christelle
|
|
« Répondre #135 le: 30 Juin 2009 à 16:07:57 » |
|
oui et comme ça va pas trop entre nous en ce moment il part on verra ensuite, il a un entretien vendredi, si ça marche il sera à 600kms
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #136 le: 01 Juillet 2009 à 08:32:40 » |
|
Hélo, Luna ne rentre pas à la maternelle ?
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #137 le: 01 Juillet 2009 à 20:13:13 » |
|
si si mais cette année elle était en toute petite section donc dans la meme école que ses soeurs. l'année prochaine elle sera toute seule dans l'école alors que ses soeurs changent d'école (passage en CP)
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #138 le: 02 Juillet 2009 à 12:46:55 » |
|
Coucou, Ce matin, j'ai accompagné la classe d'Edgar et Basile dans un jardin publique avec toboggan pour marquer le dernier jour d'école. J'appréhendais un peu leur réaction vis à vis de ma présence. Mais ça a été . Au début, ils m'ont juste fait coucou de la main en me voyant. J'avais bien expliqué que j'étais là pour tous les enfants et pas que pour eux. Et puis c'est rassurant de les voir évoluer chacun de leur coté, chacun sur des activités différentes, avec des copains/copines différents . Au retour, Edgar a quand même tenu à me tenir la main . Et un gros câlin a été nécessaire . J'ai bien rappelé que j'allais les chercher ce soir, qu'ils finissaient la journée à l'école... Et de retour en classe, même pas ils se sont retournés . . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #139 le: 02 Juillet 2009 à 14:04:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #141 le: 02 Juillet 2009 à 15:43:15 » |
|
c'est quoi votre rituel du soir ?
ici, plus de pb pour les coucher depuis que c'est zhom qui s'en occupe :
lavage des mains et des dents lecture d'une histoire petites chansons à gestes
et dodo
Bon courage
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #142 le: 02 Juillet 2009 à 15:49:41 » |
|
A quelle heure les couches-tu ? Sentent-ils la clarté derrière les volets ? Les enfants n'aiment pas trop aller au lit s'ils sentent la journée pas finie.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #143 le: 02 Juillet 2009 à 15:53:25 » |
|
Alors le rituel du soir:
Une promenade après manger La douche Les dents Une histoire Et dodo
Sinon on les couche à 20h45/21h et parfois ils ne dorment pas avant 22h30 Là ça va car ils ne doivent pas se lever pour aller chez la nounou le matin puisque c'est Sabrina qui s'en occupe mais il y a 2 semaines, zhom avait beaucoup de mal à les lever et ils voulaient faire de grandes siestes car ils étaient bien fatigués mais moi je suis obligé de les réveiller et souvent ils rouspetent et refusent de se lever.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #144 le: 02 Juillet 2009 à 15:57:41 » |
|
humpfff c'est chaud...
peut être effectivement que le décalage des cycles du jour les embêtent et qu'ils ne veulent pas se coucher avant le soleil...
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
christelle
|
|
« Répondre #145 le: 02 Juillet 2009 à 16:18:08 » |
|
nous aussi ici c'est le cirque pour les coucher en ce moment acr il fait chaud et encore jour malgré qu'avec les volets éléctrique elles sont dans le noir total, nous on les couches vers 20h/20h30 bon là avec les vacances elles iront se coucher plus tard. Sinon le rituel, lavage des dents, nettoyage visage, calins et histoires si elles ont été sages (avec zhom c'est comme ça), nous aussi ça arrive qu'on en arrive à la féssée quand elles poussent à bout. courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
|
|
« Répondre #146 le: 02 Juillet 2009 à 16:19:23 » |
|
bous c'est dodo à 21h15/30 toute l'année
Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #147 le: 02 Juillet 2009 à 16:30:59 » |
|
tu ne peux pas revoir la dispo de leur lit ? il me semble que tu les as mis en "dortoir" en fait, en les mettant de façon que cela leur est plus pénible de se voir, cela évitera peut être les fous rires pour l'histoire, je suppose que c'est la même pour les 2 ? en essayant de faire une histoire chacun avec un avec papa, l'autre avec maman dans des pièces différentes de la chambres Ensuite, celui qui a fini l'histoire en premier va se coucher et est rejoint par le second ce qui marque le départ de la nuit : pas de bruit et on dort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #148 le: 02 Juillet 2009 à 22:20:12 » |
|
Coucou,
Nous, pas trop de chahut, mais faut dire que j'ai mon livre pour m'occuper en attendant qu'ils s'endorment... Edgar s'écroule toujours, mais Basile, ces 3-4 derniers jours de forte chaleur, ne dormait pas avant 22 heures. Ouf, il reste calme dans son lit, se raconte doucement des histoires... Et le matin, dur, dur de le lever !
Là, c'est les vacances. Je pense qu'on va les décaler pour un couché à 21h30 au lieu de 20h30.
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #149 le: 03 Juillet 2009 à 15:19:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
|