vilaine  Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5046 le: 04 Février 2010 à 10:27:30 »

Joyce au fait pr la poussette et l'habit de pluie. Il exagère car en décembre il était déjà en rupture. Ils peuvent t'envoyer la poussette et te rembourser l'habit de pluie. C'est ce qu'ils ont fait pr moi.

Pr ta fille et la 2nde générale, je comprend q tu veuilles qu'elle prenne son tps pr choisir un métier. Ms il me semble q ta fille a des notes un peu juste  Roulement des yeux et la 2nde gnle n'est peut-être pas approprier. Je me souviens de copine qui voulait à tout prix en faire une ms elles avaient slmt 10 de moyenne en 3ème, et ben elles n'ont pas réussi leur 2nd et ont du se réorienté.

Perso en 3ème j'avais 13 /14 de moyenne et je ne voulais pas faire de 2nd gnle car je savais q je voulais travailler ds la gestion. J'ai dc fait contre l'avis de tous mes profs un bac poubelle (tu sais l'ancien G2 = compta), mes parents m'ont suivi car ils voyaient ma détermination. Et ben tu vois j'ai fait mon p'tit bonhomme d'chemin et j'ai un bac +5, trouvé du boulot alors q je n'avais pas encore passé les exams de mon DESS. Voilà juste pr dire q la voie gnle n'est pas forcément la voie la mieux appropriée pr certaine personne. Concernant l'esthétique, je comprends tes craintes. Pffffffff c'est pas facile ces choix car cela détermine pas mal de chose pr plus tard.

Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5047 le: 04 Février 2010 à 10:53:26 »

Je sais bien Karine que ma fille n'a pas "le niveau" surtout qu'elle se foule pas trop, mais en plus je trouve qu'elle n'a pas assez de culture générale. En fait si je souhaite qu'elle poursuive en générale c'est surtout que j'aimerais qu'elle change d'avis pour l'esthétique. Si elle avait choisi une autre profession peut être que cela aurait été différent. Pas facile comme tu dis, mais je ne voudrais pas non plus qu'elle regrette de ne pas avoir fait d'études.
En fait je sais pas trop quoi faire et j'espère faire le bon choix pour elle pour l'instant mais bon vous savez bien que les parents n'ont pas les réponses toutes faites à tous les tracas des gosses et qu'on ne sait jamais si on fait le bon choix.

Je viens d'appeler la CDM et bien sur on va me rappeler puisque tout le monde est en ligne... 

Allez sur ce, j'y retourne, car là, je suis encore sur l'ordi.
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5048 le: 04 Février 2010 à 11:01:26 »

en même tps j'ai une cousine (la fille de mon parrain) qui ne faisait rien en 3ème mais qui avait tt de même obtenue son brevet. Ils l'ont fait redoubler, elle l'a très mal pris et en même tps cela l'a fait réfléchir. Et ben après ça elle a super bien bosser = bac gnle, école de cce et maintenant elle a un super job. En fait ce redoublement a été un électrochoque pr elle.

allé j'arrête de me mêler de ce qui me regarde pas  Bisou ms je comprend tt à fait tes craintes et tes questions sur son avenir.
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5049 le: 04 Février 2010 à 13:12:54 »

Bon je vais pas en rajouter mais à cet âge là c'est dur de savoir ce qu'on veut.....on croit on croit mais au final on sait pas.
Elle a fait des stages pour voir si ça lui plait vraiment?

C'est vrai que coiffeuse et esthéticienne c'est souvent des trucs de petite fille.....

Matinée de merde: 0 nourrice de libre sur la commune, je vais toute les appelé mais bon....
ensuite je tombe en panne d'essence à 150m de la station serice, je m'achète une jerricane et tout le bordel ben elle rédémarre pas......du coup le garagiste est venue mais l'assistance veux pas me remboursé....je vais appelé l'assureur ça va fumé

cet aprem j'ai une copine qui vient me rafraichir ma coupe de cheveux......

lors la cdm ils ont dit quoi?
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5050 le: 04 Février 2010 à 13:24:07 »

bonjour
Pour le num de mel je l'ai pas mais je vais essayer de fouiner sur le net voir si je le trouve et dans ce cas j'essayerai de l'appeler !!
caro cool pour le week end
joyce c'est pas moi pour la lumière c'est karine il me semble  Clin d'oeil j'avais lu que tu allais appeler la pedicure pour avoir une mamo    va vraiment falloir que je me repose 
karine pas cool la nuit  Bisou  Pour l'habillage de pluie il etait deja en rupture quand moi j'ai commandé la mienne !!!

Sinon ici rien de spécial, les gars nous refond des nuit nikel (20h45/ 9h sans aucun reveil pour cette nuit  ) Et lukas a commencé a percé sa 3ème dent.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #5051 le: 04 Février 2010 à 13:55:32 »

et ben Gé pas cool cette matinée, heureusement q tu n'avais pas les pepettes avec toi.

Amélie tu as de la chance pr les nuits.

ils st encore décalage pr les siestes aujourd'hui, c'est pénible ms bon je vais pas les assomer 
Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #5052 le: 04 Février 2010 à 14:31:45 »

Karine, t'inquiète tu peux me dire ton opinion. Justement le fofo c'est fait pour se meler un peu de la vie des autres  et puis on parle bien de nos poils, ont peut bien parler de nos gosses non ?

Oui Gé, elle a fait son stage de 3ème dans un hamman avec tous les soins possibles et ça lui a beaucoup plu. Mais comme je lui ai dit, il faut t'imaginer à 50 ans toujours debout à faire ce job et puis ma fille combien tu comptes être payée ? Justement c'est pour qu'elle réflechisse que je voudrais qu'elle fasse pour l'instant la filière générale.

La CDM ne m'a pas rappellé alors je compte le faire après ma sieste (si sieste possible).

Amélie, j'ai bien rigolé avec ta lecture rapide de mon post à propos du pédicure. Merci.

Gé, c'est un jour où tu aurais dû rester couchée !!!!

Bon je file m'étaler sur le canapé car je crois que les demoiselles se sont endormies.

A +
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #5053 le: 04 Février 2010 à 15:26:50 »

j'ai pas reussi a trouvé le num de mel  Triste
et les gars sont deja reveiller 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #5054 le: 04 Février 2010 à 15:57:07 »

c'est vrai que bosser dans un hammam à 50 ans je dis bravo.....moi j'en ai vu des pas toute jeune et ben elle avait l'air de souffrir et tu as raison si c'est pour être payé à coup de lance pierres

Oh c'est pas grave, on aurait pu cartonner, être à l'hopital.....

Bon l'assureur ma dit de lui envoyé la facture mais c'est Jé qui va lui emmené ....faut pas déconner on a tout chez où des batiments de la ferme à notre mutuelle alors il en ramasse du fric alors vont payé non mais

Ah ça fait du bien d'avoir les cheveux courts Souriant

Lucas est tout beau aussi......

Journalisée

Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: