05-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.857 Membres
Dernier membre: Lani56

05 Novembre 2025 à 11:16:10
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 556
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les avrilettes 2009 et leurs bébés  (Lu 393721 fois)
k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2205 le: 07 Août 2009 à 21:20:31 »

ça à l'air bon tt ça, j'aurai pu venir Gé lol

bon sinon je vs souhaite un bon WE  Bisou
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
C'est que du bonheur !!!!!!  Merci la PMA
visite 1 an Mathéo 10.5 kg (76 cm) et Bastien 8.9 kg (75 cm) 
MEMBRE DE L'AD 69
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2206 le: 08 Août 2009 à 11:42:43 »

Hello les filles......

Ecoute Karine c'était pas mauvais Tire la langue Tire la langue

ma maman vient garder les loulous car je suis de mariage vers Macon (enfin messe+vin d'honneur), c ma collègue de boulot.
Je récupère 2 de mes collègues au boulot (je vais faire quelques emplettes+ cado pour Lucas) et zou on file au mariage.
Je pense que ça va être magnifique c dans un chateau et on a jamais fait ça......voilà 2 samedi de suite sans les enfants j'abuse un peu quand même mais ma mère est trop contente de les garder alors ma foi ça nous arrange bien

Les filles ont encore été bien gâté hier....le 18 mois j'en veux plus....à cette allure elles y mettront jamais tout

Bon je vous laisse.
A ce soir ou demain.
biosus les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2207 le: 08 Août 2009 à 12:21:12 »

;)Salut, oui vous pouvez m'appeler Mela  y a pas de souci. J'habite dans l'Hérault, dans un petit village qui s'appelle le Pouget. Je suis fofolle moi aussi, alors ne vous inquiétez pas je n'ai pas peur. Et vous vous etes d'où? Huh?

J'ai accouché 15 jours avant le terme, mais on me l'a provoqué ; je pense que si on me l'avais pas provoqué j'aurais accouché après terme, les filles étaient trop bien dans l'utérus de maman.

Moi aussi je suis de mariage ce soir, mais je prend les pépettes avec moi. Je prend l'excuse de l'allaitement pour ne pas les faire garder (je leur donne le sein le matin et le soir), déjà que j'ai du mal à les laisser la journée, même si je les laisse, alors le soir je ne le sens pas pour le moment. Hier matin c'est ma belle mère qui s'est occupé du lever, c'était la première fois que ce n'était pas moi (j'avais l'enterrement de ma grand mère, pas cool), et ça m'a fais bizarre. Je suis peux être trop mère poule je sais pas.

Du coté du moral j'essaie de faire aller, mais mis à part la naissance de mes pépettes qui a été l'évènement le plus heureux de l'année, nous avons eu 3 décès en 5 mois. J'arrête pas de me disputer avec mon loulou dès qu'il est à la maison, alors déjà qu'il n'est pas là souvent avec son boulot. En plus je crois que je me fais un petit baby blues, j'espère que ça passera.

Bon en tout cas je vous souhaite un bon WE à toutes à plus.

Ps: J'ai entendu dire que par le biais de la fédé ou autre on pouvait avoir des réduc sur les couches, les petits pots, etc... Si vous avez des infos, n'hésitaient pas à me les communiquer. Merci d'avance
« Dernière édition: 08 Août 2009 à 13:23:10 par Melalepouget » Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 08 Août 2009 à 13:52:18 »

Méla, on a toutes des hauts et des bas, la fatigue d'élever deux bb (et les autres!!) y est pour qchose!
Pour les réduc, il faut etre adherent à jumeaux et plus, et t'inscrire sur les site CDM (centrale des multiples) avec ton numéro d'adherent.
Mais attention, ils sont moins chers pour la puériculture, mais pas svt moins chers pour l'alimentation, comparer avant d'acheter!!
Je suis de moselle, près de metz, où il y a AUSSI du soleil , j'ai 32 ans, et je suis infirmière. Voilou!
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2209 le: 08 Août 2009 à 14:23:17 »

Merci pour l'info Oracide c'est sympa

A plus
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2210 le: 08 Août 2009 à 16:41:46 »

moi je suis sur la région lyonnaise, j'ai 32 ans aussi  4 jrs d'écart avec caro  et je travaille ds une banque

a+
Journalisée

Nos p'tits poissons d'avril Mathéo (2.750 kg) et Bastien (2.570 kg) st nés à 38 SA par césarienne le 01/04/09.
MEMBRE DE L'AD 69
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2211 le: 08 Août 2009 à 18:14:15 »

Salut à toutes,

Je repasse que maintenant car hier mon dernier message n'a pas été enregistré alors la flème de tout retaper.
M'énerve cet ordi et c'est pas le moment en ce moment...

Bref, entre autres je disais à Karine pour le problème de l'eczéma qu'hélas pas beaucoup de solutions si ce n'est les "tartiner" matin et soir avec Dexéryl ou Topicrème par exemple et la cortisone seulement en cas de "grosse" crise. Ma fille qui a bientôt 14 ans le fait régulièrement et elle c'est surtout l'hiver qu'elle a beaucoup d'eczéma. Les pauvres ils pleurent peut être parce que le soir ou la nuit ça les gratte.

Bienvenu à Méla (Mélanie ?) . Dommage que tu ne sois pas inscrite avant car nous, nous correspondons depuis quelques mois sur notre fil d'avant qui était dans la section "grossesse" ce qui fait que l'ont s'est raconté nos petits mots de grossesse, nos coups de gueule et autre chose aussi...

Caro (Méla Caro c'est Oracide), pour ta récap Vyny et Bleunanou avaient répondu non pour notre rencontre ?

Bon à plus les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2212 le: 08 Août 2009 à 18:49:31 »

Ah, j'ai oublié vyny...qq'un à son numéro? Elle avait dit oui je crois, bleunanou préfère pas.
Notre gégé nationale doit rouler sous la table à l'heure qu'il est
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2213 le: 09 Août 2009 à 08:45:24 »

Bon alors ce matin prem's et je crois que je suis réveillée 

Caro je t'ai mis un MP.

Ici réveillée à 5H40 super !!!  Tant pis j'ai du repassage à faire...

Bon à plus, j'ai fait couler le café et les croissants sont en cours de route. 
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2214 le: 09 Août 2009 à 10:15:44 »

Hello les filles bon ben deuzzzzz

Dis donc Caro t'es mauvaise langue j'ai même pas roulé sous le table, j'avais 1h30 de route après alors hors de question de trop boire....et pis à un mariage il faut un peu de tenue quand même Clin d'oeil Clin d'oeil

En tout cas ils étaient à croquer, je vous mettrais des photos....
La déco magnifique bref ça donne envie mais faut avoir des sous Tire la langue Tire la langue

Aujourd'hui on va glandouiller avec Jé......

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #2215 le: 09 Août 2009 à 10:57:55 »

Caro je t'ai répondu par MP.

Gé tu es déjà levée ? A quelle heure tu es rentrée ?
Journalisée

Membre de l'AD J&+93
Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2216 le: 09 Août 2009 à 11:25:33 »

Salut les filles, mon prénom c bien Mélanie, j'ai 27 ans (mon annif c le 2 septembre) et je suis vendeuse en jardinerie.

Je ne me suis pas inscrite sur le site pendant la grossesse car on a eu internet y a une quinzaine.
C dommage, car du coup j'ai l'impression de m'incruster.

Le mariage hier soir pas terrible j'étais à la maison à 23h30.
Gé, j'espère que toi tu t'es éclaté et que t'as pas trop mal à la tête ce matin.

Les filles ont tenu toute la nuit, elles ont tétées à 20h hier soir et à 8h ce matin
Je suis super contente,
Bizzzzzzz à toutes
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 11:27:35 par Melalepouget » Journalisée

géjélucas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #2217 le: 09 Août 2009 à 11:34:37 »

Joyce hier je suis juste allée au vin d'honneur...ma collègue nous avais invité au vin d'honneur alors ma foi on y est allé....on perd jamais une ocass de boire un coup.

C vrai qu'un mariage qui fini a 23h30 c moyen...y avait pas d'ambiance Mélanie?

Moi je suis de la région Lyonnaise comme Karine, j'ai 25 ans....je suis également du mois d'avril comme Caro et Karine

Il joue de quoi comme instrument ton chéri? Vous êtes mariés?

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Melalepouget
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #2218 le: 09 Août 2009 à 11:44:08 »

L'ambiance s'était moyen, mais comme j'avais les filles les gens n'ont pas hésité à ma sauter dessus, à me donner des conseils : elles ont trop froid, elles ont faim, patati patata....
Ça m'a gonflé alors j'ai préféré rentré plutôt que d'ouvrir ma bouche parce j'ai pas ma langue dans la poche et comme c'était du coté de mon homme c'a l'aurait pas fais si je m'étais disputer avec sa grand mère ou sa belle mère.
Mon homme ne joue pas d'un instrument dans l'orchestre, il est road, il monte et démonte le matos. Il fait parti des hommes de l'ombre.
Non on est pas mariés, je sais pas si je suis vraiment pour le mariage surtout en ce moment qu'on fais que s'engueuler.
Et toi Gé t'es marié?
Journalisée

k.ju
Membre de l'AD 69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes tis poissons d'avril

« Répondre #2219 le: 09 Août 2009 à 13:51:20 »

coucou les filles, ça papote ça papote pr un dimanche.  

dc hier rdv chez le cuisiniste, cela c'est bien passé, on tient ds notre petit budget (6000 ? électro-ménager compris) c'est une cuisine discount (IXINA pr celles qui connaissent) puis à 17h RDV à la maison pr prendre les mesures pr nos travaux et là mauvaise surprise   le plan de la cuisine ne va pas (ben ils ont fait des travaux dps la contruction et on se ne rappellais pas de tout). Hier soir on a refait un plan propre de la maison et là re-mauvaise surprise   si on crée cette fameuse 4ème chambre et ben on peut pas caser notre canapé d'angle  Triste . Donc on s'est couché à 2h du mat pr trouver une solution = on va surement la faire ds le cellier (il fait 12 m²). Mais on a décidé qu 'on le ferait plus tard. Donc avant de rentrer ds la maison = on refait le carrelage, les peintures, changer de place la porte des WC et de la salle de bains, mettre une petite cloison pr le salon et pis la cuisine équipée. Et ds un 1er tps les tis poissons continueront d'être la même chambre. Je suis contente malgré qu'hier et ben j'ai pleuré. Bon allé j'arrête de vs ennuyer avec mes pb de maison.

Mélanie pas cool ton mariage qu'est ce q les gens peuvent être trop c** par moment, tu as bien fait de rentrer. Moi j'ai de la chance la semaine dernière même si les tis poissons ont été un peu l'attraction, les gens ont été cool. Et pis je ne les avait pas garder pr le repas.
« Dernière édition: 09 Août 2009 à 13:52:57 par k.ju » Journalisée

MEMBRE DE L'AD 69
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 556
Imprimer
Partager :

Aller à: