28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:29:25
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: logement pratique avec des bbs de 8 mois à toulon mourillon  (Lu 1673 fois)
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 81


« le: 05 Mars 2009 à 19:04:06 »

hello les parents de Toulon et environs; nous envisageons d'aller en vacances vers toulon du 26 avril au 3 mai 2009; en fait, les 2 parents naviguerais au départ du club de voile du Mourillon (le lieu est imposé par une épreuve sportive) et les bbs seraient avec leur nanny si possible dans un logement de vacances pratique...praticable en poussette ou un club de vacances un peu plus loin mais sympa! merci de vos bonnes adresses. On connaît bien un petit hôtel basique sympa en couple mais entre les escaliers et les lits parapluie, cela risque de tourner à la corvée! pour le matériel des bbs, on peut tout déménager! merci d'avance de vos conseils...
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #1 le: 29 Mars 2009 à 12:23:19 »

Bonjour,
Je ne connais rien dans ce coin désolée. Désolée aussi pour tout ce temps mais je n'avais pas vu le message avant.
Pour le logement, si l'un de vous est militaire il y a le cercle des officiers mariniers situé à coté de la Préfecture. Les chambres sont assez grands, il y a des chambres communicantes et des ascenseurs.

Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
aurepapeete
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 42

naissance prevus pour juillet 2009


« Répondre #2 le: 17 Avril 2009 à 17:56:08 »

j'habite Toulon mais malheureusement je ne connais pas trop les coins sympa ou dormir
essaie de voir sur le site de l'office de tourisme il y aura peu être quelque chose d'intéressant
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: