19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 09:49:56
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Grossesse gémellaire = grossesse difficile ???  (Lu 20195 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 09 Janvier 2007 à 21:06:57 »

Pour soulager le dos, que pensez vous de l'ostéopathie ?

D'une manière générale la kiné aide beaucoup.
Et le ratissage est une sacrée nulle idée  . Vous en avez encore beaucoup des comme çà  ??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #16 le: 10 Janvier 2007 à 10:04:03 »

  je sais, c'est nul    mais c'est super dur de ne rien faire ....

de toute façon j'ai retenu la leçon !
Journalisée



P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #17 le: 10 Janvier 2007 à 15:37:00 »

je sais, c'est nul    mais c'est super dur de ne rien faire ....

Ben ouep, je sais, j'y suis passée... Prenez du repos par anticipation car aprsè on passe à la vitesse grand V. 
N'y aurait-il pas qq séances ciné en retard?? Des mots croisés pas finis?? Du bénévolat à faire par téléphone/net pour une assoc??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
chaperon rouge
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #18 le: 11 Janvier 2007 à 09:28:07 »

ben
moi je me suis fait une belle peur hier.
il faut prendre en compte que je suis habituellement une hyper active.
et là cela fait 6 mois que je suis à la maison au repos.
j'ai passé le trimestre 1 en hibernation - 16 heures de sommeil par jour-
et depuis 1 mois j'ai plus la pêche.

donc hier nous avons eu la livraison des matériaux de construction. pour les chambres des bébés, il faut dire que le maçon arrive lundi matin.

et j'ai un tantinet trop bouge ou brasser de truc.

sans oublier le stress, le livreur n'a pas fait ce que je souhaitais et j'ai géré 2 intérimaires pas accro du boulot si pas derrière leurs fesses.

et voilà une bonne méthode pour finir aux urgences à 19h30.

J'ai bien compris ma leçon, je dois rester coucher pour les 3 prochains jours.

 Bisou
« Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 14:03:25 par chaperon rouge » Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 11 Janvier 2007 à 12:13:15 »

je sais, c'est nul    mais c'est super dur de ne rien faire ....

de toute façon j'ai retenu la leçon !

Ben non, tu n'as pas retenu la leçon  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #20 le: 11 Janvier 2007 à 15:42:24 »



je sais, c'est nul    mais c'est super dur de ne rien faire ....

de toute façon j'ai retenu la leçon !

Ben non, tu n'as pas retenu la leçon  Tire la langue
ehh!!, ce n'est pas moi!!!! moi  c'est EOLLIa, et le message précédent a été écrit par chaperon rouge!
Journalisée



Aursifive
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #21 le: 11 Janvier 2007 à 15:55:37 »

bonjour,

je dois en être au même stade qu'eollia et moi aussi je suis à la maison !
Il faut dire merci à internet car ça m'occupe pas mal. Mais en plus j'ai un petit garçon de 20 mois que je dois laisser chez sa nounou (ordre du médecin) même si moi je suis à la maison ! Pour l'instant (tant que je vais pas trop mal), je ne le mets que le matin et l'après-midi il dort à la maison puis on joue ! C'est mieux que pour ma première grossesse où je devais rester allongé à 4 mois ! Et j'étais seule (ma famille habite à 750 km et mon mari rentre à 20 h, même le samedi) ! Mais finalemnt j'ai fait un super bébé, donc je me dis malgré mes remords chque matin que si il faut ça pour faire des beaux bébés, et bien allons-y !
Par contre, ce qui m'affole un peu plus chaque jour, c'est la taille de mon ventre et le poids !!!!! J'ai l'impression d'être à 8 mois pour une grossesse unique ! Mon ventre ne supportera jamais !!!!!!

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #22 le: 11 Janvier 2007 à 18:00:17 »

 Huh? Trop naze la P'tite Lilli 
Seraut-ce ce bon vieux Al qui se profile Roulement des yeux??
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #23 le: 11 Janvier 2007 à 23:44:08 »

P'te Lilli, elle se lâche de + en + !!!

Elle va finir par devenir notre modérateur si ça continue ...  Clin d'oeil ou une sorte de bible "maison" ... elle sait tout sur tout, ou presque, de quoi avoir envie d'accoucher dans le Gard juste pour être près de chez elle ...

Et c'est vrai, les futures mamans, LA bonne résolution de l'année, c'est "je me repose".
Je ne vous ai pas encore donné assez d'idées pour vous occuper Huh? On va organiser un "Jujuthon" à destination des futures mamans de multiples pour leur collecter tout un tas de bonnes idées d'occupations peinardes. Et un Darwin awards à nous, pour "houspiller" celles qui n'auront pas su se montrer tranquilles ... (d'ailleurs, j'e aurais bien mérité un, avec mon armoire ...)
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #24 le: 12 Janvier 2007 à 08:45:42 »

c'est clair pour la taille du ventre !!!

moi aussi je me demande comment je serai dans 4 mois ; je vais vite prendre RDV chez un osteo' car mon dos me fait trop souffrire , il m'arrive d'être bloquée au point de plus pouvoir marcher !

ce qui est drole c'est la réaction de mes ainées quanr ils voient mon ventre : la plus petite le touche en rigolant et le plus grand me dit que j'ai un trop gros ventre à cause des Bébés dedans et ça le fait rire aussi!
Journalisée



breizgazelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112


« Répondre #25 le: 12 Janvier 2007 à 09:38:13 »

Bonjour,
Pareil pour le gros ventre, à 4 mois je ne suis pas très loin d'une copine enceinte d'un singleton de 7 mois!! Un mètre de tour de poitrine, pareil de ventre, ouawww!!! Mes neveux regardent ça avec amusement, ma fille pareil, et le premier qui fait bip bip quand je recule gare à lui!!!
Pour l'activité, c'est vrai que c'est difficile de rester assise, j'ai l'impression que mon ventre pèse plus lourd comme ça... Je vais m'occuper un peu de la déco des chambres des bébés et de ma fille (déco, pas montage de meubles), quand j'aurais deux minutes (genre je suis over boukée).... Et puis la télé, à force je finirais lobotomisée et du coup l'inactivité me pèsera moins lool... Quand on y pense, reposons nous, car après la naissance nous regretterons ces moments où nous ne savions que faire de notre temps.....
Journalisée
Céline T
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32


« Répondre #26 le: 12 Janvier 2007 à 11:08:21 »


alors pour participer au Jujuthon, je propose comme activité de trouver, sur Internet bien sûr faute de mobilité  Triste , un faire part pour jumeaux: si ça c'est pas un challenge.... (moi ça occupe mes nuits depuis déjà 3 semaines).

Sinon à 6 mois, je me repose déjà beaucoup car je ne peux plus faire grand chose; j'ai le ventre d'une femme à terme et mes bébés sont bien à l'étroit (1,60m, 48 kg avant grossesse). Je me fais prendre à chaque fois quand je veux soulever quelque chose et soudain il me revient que c'est beaucoup plus difficile sans abdos.... J'ai l'impression d'avoir des contractions, surtout le matin, mais chaque "contraction" ne dure qu'une dizaine de secondes, et arrivent souvent quand je me lève: sont-elles vraiment des contractions?

Céline

Journalisée

Céline
eollia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



WWW
« Répondre #27 le: 12 Janvier 2007 à 12:28:26 »

sympa le défit jujuthon : je me lance ! 

moi c'est le soir : mon ventre devient tout dure, mais ça n'arrive qu'une ou 2 fois par soir.
Journalisée



Isa72
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 352



WWW
« Répondre #28 le: 12 Janvier 2007 à 12:30:27 »

Bonjour à toutes.
Effectivement Céline, je suis un peu dans la même situation que toi. Tout le monde me dit que je suis à termes, mais quand je leur dis qu'il reste encore un peu plus de 2 mois j'ai le droit à de grands yeux.
Quand je leur dis que ce sont des jujus, j'ai le droit à un grand souffle de soulagement   Clin d'oeil.

Pour les difficultés à te déplacer et à faire les choses, c'est effectivement de plus en plus pénible.

Bonne journée à toutes
Isa72
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #29 le: 12 Janvier 2007 à 20:25:57 »

Je vais m'occuper un peu de la déco des chambres des bébés et de ma fille (déco, pas montage de meubles),
Ben, c'est pour moi que tu dis ça Huh? euh, faut éviter de bouger les meubles , aussi, il parait...

Quand on y pense, reposons nous, car après la naissance nous regretterons ces moments où nous ne savions que faire de notre temps.....

Ah ça, je ne te le fais pas dire !!!
J'ai rencontré une maman de jujus ce soir à la sortie de l'école, cela fait une semaine qu'elle a ses jumelles à la maison, elle rêve déjà de l'arrivée d'une travailleuse familiale pour lui dire "bonne nuit " et aller dormir pendant 4 heures d'affilée !!!

Allez, zou, au repos les futures mamans !  Clin d'oeil
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: