19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 07:13:17
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 244503 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 31 Décembre 2007 à 10:13:59 »

repose toi et soigne toi bien nadège..

moi aussi petite nuit, Luna s'est endormi à 19h et quand on est allé se coucher vers 00h30 on a entendu un cri : mademoiselle avait finie sa nuit et avait faim !!! bref pas possible de la faire dormir avant 2h30 puis vers 3h30 on l'a remis dans son lit (on l'avait coucher entre nous pour se reposer un peu) et ce matin : debout 7h en pleine forme (enfin elle parce que zhom et moi bcp moins...)
ça promet pour ce soir !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 31 Décembre 2007 à 10:22:25 »

Salut les filles,

Je touche du bois, je dors correctement depuis qq nuits (depuis que mon homme dort ds le canapé  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Du coup, j'ai plus de place et peux mieux m'installer. Les bébés sont plus sages (peut etre commencent ils à manquer de place pour les cabrioles), j'ai moins mal partout et je réduis les boissons à partir de 18h afin de moins faire pipi la nuit (j'y vais quand meme 4 fois environ). Bon, je n'ai rien dit, ca va me porter la poisse, de faire ma maligne comme ca  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Que faites vous ce soir pour le réveillon du jour de l'an ?? J'y crois pas, c'est déjà la fin de 2007 !!! Demain, à cette heure ci, nous serons en 2008, l'année de naissance de nos bébés.
Ici, réveillon très calme en tete à tete. Et le 1er, mon homme ira souhaiter la bonne année dans sa famille. Pour ma part, ca sera par téléphone, je ne bouge plus d'ici, pas de voiture.

Pour Vitamine, pas d'inquiétude : plein d'autres personnes ne viennent que rarement en ce moment, car pdt les fetes, certaines sont peut etre absentes ou occupées avec leur famille. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles !!! La positive attitude 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 31 Décembre 2007 à 10:28:39 »

Moi aussi la creve depuis 2-3 jours ... Espérons que ca passe vite.

Pour le réveillon, tête à tête avec mon homme. Pas de folies à droite à gauche car trop risquée.
Demain midi repas chez ma mere.

Bon réveillon à toutes... 2008 sera une excellente année.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 31 Décembre 2007 à 10:56:26 »

coucou,
ce soir on va a trois (avec ma fille)ds un resto avec groupe de jazz... esperons que je puisse rester assise suffisamment longtemps...
demain : anniversaire de ma fille et oui......
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 31 Décembre 2007 à 11:21:27 »

Bonjour à toutes!
Ben dis dons ca a bien papoté depuis samedi!
Ici ca va à peu près, mais je commence vraiment à fatiguer car je dors tres mal, et j'ai pas mal de douleurs qui apparaissent (nottament de gros tiraillements à l'aine, j'ai l'impression d'avoir  des courbatures en permanence...).
Hier on a fait un repas "de noel" avec une partie  de ma famille, c'était sympa mais fatiguant donc aujourd'hui c'est repos total pour profiter un peu de la soirée (tres calme chez des copains à coté de chez nous).
Pour la valise je vais la faire la semaine prochaine (enfin apres nouvel an), je prefere la préparer moi meme, car mon mari délegue les courses à son grand-pere et je me vois tres mal lui demander d'acheter des serviettes ou autres joyeusetées!
Allez bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 31 Décembre 2007 à 11:37:55 »

J'enrage !!!! 

Je galère comme une folle pour avoir un RDV avec l'anesthésiste. On me propose en février  Pourquoi pas en mars, une fois que les bébés seront nés, ca sera nickel !!! 
Ca fait 1 mois que je demande à ma gynéco à quel moment il faut prendre RDV : "vous avez le temps !! En janvier, pas avant", répondait elle. Mais maintenant, toutes les places sont prises, sauf le matin et comme mon homme travaille, on ne peut y aller que l'apres midi. Et là, c'est pris d'assaut. Déjà qu'il a du poser sa journée pour mon rdv du 8e mois avec la gynéco...

Alors, un conseil : prenez rdv rapidement, n'écoutez pas ce qu'on vous dit, si vous voulez pouvoir choisir votre date et heure de rdv.

J'attends que la secrétaire me rappelle. GRRRRRRRRRRRRR 

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 31 Décembre 2007 à 11:43:42 »

C'est galere ca LN...... mais si t'a pas fait la consult tu peux quand meme avoir l'anesthésie?
Moi aussi cou de gueule ce matin, contre la CAF (pour changer!). Comme je n'avais pas de nouvelles de la prime de naissance, je les ais appelé et ils disaient ne pas avoir eu mon certificat de grossesse géméllaire. Donc je leur réenvoie, et dès le lendemain mon dossier internet mentionnait que j'allais recevoir les primes le 4 janvier (cool!), mais entre temps ils ont recu mon certificat, et depuis, plus rien sur le site   Pfff j'ai pas envie de les appeler........ Je vais attendre mercredi et si rien n'a bougé, je les appelerai.. (appuyer sur étoile, diese, un, trois, douze......... Roulement des yeux )
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 31 Décembre 2007 à 11:57:26 »

Ln laisse ton rdv anesthesiste comme il est : ca n'apas d'importance  de toutes facons le rdv ne dure que 5mn et a mon avis ne sert pas a grand chose (ils te refont souvent une prise de sang qd tu arrives a la mater et ce n'est souvent pas le meme anesthesiste que celui que tu as vu pendant le rdv et qui a examine ton dos alors....)
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 31 Décembre 2007 à 11:57:41 »

Et en +, c'est payant, Aude !!!! 
On passe 3 plombes à appuyer sur des touches et à la fin, ca raccroche 

Et l'autre co--e qui ne me rappelle pas !!!!! 
"Je vous rappelle dans le 1/4h qui vient". Mais bien sur !!!!
J'essaie de caser de RDV anesthésiste le jour de mon RDV du 8e mois. G rdv à midi avec gygy donc, je voudrais un rdv ce jour là avec l'anesthésiste, avant ou apres, ils se débrouillent entre eux !! Mon homme ne va pas poser une 2e journée pour un RDV de 15min !!!

On continue dans le délire : je viens d'avoir à nouveau la secrétaire :
- 30 janvier, je peux pas avant
- bon, bin, 30 janvier alors...
- date du terme?
- 10 février
Mais alors c'est trop tard le 30 janvier !!!!!
- c'est que je vous dis depuis le début...
- bon je vous rappelle dans la demie heure...

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 31 Décembre 2007 à 12:39:12 »

LN : la secretaire de ton anesthésiste elle travaillait à la CAF avant?? 
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 31 Décembre 2007 à 12:44:01 »

Salut les filles!!
Désolée de vous avoir inquiétée mais effectivement j'ai eu tous les jours du monde pendant les fetes et j'avais juste le temps de vous lire de temps en temps.

mais là tout est redevenu calme car ce soir je fete 2008 avec mon mari. C'est bien la 1ere fois que nous ne sortons pas faire la fete. Ca me fais bizzare mais c'est pour la bonne cause!

Je vois que vous avez toutes passé un noël sympa (y compris karen qui a mis au monde ses petits bébés le 25).
Moi ca va a part les insomnies. Hier a 4h00 je  dormais pas encore! Les petites bougent dans tous les sens en plus!
Derniere écho à 29 SA 1100g chacune. Elles sont pas trés grosses mais l'échographe a dis de pas s'inquiéter. Il faut tenir le plus possible c'est tout pour qu'elles soient les + grosses possible à la naissance.

Aude, pour tes douleurs ligamentaires j'ai les memes, pourtant mon ventre n'est pas trés gros pour une grossesse géméllaire. J'ai les 2 tetes en bas qui appuient sur les ligaments et j'ai parfois l'impression qu'elles vont sortir un bras tellement elles bougent!!

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 31 Décembre 2007 à 12:46:50 »

Ce matin : gros stress ... Je vais sur la CDM pour commander la poussette "Powertin" de Jane et je m'apercois qu'il n'y a plus la couleur Cherry que nous avons besoin - en effet mes beaux parents m'ont offers les coques et elles sont de cette couleur. J'appelle, et elle me dit nous n'en avons plus et nous n'en recevrons plus !! ARGGGGGGG !!!

En panique, j'appelle le magasin Aubert, qui me dit il nous reste plus que le modele d'expo. Et bien, j'ai dit réservé là moi... Je vais essayer de négocier le prix, on a déjà les 15% en étant adhérents de jumeaux et +, mais je vais essayer encore plus... Un peu plus, nous aurions du courrir partout à la recherche de notre poussette.

Ca va un peu mieux, j'ai recu le courrier de la CAF me spécifiant que début janvier je recevrais 1710 euros de prime de naissance, et bien je peux vous dire que ca va faire du bien !!!
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 12:48:28 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 31 Décembre 2007 à 12:51:33 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Vitamine!
J'ai les memes impressions que toi pour ces douleurs (et aussi les deux tetes en bas, dont une juste devant la sortie...)
Delphine : j'espere que tu pourras négocier un prix correct.. tu fais ta liste de naissance chez eux? Si oui ils seront peut etre plus Ok pour discuter?
Journalisée

vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 31 Décembre 2007 à 13:00:10 »

oui moiaussi une tete proche de la sortie les Chipies!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 31 Décembre 2007 à 14:42:20 »

Suite (et fin) de mes aventures de rdv :
La secrétaire me rappelle :
- bon, je peux vous proposer le 28/1 à 15H30. Je peux pas faire mieux, comprenez blablabla
- Je gagne 2 jours, c'est tjs ca
- Il fallait prendre RDV plus tot
- Ma gynéco m'a dit en janvier !!! 
- Oui mais elle devrait savoir blablabla... Sinon j'ai le 25/1 mais le matin. Vous pouvez pas vous arranger ??
- Je ne sais pas : notez moi le 28 et je vais voir pour le 25, je vous rappelle ds la journée...

J'appelle un copain qui bosse d'équipe, espérant qu'il soit d'aprem le 25/1. Oui, c'est bon !!! Alléluia !!! Je rappelle la secrétaire (c'était plus la meme, je raconte toute mon histoire  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ) : ok pour le 25, madame !! A 9H45... Je vais devoir me lever tot  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
La secrétaire : c'est pour une péridurale, donc...
Moi : bin, justement, on ne sait pas trop, ils étaient mal placés à la dernière écho (comme si je pouvais savoir à l'avance !!!  )

Quelle dépense d'énergie pour 15 min de rdv !! 
Ca m'a pris la matinée, ces co--eries !!!
Comme je vois ma gynéco le 24, j'en saurai ptet + sur la position des bébés et sur le mode d'accouchement. Suspense !!

Vous avez de la chance d'avoir vos bébés tete en bas... 

Delphine, meme soucis que toi avec la CDM : la powertwin ds le coloris que je voulais n'existe plus. Cela dit, c'est moins grave, car les coques, on les loue. Je presse mon chéri de faire la commande avant qu'il n'y ait plus du tout de poussette. Il semblerait qu'il se réveille un peu, car hier, il m'a parlé des faire-parts de naissance et aujourd'hui, il a préparé sa fiche de congé paternité pour donner à sa chef. Faut pas desespérer  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: