30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 01:24:18
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 366608 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4545 le: 08 Janvier 2010 à 18:00:08 »

Je vous ai mis des photos sur WL  Roulement des yeux
Pour mon zhom j'ai l'habitude, il m'a appelé il m'a dit qu'il n'allait pas tarder, donc les bains sont pour lui 

Ce soir petite belote tranquille avec ma maman et son zhom, la dernière je pense car ensuite elle reprend le taf.

Bon je vous laisse sa rale 

Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #4546 le: 08 Janvier 2010 à 18:04:42 »

Isa, y'a un parrainage sur ton site ?
car si tu peux me parrainer et récupérer un bon d'achat, je vais sans doute prendre une cave a vin pour mon chéwi !!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 08 Janvier 2010 à 18:52:50 »

Isa, bien ton site!!
Je suis trop contente, mon manteau sera commencé lunid, elle m'a demandé ttes mes mensurations, et une photo de moi pour choisir les meilleurs coloris! En plus, je lui ai demandé de me le faire long et non pas 3/4 comme il est...
Mel, trop belles tes filles, elles vont faire craquer bcp de mecs!! Et je vois qu'on regarde "cauchemards en cuisine" tout pareil ici Clin d'oeil
J'ai super mal au dos, sait pas pkoi j'espère que ça ira demain soir pour ma nuit blanche!!!
« Dernière édition: 08 Janvier 2010 à 19:04:33 par Oracide » Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #4548 le: 08 Janvier 2010 à 19:10:36 »

Coucou les filles,

Ici les filles ont toujours le nez qui coule mais toujours pas de fièvre et pour faire des bétises elles vont très bien.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la ligature la doc me l'avait proposé lors de la césa, mais j'avais refusé et puis tant mieux puisque la césa n'a pas eu lieu. Clin d'oeil Avec zhom c'est chapeau car la pillule je l'oublie trop souvent et j'ai pas droit au stérilet. De toutes façon la ménopause n'étant pas loin reste plus longtemps à attendre.

Caro : Alors pour Garance, qu'est ce qu'a dit le doc ? Je ne crois pas avoir lu ta réponse ou alors je yoyote encore  .
C'est quoi cette histoire de nuit blanche ? Tu as prévu une nuit galipettes ou quoi ?

Mél : bon courage avec ton zhom, il y a de quoi 

Amélie : tu révises ? C'est quand déjà ton examen ?

: Vous partez seulement pour le WE ?

Isa bonne galette, le soir

a+ je file
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 08 Janvier 2010 à 19:16:06 »

Joyce, je confirme: tu yoyottes Garance a de l'eczema.
Nuit blanche demain (c'était hier les galipettes, et on ne tient plus toute la nuit comme au bon vieux temps!!) je vais a l'anniv d'une copine: bowling, resto et boite!!  Souriant
Journalisée

vade retro Satanas
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #4550 le: 08 Janvier 2010 à 19:42:27 »

Bisous avant d'éteindre l'ordi et de revenir mardi matin....
Bon papotez pas trop les filles

Joyce on est à 02h30 des pistes et des stations de Savoie donc ça vaut le coup de partir 3 jours hors saison et moi une semaine à la montagne je tiens pas Tire la langue Tire la langue

Caro cool pour ton manteau...j'ai hâte de te voir avec (une tite photo Clin d'oeil).

Bisous à toutes les filles.
A mardi et j'envoies un ti texto.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 08 Janvier 2010 à 21:41:10 »

bon we gé  Clin d'oeil

cool le manteau caro, c qui le créateur Huh??

bon courage mel, j'espere qu'en ce moment ta partie de belote se passe bien et que ton zhom est rentré à temps pour les bains  Clin d'oeil

super ton site isa. j'irai y faire un tour le mois prochain pour "meubler la maison"  Roulement des yeux

bon ben y'a neigé tout autour du village mais rien dans le village... ça fait bizarre 
les arbres ont gelé 
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 09 Janvier 2010 à 08:56:57 »

ça y est il neige enfin ici... j'avais l'impression d'etre obelix dans son village résistant à l'invasion des romain lol !!!

esperons que les routes seront dégagés cette semaine... déménagement oblige !!!! parce que samedi prochain les nouveaux locataires débarquent à la maison  Roulement des yeux

juju a découvert qu'elle pouvait maitriser ses clignements d'yeux... c'est trop rigolo ! et camille réussie enfin a se mettre à 4 pattes !!
Journalisée

tiste  maman de louisa (20/10/06), camille (26/03/09) 5.02kg,57 cm et juliette(26/03/09) 5.2kg, 58 cm.
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4553 le: 09 Janvier 2010 à 10:12:37 »

juju a découvert qu'elle pouvait maitriser ses clignements d'yeux... c'est trop rigolo ! et camille réussie enfin a se mettre à 4 pattes !!
hihihihihi nos trésors qui font des découvertes ts les jrs

j'espère que Gé a pas trop galéré pr aller au ski  Roulement des yeux

Caro mes tis poissons ont pas grand chose à part le nez qui coule et la toux grasse, je lave le nez plusieurs fois par jrs et fluidifie la toux ms bon cela ne part pas et cela m'agace. Et pis comme vs allez ttes régulièrement chez le doc, je me dmdais si je faisais bien de pas y aller.

Tiste vraiment bon courage pr ce déménagement, je pense que tu t'en souviendras longtps.

bon WE
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #4554 le: 09 Janvier 2010 à 10:14:13 »

au fait Caro un manteau de créateur "nous n'avons pas les mêmes valeurs" lol  Tire la langue
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 09 Janvier 2010 à 10:16:29 »

Isa, y'a un parrainage sur ton site ?
car si tu peux me parrainer et récupérer un bon d'achat, je vais sans doute prendre une cave a vin pour mon chéwi !!!
 Bisou Bisou

ok Suzy, je vois ça en début d'aprem

là je file sous la douche, emmène J au théâtre en faisant gaffe à pas tomber car il neige car en plus de pas savoir conduire sous la neige, je sais pas non plus marcher 
vous aurez reconnu Susan, hein ?

d'ailleurs l'autre soir, j'ai fait sauté une partie des plombs de l'appart  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 09 Janvier 2010 à 10:20:35 »

bravo les filles !!!!!  Souriant Souriant

bon allez cette fois, zhou sous la douche

Joyce, la galette, c'est moins gras que la frangipane et comme je n'accroche pas trop, bah je fais pas ma gourmande 
au fait merci Méla pour m'avoir donné le nom  Bisou Bisou

et ton zhom, idem, il aurait eu ses valises de faîtes, t'es pas sa mère non plus 

Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 09 Janvier 2010 à 11:43:06 »

Karine, c'est pas non plus de la haute couture, hein Clin d'oeil
Isa, en avatar, tu devrais mettre une photo de Susan
Nous revenons de l'extérieur, on a joué ds la neige avec les garçons, enfion, j'ai aussi dégagé les esc aliers et l'allée de garage...
A priori, venue sur paname le dernier week end de janvier, on se voit à 4 avec Suzy??? Tire la langue
Tiens, d'ailleurs suzy, tu veux pas des vêtements pour tes garçons, j'ai des cartons ds le garage que zhom menace de foutre en l'air s'ils ne dégagent pas rapidos tu dois leur mettre du 18 mois hiver, donc 2ans été, je dois avoir des choses en stock, fais moi savoir par mp si tu es intéressée Clin d'oeil
Allez, faut faire la tambouille Triste
Journalisée

vade retro Satanas
tiste
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 09 Janvier 2010 à 15:35:51 »

isa si tu veux tu pux me parrainer aussi sur ton site de déco !
Journalisée

Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #4559 le: 09 Janvier 2010 à 17:45:41 »

bonjour!!!
Nuit d'enfer, et oui encore une, ça me saoule. Les filles ont dormies en chouinant un peu jusqu'à 1h, et nous nous sommes couchés à 00h00. Mais à 1h30, branlement de tambour, ces demoiselles se sont mises à pleurer jusqu'à 4h  Tire la langue Tire la langue On y était tous les 2, mais bon on n'étais désabusé.

Ce soir elles vont chez ma BM, même si je n'étais pas trop pour mais il faut que je me reposes un peu quand même.
On va manger la tartiflette chez des potes, ça détendra un epu l'atmosphère.

Caro bonne soirée, et fais attention, l'alcool est dangereux pour la santé  Clin d'oeil
Eclates toi bien  Bisou Bisou Bisou

Isa j'espère que tu ne te seras pas brisé les os  Roulement des yeux et de rien pour le royaume, ça m'as fait plaisir de t'aider  Tu m'en as gardé un peu j'espère, lol 

Karine
, moi je préfères les amener pour rien chez le doc. .... car la fois de la rhino j'ai attendu et les pauvres elles avaient même plus la même voix. Je m'en suis voulu 
Je les amène si la toux et le nez qui coule ne passe pas au bout de 48h, et même si y a pas defièvre, après chacun fais comme il veut  Sourire

Tiste t'as raison c'est génial quand ils faont des nouveaux progrès. Lucie a aussi fait ses premiers pas à 4 pattes hier  Roulement des yeux

Joyce t'as toujours un petit quelque chose de retard hein  Huh? Huh? 
Plein de  Bisou Bisou Bisou Attention à la neige car apparemment y en a en RP.

Amélie où es tu  Huh? Huh? Huh? Huh?

ne revient pas avec un bras ou une jambe dans le platre

Bon allez je vais aller me préparer, les affaires des filles sont prêtes.
A demain  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: