04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:57:20
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: quelle poussette acheter quand les bb peuvent aller dans un hamac?  (Lu 1565 fois)
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Mars 2009 à 22:52:43 »

Bonjour,
Mes bb vont bientot avoir 5 mois et ils commencent à être à l'étroit dans les cosies de la poussette Jane 4 roues, j'aimerais acheter une nouvelle poussette plus pratique, surtout plus petite et avec juste des hamacs si possible avec un budget un peu serré. Est ce que vous avez testé certaines poussettes et selon vous lesquelles répondent le mieux à ces critères?
Merci d'avance pour vos réponses. Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #1 le: 04 Mars 2009 à 20:38:55 »

Le conseil serait une côte à côte de la marque Inglésina en vente à la CDM notamment. Sinon, se rabattre sur une poussette d'âge rapproché mais dont l'enfant de devant ne peut pas s'allonger totalement.

Pour info : j'ai utilisé cette poussette Inglésina et j'en étais ravie et 2 autres mamans aussi.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2 le: 04 Mars 2009 à 21:34:54 »

Coucou je ne peux pas t'aider sincèrement apart le peg perego (que j'ai) les autres je ne les connaît pas du tou!!

La peg est super j'adore !! mais très très encombrante !!! mais j'adore !!! Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Mars 2009 à 11:47:25 »

merci pour vos réponses
bises Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Mars 2009 à 13:36:32 »

Côte à côte c'est un bonheur!!!
Certains disent que c'est trop gros mais sache que tu peux même passer aux caisses des supermarchés!!!!!
Quand aux toutes petites boutiques bah de toute façon tu ne peux pas y rentrer non plus avec des poussettes en file indienne sinon tu remplis la boutique!!!

Donc moi j'ai la chicco mais c'est vrai que l'inglesina semble aussi top et en plus elle est sur cdm!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05 Mars 2009 à 23:36:46 »

tout dépend si tu recherche une canne (en ligne ou côte à côte) : légère, compacte
Je préfère une en ligne car plus discret (on ne voit pas tout de suite qu'il y a 2 enfants), et passe partout.
La côte à côte a le seul avantage (selon modèle) de coucher les 2 enfants (un seul en ligne)

ensuite, il y a les poussettes d'age raproché comme la stadium gracco (très confortable, plus fine que la jane) ou similaire

Journalisée
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Mars 2009 à 11:44:18 »

Je suis de ton avis, je préfèrerais une poussette canne en ligne, je trouve aussi que c'est plus pratique à l'usage.
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 06 Mars 2009 à 11:49:22 »

Oui mais surtout pas si t'es enfants ont moins de 9mois!!!!!Ils ont encore besoin d'être allongés!!!!!!
Et il faut penser aussi au futur chamaillerie car il y en a un qui ne verra rien !!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Mars 2009 à 11:50:36 »

Pareil !! Clin d'oeil  La peg je peux les mettre en face a face !! donc y vérron tous les 2 !!  Tire la langue
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Mars 2009 à 12:55:12 »

Oui mais surtout pas si t'es enfants ont moins de 9mois!!!!!Ils ont encore besoin d'être allongés!!!!!!
Et il faut penser aussi au futur chamaillerie car il y en a un qui ne verra rien !!!
9 mois c'est encore juste, c'est vrai (mais comme un peu se coucher, il suffit d'alterner l'attribution des places , à condition de faire la sortie après les siestes

De plus celui de derrière est sur élevé donc il voit tout comme celui de devant

Tout dépend de ton mode de vie : ville ou campage, assenceur ou pas, place coffre....

ce sont des critères qui rentrent aussi en compte
Journalisée
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Mars 2009 à 14:33:44 »

Les chamailleries, je pense pas que ce soit un bon critère de sélection de poussette. Ici avant tout, c'était le budget et la place dans le coffre. Et si elles se chamaillent plus tard, elles apprendront à se déchamailler Et sinon, je leur dirai qu'elles marchent!  Non mais!
Journalisée
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 06 Mars 2009 à 14:59:07 »

Voila super nanie est passé par la !!!! Clin d'oeil
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 06 Mars 2009 à 15:08:55 »

Je te conseille la Twin techno de chez Mc Laren elle est top je viens d'y passé apres la Jané + matrix  compacte légère et confortable s'allonge completement! seule defaut les compartiments sous poussette un peu petits Attention Mc Laren a augmenté ses prix de 30% sur nouvelle collection chez cdm reste ancien modele.
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 06 Mars 2009 à 15:44:39 »

Voila super nanie est passé par la !!!! Clin d'oeil

Tire la langue
Journalisée
maira
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 12 Mars 2009 à 23:35:26 »

bonsoir je suis maman de triplees et j utilise la poussette inglesine triples assez pratique un peu lourde lorsque les enfants passe les 18 mois
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: