Héloïse B
|
|
« Répondre #150 le: 04 Juillet 2009 à 18:41:07 » |
|
as tu essayé de rester dans la chambre (ou à la porte) un petit peu ? comme ça tu les calme de suite et eux s'endormiront plus vite. apres quelques jours tu peux les féliciter si ils se sont endormis vite sans toi...
ou alors tu leurs dit de faire la course à celui qui s'endormira le plus vite...
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #151 le: 05 Juillet 2009 à 09:11:35 » |
|
Bon ben je crois qu'il n'y a pas de solution, va falloir qu'on fasse avec. [/color] Ben justement, ils le sentent ce "laisser-faire", non ? Comment ça "il va falloir qu'on fasse avec !" ? Qui commande, vous ou eux ? Je te propose des pistes : - si zhom les couche tout seul ? - si toi ou lui vous restez dans la chambre jusqu'à ce qu'ils dorment ? pas question de faire la foire, vous vous fâchez au moindre bruit - punition : le premier qui bouge va au coin (hors de la chambre), il revient se coucher quand il est calmé Courage, ma Juju ! Si vous vous laissez bouffer maintenant, ça va être de plus en plus difficile ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #152 le: 05 Juillet 2009 à 12:16:27 » |
|
Si vous vous laissez bouffer maintenant, ça va être de plus en plus difficile ... . je suis bien d'accord, ici aussi elles veulent faire leur petit chef, sauf que ça marche pas, mais on se moment elles m'épuisent car elles sont toujours entrain de se chamallier pour un oui pour un non et sont toujours aprés leur petite jours, ce soir départ en vacances pour les grandes jusqu'au 16. Ca faire du bien pour tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #153 le: 06 Juillet 2009 à 08:34:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #154 le: 06 Juillet 2009 à 18:05:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #155 le: 15 Juillet 2009 à 15:14:01 » |
|
Ici on a le même soucis, lit de grand, du moins pour 1 et le second a un lit avec un côté enlevé et pas l'autre; bref pour nous la foire c'est pour la sieste et c'est la Miss qui va chahuter son frère (qui se laisse faire volontier !!), après un bon moment (environ 1 heure souvent) ils finissent par s'endormir. Pour le soir on ne les couche pas en même temps, le second y va quand l'autre dort, sinon c'est la foire et ça fini par des hurlements ! Pour le moment on n'a pas trouvé d'autres méthodes ! Bon courage !
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|
|
|
Maman twin
|
|
« Répondre #159 le: 02 Août 2009 à 18:58:53 » |
|
Coucou Bon ben je peux venir squatter ce fil maintenant .... Mes loulouttes ont eu 3 ans le 21 juin dernier... Bref visite à 3 ans 1/2 chez la pédiatre : - Emilie 1 m08 et 23 kg !!!!!!!!!!!!!!! Conclusion : elle est très grande pour son age mais il aut qu'on fasse attention à son poids... Perso je ne veux pas trop y penser, car elle n'a pas pris d'un coup 4 kg, la prise de poids a été réguklière depuis toujours. mais on reste attentif quand même, et on surveille qu'elle ne chaparde pas quelque chose à manger en dehors des repas ..... Sinon, elle parle bien et se met à bien articuler maintenant. elle est prête pour l'école quoi !!! - Pauline 1 m03 et 18 kg! !!!!!! conclusion : elle est aussi en dehors des courbes mais bien équilibrée. Pauline parle bien aussi, articule de mieux en mieux également Sinon depuis 1 semaine elles sont propres toutes les deux à la sieste !!! Je suis vraiment fière d'elles car avec tous les chamboulements qu'il y a eu à la maison elles ont continué leur petit bonhomme de chemin et ont continué à évoluées ... Du coup je pense que l'équillibre revient à la maison malgré ( ou grace !!) leur petite soeur de 2 mois !!! Sinon elles ne parlent que de l'école même si j'essaie de temporiser un peu (ce n'est que dans un mois !!) Et elles sont extrèmement CHIPIES !!infernales entres elles mais bon on gère comme on peut tout ça !!! Voili voulou à vous !!! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Marie Emilie et Pauline (21/06/06) et Elise (07/06/09) Trois poulettes ça déménage !
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #161 le: 05 Août 2009 à 15:46:09 » |
|
Coucou Bon ben je peux venir squatter ce fil maintenant .... Mes loulouttes ont eu 3 ans le 21 juin dernier... Bref visite à 3 ans 1/2 chez la pédiatre : - Emilie 1 m08 et 23 kg !!!!!!!!!!!!!!! - Pauline 1 m03 et 18 kg! !!!!!! lol, les miens culminent à 12,5 kilos à 3 ans et 3 mois.. comme quoi, il y a de tout dans notre monde ^^ par contre, en taille aussi, ils sont crevettes... on atteint les 92 cm plein de biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
Nat3973
|
|
« Répondre #162 le: 05 Août 2009 à 16:50:00 » |
|
Chez nous, visite chez le médecin qui les a pesé et mesuré juste pour leur 3 ans et demi : Pierre ; 1.06 m pour 16kg et Vincent ; 1.07 pour 16.5 kg... Qu'ils grandissent vite mes petits préma... nés à 1.180 et 1.820 kg il y a pas si longtemps que ça....
|
|
|
Journalisée
|
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité...
La vie est faite de détails, mais un détail peu changer la vie...
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #163 le: 05 Août 2009 à 19:23:25 » |
|
Coucou, Maman twin, avec tes 3 filles, on atteint presque la parité . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #164 le: 05 Août 2009 à 21:25:02 » |
|
nous est rentrer de vacances et là on est dans les travaux on refait la cuisine je vous dit pas la bazzard mais bon aprés ça sera super beau . Sinon Laurène nous refait des crises d'ashme depuis vendredi et avec la poussière ça n'arrange rien. Bon voilà pour les news ici Bonne soirée à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|