22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

22 Décembre 2024 à 21:47:40
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bonjour à toutes et tous !  (Lu 8485 fois)
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #60 le: 03 Septembre 2007 à 21:49:50 »

Ah P'tite Lili, toujours le mot pour rire. 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #61 le: 03 Septembre 2007 à 22:23:30 »

Laetitia,
Pour répondre à ta question sur le grain de beauté, il est très rare d'avoir des grains de beauté à la naissance, ils apparaissent vers 3 ans donc d'après la pédiatre si elles étaient MZ elles l'auraient eu toutes les 2 au même endroit.

Pour l'apparition des grains de beauté: Cassandre doit être précoce, elle en a déjà 4 ou 5, le premier sur la cheville apparu bien avant l'âge d'un an... Souriant
Par contre, je vais suivre l'évolution de leurs tâches de naissance: il y en a une, c'est marrant: Cassandre a la même, et il paraît que j'avais la même...  C'est fou, à part une un peu "mal placée", Sarah et Abigael ont exactement les mêmes tâches...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #62 le: 03 Septembre 2007 à 22:26:17 »

Paul a un gros grain de beauté sur la fesse gauche, et j'ai ma maman qui en a un aussi.  Roulement des yeux

Le pédiatre ou la dermato. m'a dis que les grains de beauté se développent pendant très longtemps chez l'humain et ensuite ils repartent, enfin pas tous.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #63 le: 03 Septembre 2007 à 23:00:56 »

Un grain de beauté qui nous a bien fait flipper (avant de réaliser que "ce n'était que ça"): juste au bord de la lèvre (limite dessus) et on se demandait si c'était un bouton ou autre chose... (pb d'herpès labial dans la famille, même si plus de poussées depuis bien bien longtemps...)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 04 Septembre 2007 à 09:39:44 »

Pour les taches de naissance, c'est rigolo, Roxane et Axel avait exactement la même à la naissance, en haut de la fesse droite ; et bien elle a disparu chez Axel, Roxane l'a toujours !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Paul JABERT
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 04 Septembre 2007 à 09:50:27 »

Ah oui, Sandra, pose lui les questions parce que je suis curieuse d'apprendre comment avec une simple écho il peut différencier une bi-bi monozygote, d'une bi-bi dizygote ?  Clin d'oeil

avec la couleur des yeux  il est fort cet échographe 

Paul
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #66 le: 04 Septembre 2007 à 10:34:49 »

chez nous louna est la premiere a en avoir une (du moins ma mere ayant etait adopter on ne sait pas s il elle en avti une bébé)

pour les tache de rousseur (pas grain de beauté) mes dux ainées ont la 1ere a 1ans et au meme endroit et pourtant c ets pas elles mes juju
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 09 Septembre 2007 à 21:58:33 »

Philippe a eu son premier grain de beauté à... 1 mois 

On s'en est inquiété auprès de la pédiatre mais elle nous a bien expliqué que ce n'était pas parce qu'il était particulièrement précoce (le grain de beauté  Clin d'oeil ) qu'il allait poser problème par la suite... (remarquez, ma phrase "marche" aussi pour Philippe  )
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 12 Septembre 2007 à 12:57:39 »

Bonjour à toutes,

Pour répondre à votre question pourquoi et comment je sais que ce sont des "monozygotes" !
Allez je vous laisse un peu cogiter... Hum, comment je le sais...
Je sens que je vais me couvrir de ridicule, que vous allez bien vous marrer...
Bien, j'accepte toutes les railleries...
Je n'en sais rien... Je m'en suis comment dire... persuadée toute seule...
Je n'ai fait que des échographies et examens traditionnels et aucun me permettant de le savoir...
Peut-être que je me suis fait des films, même sûrement et voilà !!! Huh? Huh? Huh?
JE SUIS DESOLEE C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'AI DES "JUMEAUX" !!!
J'apprends, j'apprends... et je crois que je n'ai pas fini d'en apprendre...

Bon sinon après échographie ils grandissent bien mes pitchounes malgré mon hypertension... J'ai le plus "petit" qui a la tête qui repose bien sur le col de l'utérus mais ça fait un moment que ça dure et le plus "costaud" qui a la tête en haut ! En 18 jours ils ont pris approximativement car là non plus ce n'est pas une science exacte entre 150 et 180 gr ! Pas mal ils profitent bien !!!

Enfin, voilà, j'arrête de raconter des bêtises et je vais sagement attendre leur arrivée qu'ils soient mono ou dizy peu m'importe pourvu qu'ils soient en bonne santé !

Je vous dis à bientôt au fil des fils !
Sandra Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #69 le: 12 Septembre 2007 à 15:46:53 »

félicitaitons pour tes garçons mono ou dyzi, d'ailleurs Clin d'oeil

repos, repos avec l'hypertension...J'en ai à 8 mois de grossesse...Mais bon "prééclampsie" et césa...J'espère pour toi que c'est de l'hypertension "isolée"...Mais même en prééclampsie, après une bonne nuit à l'hosto (avec un atarax pour pioncer car ça faisait 3 semaines que je ne pouvais plus, les filles (dysi) étaient hautes les 4 petons ds mes pauvres poumons )...ben de 18/10, j'étais redescendu à 12/8...Mais bon le reste (protéine, et plaquettes sanguine étaient de pire en pire Triste )

Mon Dieu, je me rends compte que je vais te faire peur

Mais non! mais non!

Repos, repos repos, OK???
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #70 le: 12 Septembre 2007 à 15:50:46 »

Pour ce qui est des taches de naissance Théo en a une sur le pied et Alex sur une fesse (avant 1 an ).
Pour les grains de beauté seul Théo en a 1 sous le braset l'a eu avant 1 an. Bon voilà.!!!!   
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #71 le: 12 Septembre 2007 à 15:52:48 »

pour les taches de naissances, nous c'est Léonie qui en a une ds le dos...Voilà, Lisa a déjà un mini grain de beauté sur un pied...Lucie ds le coup...
Mais bon j'en ai pas mal , alors...
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 12 Septembre 2007 à 22:25:01 »

Tiens, Anne-Marie, j'étais en pré-éclampsie aussi ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sandra41
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 13 Septembre 2007 à 13:56:39 »

REcoucou,

Bah, Anne-Marie, on verra bien ce qui arrivera j'essaie de positiver... Je ne suis pas forcée d'en arriver là ! Par contre hier j'ai fait un p'tit tour dans le camion des pompiers, ben voui, le truc bête j'ai fait une allergie alimentaire... je ne savais pas que je ne pouvais pas manger ce que je mangeais, ça été la goutte de trop ! Gonflement des yeux çà ce n'est pas grave je connais mais la gorge qui gonfle avec difficultés à respirer beaucoup moins !
Enfin, tout va bien, les pitchounes vont bien, et moi je vais "courir" me coucher un peu avant de retourner chercher ma Puce pour la sortie des classes !
Quant à mon hypertension cela fait deux mois que cela dure et je n'en suis qu'à 25 SA, on me maintient avec Aldomet ! Je suis bien suivie donc je ne m'en fais pas trop...
Bonne journée à toutes
sandra
Journalisée

Yann et Enguerrand nés le 11 décembre 2007
Et Camille ma grande née le 28 octobre 2000 !!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #74 le: 13 Septembre 2007 à 13:59:55 »

bah ma pauvre........

repose toi bien Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-