Suite (et fin) de mes aventures de rdv :
La secrétaire me rappelle :
- bon, je peux vous proposer le 28/1 à 15H30. Je peux pas faire mieux, comprenez blablabla
- Je gagne 2 jours, c'est tjs ca
- Il fallait prendre RDV plus tot
- Ma gynéco m'a dit en janvier !!!

- Oui mais elle devrait savoir blablabla... Sinon j'ai le 25/1 mais le matin. Vous pouvez pas vous arranger ??
- Je ne sais pas : notez moi le 28 et je vais voir pour le 25, je vous rappelle ds la journée...
J'appelle un copain qui bosse d'équipe, espérant qu'il soit d'aprem le 25/1. Oui, c'est bon !!! Alléluia !!! Je rappelle la secrétaire (c'était plus la meme, je raconte toute mon histoire

) : ok pour le 25, madame !! A 9H45... Je vais devoir me lever tot

La secrétaire : c'est pour une péridurale, donc...
Moi : bin, justement, on ne sait pas trop, ils étaient mal placés à la dernière écho (comme si je pouvais savoir à l'avance !!!

)
Quelle dépense d'énergie pour 15 min de rdv !!

Ca m'a pris la matinée, ces co--eries !!!
Comme je vois ma gynéco le 24, j'en saurai ptet + sur la position des bébés et sur le mode d'accouchement. Suspense !!
Vous avez de la chance d'avoir vos bébés tete en bas...

Delphine, meme soucis que toi avec la CDM : la powertwin ds le coloris que je voulais n'existe plus. Cela dit, c'est moins grave, car les coques, on les loue. Je presse mon chéri de faire la commande avant qu'il n'y ait plus du tout de poussette. Il semblerait qu'il se réveille un peu, car hier, il m'a parlé des faire-parts de naissance et aujourd'hui, il a préparé sa fiche de congé paternité pour donner à sa chef. Faut pas desespérer

LN