P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #30 le: 12 Janvier 2007 à 23:05:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #31 le: 13 Janvier 2007 à 14:29:31 » |
|
Et le 1er prix du Jujuthon, c'est : une semaine chez P'te Lilli ! Youpi !!!!!! et aussi ....
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #32 le: 13 Janvier 2007 à 22:01:32 » |
|
No problem!!! La pelouse est grande, on peut planter la tente familiale. Et même qu'en été, on aura le droit de prendre un bain dans la piscine. Faudra juste faire attention en sortant de la tente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #33 le: 13 Janvier 2007 à 22:05:46 » |
|
Fais gaffe, je vais profiter de l'AG à Nîmes pour venir en repérage ... et cet été , zou, la tente, le bonhomme et les trois marmots !!! Et encore tu as de la chance, on n'a plus le labrador. En fait, je prévois un tour de France grâce à Jumeaux et plus ... à qui le tour pour nous inviter ?
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #34 le: 13 Janvier 2007 à 22:35:07 » |
|
Ah oui! Détail non négligeable: chien non accepté Ce n'est pas du racisme canin, juste le potager qui prendrait mal et le Père Léon qui serait pas du tout, mais alors pas du tout content
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #35 le: 13 Janvier 2007 à 23:08:13 » |
|
Bon, on a descendu le chien : OK Et les chats, on peut amener les chats ? T'es sûre que les enfants peuvent venir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #36 le: 14 Janvier 2007 à 11:42:21 » |
|
Bonjour, Moi je suis en Bretagne.... Mince j'ai un boxer... adorable ceci dit, te creuse un trou pour une nouvelle piscine à la demande (voir sans la demande lool)... Nan elle est super gentille... J'ai troué une occupation, le scrapbooking, pour faire mes faire part ça peut être pas mal et ça à l'air long.....impec pour qui a du temps à tuer lol... donc je commande le kit et valaaaaa... les puzzles aussi c'est sympa, quoi que à la longue... Pour la déco de la chmabre, ben c'est déjà fini... j'ai un peu aidé mon homme à monter les meubles, il m'a fait pitié avec son tournevis à la main et ce regard de chien battu genre "ça sert à quoi ça??" et non, il n'est pas bricoleur, c'est moi qui fait ça habtuellement!! mais il fait très bien les bébés, ça compense lool... bonne journée les filles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
eollia
|
|
« Répondre #37 le: 14 Janvier 2007 à 13:42:04 » |
|
idem que pour Simon, les faire-part seront du fait maison : une photo des louloutes et un petit montage photo! Pour le tour de France des juju, on vous attend à La Réunion !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #38 le: 15 Janvier 2007 à 13:23:03 » |
|
Pour le tour de France des juju, on vous attend à La Réunion ! Heu bouge pas j'arrive!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moreau
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #39 le: 15 Janvier 2007 à 13:46:35 » |
|
Bonjour, je suis inscrite de puis peu sur le forum, je suis lea maman de déborah 8 ans ,Quentin 4 ans et j'attend des juju pour mi mai. Je fini mon 5ème mois et sur une visite chez le mèdecin généraliste il m'a dit que mon col s'était modifié, j'ai effectivement qqs contractions mais depuis cette annonce je suis super angoissée, j'ai tjs envie de pleurer tellement j'ai peur pour la suite et pour mes bébés. Si une de vous a vécu un peu la même chose... Un gros merci à touts les réponses.
|
|
|
Journalisée
|
maman de déborah 8 ans quentin 4 ans et en attente de jumeau pour mai
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #40 le: 15 Janvier 2007 à 15:52:22 » |
|
Bonjour Moreau, Je suis contente de te voir sur le forum... Pour répondre à ta question, moi j'en suis à 4 mois aujourd'hui et j'ai aussi de plus en plus de contractions...Après une journée complète de repos à ne rien faire, elles ont un peu diminué mais cela m'inquiète un peu, il faudra aussi que je fasse vérifier mon col...J'ai eu le même problème pour mes précédentes grossesses ( sauf que je ne sentais pas mes contractions et que l'on a découvert tout à coup que j'avais le col ouvert ) . Pour te rassurer un peu ( je dis bien un peu !), j'ai réussi quand même dans les 2 cas à accoucher à 35 SA ( 7 mois et demi ) ce qui est correct... Ne t'affoles pas, cela arrive à beaucoup de futures mamans. Par contre, il faut bien te faire suivre et ne pas hésiter à aller à la mat quand tu sens quelque chose qui t'inquiète : au mieux, ils te rassurent ; au pire, ils te gardent en observation ce qui est difficile quand on a déjà des enfants mais indispensable pour les chances de bébés ( et après, quand on les a en pleine forme, on oublie ces moments, crois moi ...). Le docteur t'a t'il donné des médicaments et proposé un suivi plus régulier ? N'hésite pas à lui poser les questions qui t'angoissent. Et surtout, reposes toi, c'est efficace !!!! Sans vouloir penser au pire, essaie de prévoir au cas où des solutions pour faire garder tes enfants si par hasard tu dois être alitée car ce n'est pas pour t'alarmer mais on est beaucoup plus sereine si on a tout prévu ( même si c'est pour rien dans la plupart des cas ! ). Bon repos et courage !!!
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #41 le: 15 Janvier 2007 à 17:52:50 » |
|
J'ai eu une première grossesse (singleton) avec un col effacé et une deuxième (gémellaire) avec un col ouvert. Ben pour les deux, il a fallu déclencher car ces messieurs n'étaient pas prédisposés à sortir, trop bien au chaud!!! C'est à surveiller mais cela ne compromet pas forcément la poursuite de la grossesse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #42 le: 16 Janvier 2007 à 09:22:05 » |
|
Valérie et P'tite Lilli ont tout dit, ou presque ! Si tes visites médicales se passent bien et que tu te sens bien suivie, tout va bien ! Maintenant c'est à toi de voir l'activité que tu as chez toi, souvent du repos suffit à calmer les contractions. Ce n'est pas évident quand on a déjà des enfants, mais essaie de te faire aider, c'est pour la bonne cause. Et applique toi à gérer ce stress : mieux tu vivras tout cela et moins tu auras de manifestations physiques. Demande peut être à ton médecin de te prescrire des séances de kiné pour t'aider à passer le cap.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
breizgazelle
|
|
« Répondre #43 le: 17 Janvier 2007 à 13:33:00 » |
|
Bonjour, J'ai eu ma visite du 5ème mois ce matin, tout va bien, on a entendu les deux petits coeurs bien distincts, impec... J'aurais bien voulu faire une écho, pour savoir le sexe du 2ème qui se cachait la dernière fois, mais bon, on a bien entendu les deux coeurs à deux endroits bien différents, et en plus l'écho morpho c'est dans une semaine..... Donc sinon tout va, col impec, utérus souple malgré les contractions, mais j'en ais moins déjà donc ça va.. Reste une tite tension à 9.6, mais je me sens bien pourtant... N'en faites pas trop.... Voilà pour les news...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aursifive
Jeune Membre
|
|
« Répondre #44 le: 19 Janvier 2007 à 11:25:57 » |
|
Bon et bien je ne veux déprimer personne mais j'ai besoin de parler et d'être rassurée je crois ! J'en peux plus !!!!! Ca fait 5 mois plein, j'attaque donc le sixième mais j'ai vraiment la sensation que mon ventre va exploser ! Il me fait mal en quasi-continu alors qu'avant tout allait bien. Ce n'est pas tout le temps des contractions même si j'en ai de plus en plus tous les soirs. Mais j'ai l'impression qu'il est tellement étiré qu'il est super sensible : si j'éternue, j'ai mal ! si je baîlle, j'ai mal ! Mon fils qui veut me faire un bisou et qui donc touche mon ventre me fait mal !!!!!!!! En plus c'est super lourd ! Même la position assise devient inconfortable ! ESt-ce que ça va passer Car j'ai encore tout à faire : la chambre des jujus, les démarches pour le congé parental ... Bref, malgré le repos quotidien : je dors 2 à 3 heures chaque après-midi, j'ai l'impression qu'il est impossible d'aller jusqu'au bout ! Dites-moi que c'est passager s'il vous plaît !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|