25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 13:37:54
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Amies Bretonnes, j'ai besoin de vous!  (Lu 2344 fois)
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« le: 02 Mars 2009 à 13:53:32 »

Bonjour à vous toutes, habitantes du pays de Breizh! 
Voilà, je vous explique : avec zhom nous envisageons de nous installer aux environs de St Brieuc (vers le Val André si possible)...nous sommes actuellement en RP, et ce projet nous tiens à coeur pour avoir enfin une qualité de vie meilleure (autre que un couple+2 bbs+2 chiens dans 55m2 au 2eme etage sans ascenseur) et moi me permettre de vivre au mieux mon congé parental... Tire la langue Tire la langue
Si je vous ecrit aujourd'hui c'est pour vous demander un coup de main niveau travail pour zhom, faire marcher vos connaissances,ou si vous entendez parlez..... pour peut etre trouver un emploi plus rapidement. Il travaille actuellement en tant que manager d'une equipe de 5 personnes au sein d'une boutique d'un très celebre glacier, et cherche a rester dans la restauration, voire l'hôtellerie, il pourrait en effet seconder un directeur d'hotel par exemple...
Je sais que vous ne me connaissez pas, mais je vous demande en ce temps de crise de nous donner un coup de pouce si cela vous est possible...
Merci de vos réponses, merci d'avance...
« Dernière édition: 02 Mars 2009 à 18:08:55 par coconut » Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #1 le: 02 Mars 2009 à 14:25:31 »

Je ne peux pas t'aidé je suis de fos !!! Clin d'oeil  Mais je t'envois plein d'onde !!!! Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #2 le: 02 Mars 2009 à 18:03:51 »

merci bcq!! Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #3 le: 02 Mars 2009 à 18:40:06 »

Coucou,

Je pense à vous si jamais...

Mais je suis de Brest, et pas du tout concernée par ce secteur d'activités . Bonne recherche Bisou.

Et pourquoi la côte d'Emeraude en particulier, si ce n'est pas indiscret Huh?.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #4 le: 02 Mars 2009 à 18:53:49 »

C'est que l'on a de la famille qui vit là....et puis on aime bcq le coin, la campagne est jolie...moi perso j'aimerais bien aussi vers Perros, mais je n'ai que des sales echos côté climat, alors du coup zhom freine...mais moi je trouve cela splendide...en fait c'est surtout la proximité de St Brieuc pour le travail...merci en tous cas! En fait plus vite on partira, mieux se sera pour moi, je sature tellement ici.

Merci à toi!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #5 le: 08 Mars 2009 à 20:40:20 »

je pense que je peux t'aider, moi je travaille en partenariat avec l'anpe, j'accompagne les personnes en recherche d'emploi, mon secteur est plutôt loudéac mais nous avons notre siège sur saint brieuc, je te jure pas que j'aurais une solution mais je peux m'informer sur les possibilité d'emploi sur le secteur
sur loudéac un hôtel est en construction (filiale Ever hôtel) je sais qu'ils en parlent sur leur site
je ne pense qu'ils ont déjà fait leur équipe car j'ai pas eu l'info et souvent dans ce cas je l'ai
pas
pour t'aider laisser moi un message mp, quitte à ce qu'il m'envoie son cv et je le diffuserais auprès de mes collègues de saint brieuc
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
maelle29
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.076



« Répondre #6 le: 22 Mars 2009 à 20:50:38 »

Coucou la coco ! et bon anniversaire !! je ne peux pas t'aider mais j'espère bien que tu vas venir habiter par chez nous, comme cela on pourra se faire une petite rencontre !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.261


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!


« Répondre #7 le: 22 Mars 2009 à 22:06:40 »

avec un immense plaisir Maêlle... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: