18-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

18 Décembre 2024 à 09:28:11
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Quel parc choisir ???  (Lu 3800 fois)
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 08 Mars 2009 à 13:31:17 »

Moi aussi, j'ai des lapins mais tant pis pour parcs et lits !
C'est INDISPENSABLE d'avoir un coin sécurisé où tu peux laisser des bébés, non seulement pour pouvoir aller faire pipi mais aussi pour aller t'occuper d'un autre bébé. Comme dit plus haut, ça peut être une pièce entière, tout dépend de la maison.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Mars 2009 à 14:01:44 »

Merci !!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Pour vos réponses éclairées  Cool Cool
comme je n'ai pas beaucoup de pièce entière à leur céder donc c'est un parc (même si je pense qu'une pièce entière comme salle de jeux ce serait plus simple et plus spacieux).
C'est la solution Eb* plus bambinoworl* qu'ils ont retenu. (Vous connaissez le délai de livraison à peu près?)
Vous avez mis quoi comme tapis ou matelas en dessous ? car nous nous avons du parquet et je me vois mal les mettre directement dessus (enfin pour le moment après faut voir).

Merci
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 08 Mars 2009 à 14:26:35 »

Nous avons mis un tapis de laine que nous avions dans le salon et que nous ne pouvions plus mettre nulle part. Sinon, la moquette fait bien l'affaire (nous avons mis un bout de moquette le temps de faire laver le tapis une fois où la gastro-vomi avait sévi dans nos troupes). Nous avons aussi plein de "plaids" bébé, style tapis de jeu, un matelas 1mx2m, très pratique (avec des oreillers et coussins d'allaitement) pour lire des histoires ensemble ou dormir avec un bébé malade de temps en temps. Et pour les bébés, ça leur fait une "marche" molle sur laquelle ils peuvent s'entraîner à escalader à 4 pattes, sans grand risque.
Journalisée

Dalma
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Mars 2009 à 16:23:11 »

Moi j'avais mis des couettes au font du parc de mes "non rongeuses"...
Mais en dessous,c'est plancher et jonc de mer...

Le fait d'avoir un plancher comme sol,est un tres grand avantage,car ça leur fera toujours beaucoup moins mal en cas de chute...et ce n'est pas froid...

Le délais de livraison est assez rapide,je crois 5/6 jours une fois le reglement fait(par paypal c'est tres rapide...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Mumbis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Antoine, Mathilde et Emilie 29/05/07

« Répondre #19 le: 08 Mars 2009 à 17:35:38 »

nous on a mis des dalles de mousse qui s'emboîtent avec une couette au début de 2m par 2m
Journalisée

Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie :  7 ans  et en PLEINE FORME !!!!
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #20 le: 08 Mars 2009 à 21:44:51 »

Au début, pour protéger, on y avait mit un tapis de jeu " géant "  Et maintenant, on y a mit les dalles en mousse  Souriant ils s'en servent pour faire leur dents 

Pour la livraison sur Bambinoworld, ça a été assez rapide , je dirais environ 8 jrs
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #21 le: 08 Mars 2009 à 21:46:02 »

j'ai le même nounours Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
L Y S
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Présidente AD 44

« Répondre #22 le: 08 Mars 2009 à 21:59:03 »

Le Père Nöel a trouvé qu'il n'y avait pô assez de monde dans le parc, alors, il a apporté Walter  Et franchement, tout le monde l'adore  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

L Y S
Nos 3 p'tits loups d'Amour
nés le 30~01~2008
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 08 Mars 2009 à 23:19:05 »

Nous devons avoir le même père Noël, le notre, l'année dernière, avait apporté un grand cheval bleu, dénommé Uhu, qui prend également de la place dans le parc, surtout qu'au début mes fils le contournaient prudemment (leur soeur lui avait balancé un gros coup sur la tête pour être bien sur qu'il sache qui est le plus fort, non mais  )
Journalisée

Dalma
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: