07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 06:53:49
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Alimentation: Quelle quantité de lait maternisé?  (Lu 4013 fois)
Alcibiade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 214


« le: 31 Août 2007 à 18:00:32 »

Quelle quantité de lait maternisé prennent les BB à 1 mois et combien de tétées?

(Je suis novice en la matière car j'ai allaité mes autres enfants)

Nicolas prend 6/7 biberons /jour de 120 mg
Fabio prend 6/7 biberons  de 90 mg

Ils ne se réveillent qu'une fois la nuit, je ne m'en plains pas mais je trouve ça peu pour des BB nés à 37 semaines dont un hypotrophe. Visiblement ils grossissent.

Et les votres combien prennent-ils?
Journalisée

Nathalie,  maman de 5 enfants dont N et F: 6 ans en CP
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #1 le: 31 Août 2007 à 18:25:28 »

Les miens (nés à 37SA + 6J) étaient à 6 bib de 120ml. Donc c'est tout bon on dirait.
C'est vrai qu'ils avaient Fluor et D2. Je croyais que tu les allaitais encore. Je t'ai répondu de travers sur l'autre post.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 31 Août 2007 à 23:18:49 »

De mémoire, çà ne me parait pas si mal, Nathalie, ce que prenne tes petits.
Il me semble qu'Axel prenait à peu près comme Nicolas, peut-être encore 8 bib à cet âge-là, mais il ne les finissait pas tous.
Roxane buvait un peu plus.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)