Oui

Mes filles faisaient à 14 mois : 69 cm....
Là je ne sais pas combien elles font, prochain rendez-vous le 20 mars, elles auront donc 16 mois, j'espère qu'elles ont enfin dépassé les 70 cm !!!
Elles sont prémas, donc normal de petite taille, d'autant que je ne fais qu'1m57 cm donc bon...
Nées à 32 SA, Fanny a été allaitée exclusivement de mon lait jusqu'à 14 mois 1/2 (elle ne veut plus du sein), et Chloé est toujours allaitée au sein à ce jour (elle veut pas de biberon elle...).
Nous sommes suivis par le pédiatre de ville, et celui de l'hôpital, et ma foi, ils ne m'ont jamais dis d'arrêter l'allaitement, ni rien sur le poids et la taille, leur courbe est toujours harmonieuse, je ne sais plus quel mois, mais il y a eu une "petite" cassure, mais là tout repart nickel, lentement mais sûrement.
Oui, souvent je me suis inquiétée, et oui, mes filles sont plus petites que tous les autres, mais bon...tant que je vois qu'elles se développent très bien, et sont souriantes, pleines de vie, et que les pédiatres ne me disent rien...je me dis qu'elles sont très belles comme elles sont, et qu'au moins j'amortis les fringues contrairement à d'autres