23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:26:07
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Livres intéressants ?  (Lu 2435 fois)
Lalotib
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #15 le: 10 Avril 2009 à 22:14:45 »

Bonsoir!

Si vous voulez l'avis d'un futur papa "Le guide des Jumeaux aux editions Odile Jacob est un super ouvrage de référence... Je l'ai lu au début de la grosse de la future maman et y replonge réguliérement... Quand à la future maman (qui au départ ne voulait rien lire sur le sujet : elle voulait découvrir par elle même...^^) et bien elle le parcours tous les soirs depuis le 6eme mois!
Trés bien écrit, passionnant sérieux... Bref indispensable...
"Les jumeaux quelle aventure" est sympa...mais trés basé sur l'anecdotique.. moins indispensable à mon gout... mais bon... on l'a aussi!^^

Quoi qu'il en soit lire des bouquins sur le sujet et me trimballer sur le net m'a bien permis de rentrer dans l'aventure...  qui il faut bien le reconnaitre est un poil abstraite au départ pour les futurs papa....

Voila!

Bonne lecture!

Thib.
Journalisée
stéph
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 476



« Répondre #16 le: 10 Avril 2009 à 22:21:54 »

oh oui, ça doit être assez abstrait mais quand ça braillera en stéréo, tu le vivra plainement  Clin d'oeil!!!
Journalisée

maman comblée de Yanis et Robin arrivés le 01/10/08 à 36SA+2!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #17 le: 11 Avril 2009 à 08:09:05 »

Stéph : je fais l'inverse de toi  j'ai commandé hier le guide des jumeaux  Clin d'oeil

Thib. : merci pour ton témoignage ... je vais t'avouer que même pour moi future maman et pourtant déjà maman de singletons les livres me permettent de me glisser doucement dans l'aventure multiple  Clin d'oeil et oui c'est une première lol et je le vis presque comme une première grossesse (sauf que je me tracasse moins pour mes changements physiques et ce que je resents de l'intérieur  Tire la langue)

Joyeuses pâques et bonne chasse aux oeufs  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #18 le: 01 Mai 2009 à 15:31:59 »

Voilà reçu ce second livre depuis mercredi ... j'ai un roman en cours mais dès qu'il est fini je m'attèle au Guide des jumeaux (j'ai déjà lu la préface    Tire la langue) !!

Je vous dirai quoi  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: