11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 04:07:39
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 28
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jujus de 2006, 2005, 2004, 2003 et - !  (Lu 33093 fois)
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #300 le: 08 Septembre 2010 à 23:29:18 »

Coucou,

Tu ne seras pas la seule dans ce cas Clin d'oeil.
Je te rajoute à la récape Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #301 le: 08 Septembre 2010 à 23:35:17 »

Pfffff... L'écart se creuse, nous n'arriverons pas à la parité garçons/filles Tire la langue.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 09 Septembre 2010 à 12:07:05 »

pourquoi ma Luna n'est pas en vert sur la récap Huh? elle a plus de 3 ans 

un oubli ? une conspiration avec ma fille qui m'a dis ce matin qu'elle voudrait redevenir un bébé ?
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #303 le: 09 Septembre 2010 à 15:54:26 »

Coucou,

Oulà Roulement des yeux, le code couleur, c'était violet pour les non jumeaux, et vert pour les jumeaux de 2006...

Mais à un moment, j'ai du m'embrouiller, et passer en vert ceux de 2006, y compris les non jumeaux, et des jumeaux plus vieux en violet... Ou en vert Huh?.

Bref, m'en vais clarifier tout cela : rose pour les garçons, et bleu pour les filles. Ce sera plus simple, et pas de jaloux Tire la langue.

A +
Journalisée

Albert Camus
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #304 le: 10 Septembre 2010 à 10:49:05 »

bon je corrige, Thomas n'est finalement plus scolarisé en TPS (car ça ne se passait pas bien) retour à la creche.
Il est petit et il a tout le temps d'y aller à l'école.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 10 Septembre 2010 à 12:16:26 »

et la maitresse te dis ça au bout d'une semaine seulement Huh? ben elle avait pas envie de te le prendre dis donc
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #306 le: 10 Septembre 2010 à 13:40:13 »

le comble c'est qu'elle a des petits de 2 et 3 ans et m'a dit qu'elle était contre la scolarisation à 2 ans, elle dit qu'ils sont trop petits. Moi Thomas a eu 2 ans il y a un mois et elle a dit qu'il était trop bébé.
C moi qui est pris l'initiative de la voir sinon effectivement je pense que j'aurai pu faire l'erreur pendant longtemps car l'assistante maternelle m'avait précisé que ça allait mieux. Qui croire ? Bon au moins la question est reglée, je ne sentais pas cette maitresse.
Par contre ce matin qq pleurs à la creche, le pauvre il est un peu perdu. Mais l'assistante qui s'occupait de lui chez les moyens en creche est dans le groupe des grands maintenant donc ça devrait aller vite. En plus il va avoir le rythme plus régulier, meme si demain c week end. Tous les jours la semaine prochaine.

J'espère qu'il ne pleurera plus en fin de semaine prochaine car à partir de jeudi c moi qui le laisserai et ça j'aime pas trop.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 11 Septembre 2010 à 10:58:56 »

Me v'là !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mesures prises à l'instant !

Donc, à quasiment 4 ans 1/2 (dans 15 jours) et en MS :

- Roxane : 1.05 m et 17 kg

- Axel : 1.15 m et 22 kg

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
christelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amandine & Laurène 15/12/2003 Colleen 19/07/2007

« Répondre #308 le: 12 Septembre 2010 à 18:10:37 »

mes grandes sont rentrées en CE1 ça fait bizzard et la dernière  viens de rentrée en maternelle que ça passe vite!!

Sinon Laurène 1,22m et 24 kg
Amandine 1,20 et 20 kg

Journalisée
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #309 le: 05 Décembre 2010 à 17:41:42 »

Coucou,

Un petit up pour une grande nouvelle qui nous a pris de court...

Garou veut sa chambre pour lui tout seul .

Sa demande est venue quand on a parlé de s'installer, nous, dans les combles que nous venons d'aménager. Etonnant, vu que c'est plutôt lui qui nous appelle la nuit quand il a peur . En même temps, seul ou pas, cela ne changera surement pas grand chose Huh?.

Basou est moins chaud, mais veut déjà une chambre en bleu Roulement des yeux.

Bref, nous avons entendu leur demande, précisé que cela n'allait pas être de suite (printemps ou été prochain, le temps de finir la future chambre).

Mais moi, je ne suis pas très chaude .
- D'abord parce que je ne sens pas Basou follement emballé par l'idée d'être seul dans sa chambre.
- Ensuite, je vois bien mon Garou revenir plus souvent dans notre lit la nuit, parce qu'il ne voudra pas resté seul dans sa chambre Triste.
- Et puis dernière raison et non des moindres : je ne me fais pas à l'idée de les voir en chambre séparrée dès maintenant !!! (je voyais cela pour plus tard... )

Bon, on se laisse 1 ou 2 mois de réflexion, voir comment évolue cette idée. Et puis le temps de faire la pièce et savoir qui aura la chance de l'intégrer (pour le moment, ils veulent tout les 2 changer...)

A +
Journalisée

Albert Camus
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 05 Décembre 2010 à 18:12:55 »

- Et puis dernière raison et non des moindres : je ne me fais pas à l'idée de les voir en chambre séparrée dès maintenant !!! (je voyais cela pour plus tard... )

Ben voilà, la seule et unique VRAIE raison ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, laisse-les grandir tes gars, va .....

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #311 le: 05 Décembre 2010 à 18:55:04 »

Peut être que Garou veut un espace à lui pour le jour, pas seulement la nuit. Il peut y avoir des solutions intérmédiaires, "séparés" le jour et réunis la nuit pour dormir...  Huh?
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Maman twin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 05 Décembre 2010 à 20:36:46 »

coucou

et moi c'est le contraire. Les filles ont été dans la même chambre les trois premiers mois et quand Pauline a fait ces nuits on les a séparées pour les remettre ensemble à l'arrivée D'Elise c'est à dire il y a un an.
que j'ai eu du mal a les forcer à revenir ensemble. Il n'y avait pas d'autre choix car même si cododo avec Elise les premiers temps elle aurait eu de toute façon besoin d'une chambre.
Et autant pour Emilie que Pauline elles ont eu du mal a de nouveau devoir tout partager jusqu'à leur "espace de vie".
Je ne peux que les comprendre: ensemble à la maison ensemble dans la classe à  l'école chez la même nounou....tout tout tout ensemble ou presque à part quelques sorties avec zhom ou moi....

Donc bon on essai de casser la tirelire l'année prochaine pour pouvoir de nouveau leur offrir une chambre chacune et c'est là qu'elles me diront "mais non on est bien ensemble" Roulement des yeux

bisous
Journalisée

Marie
Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09)
Trois poulettes ça déménage !
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 05 Décembre 2010 à 21:16:06 »

Pas trop de soucis de ce genre par ici. Même si Corentin a déjà émis l'idée une fois d'avoir sa propre chambre. Pour nous c'est simple: nous sommes 6 à la maison et nous avons 3 chambres donc pas moyen d'avoir des chambres individuelles!!!

Heureusement que mon Lucas a fait sa photo de classe il y a quelques jours déja car il avait perdu ses 2 premières dents vers 5 ans et depuis plus rien. Seulement là, il en a perdu 3 en 10 jours!!!! Ca lui fait un de ces sourires!!  . Il lui en manque 2 en bas (canines) et 1 en haut (incisive).
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #314 le: 05 Décembre 2010 à 21:25:53 »

Coucou,

Ben voilà, la seule et unique VRAIE raison ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, laisse-les grandir tes gars, va .....

Bisou Bisou Bisou Bisou

Pas faux .

Peut être que Garou veut un espace à lui pour le jour, pas seulement la nuit. Il peut y avoir des solutions intérmédiaires, "séparés" le jour et réunis la nuit pour dormir...  Huh?

J'y pense très sérieusement... Mais Basou est quelqu'un de très entier. Il n'est pour le moment pas chaud pour une séparation, mais je crois que une foi faite, il voudra surprotéger son environnement vis-à-vis de son frère. Il a une façon de planquer ses jeux dans sa caisse, jeux qu'il ne sort jamais, même pour jouer lui, pour être sûr que son frère n'y touche pas . De ce point de vue, Garou est beaucoup plus partageur, et c'est peut-être lui qui a le plus a perdre dans une séparation de chambre (Huh?).

Je ne peux que les comprendre: ensemble à la maison ensemble dans la classe à  l'école chez la même nounou....tout tout tout ensemble ou presque à part quelques sorties avec zhom ou moi....

C'est aussi ce qui me fait pencher la balance vers une séparation Clin d'oeil. Je pense que globalement, cela leur ferait du bien.

A +
Journalisée

Albert Camus
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 28
Imprimer
Partager :

Aller à: