ma apuvre Cat, je compatis de tout mon coeur...
g parfois des symptômes de coliques hépatiques mais l'ostéo viscérale a tjs suffi à me soulager...mais g de la chnace et j'imagien l'intensité de tes douleurs si on en est au point de parler d'opération... ils auraient pu s'en douter lors de ta grossesse, non?
tout ce qui est phyto ou homeo pr drainer foie et vésicule peut peut être t'aider, au moins ne complément, faudrait demande rà un pro...
c facile à dire mais ne culpabilise pas: tu n'as pas choisi cela!!! prendras tu un second avis avant de te faire opérer?? combien de temps d'hosto?? expliques-tu tout cela à tes loulous (même en pleurant, une maman a aussi le droit à ses émotions
)? tu peux tirer ton lait et le jeter si les médocs sont trop mauvais ( à voir avec une spécialiaste consultante en lactation ou autre, lmes médecins claissque son ttendance à exagérer...), comme ça ta lactation se poursuit et aussi ce bazar réglé et toi sur pied, tu recommences... tu peux aussi congeler du lait tiré si tu y arrives d'ici là...
en attendant, esprit positif: c bénin même si violent mais il ne t'arrivera rien; et aucun risque que le lien se rompe avec tes loulous; ils seront ptêtre perplexes qq temps mais si tu leur expliques tout ça dès maintenant et si le papa prend bien le relais en ton absence, ne t'en fais pas pour eux, pour votre relation, elle est bien en place et elle surmontera cet obstacle; tes bébés te connaissent
es-tu bien entourée?
je t'embrasse en t'envoyant mille ondes antalgiques et de courage