Salut les filles
Je viens de finir de rattraper mon retard (j'étais restée à jeudi midi

), il m'a fallu 1h pour vous lire.
Donc, dans l'ordre (ou le désordre, c'est moins bien payé mais tout y est

):
Bienvenue Delphine.
Ln: fais attention, le repos d'une femme enceinte, c'est
allongée ou au moins, le dos le plus horizontal possible.
concernant les crêmes pour le change, j'ai essayé Mitosyl, B-panthène, Biolane, Weleda au calendula. Pour moi, la meilleure (et pas trop chère, en plus), c'est Weleda (facile à trouver sur le net ou en magasin bio), suivie par biolane (en plus, je trouve qu'elle sent trés bon aussi, pas comme le

mitosyl

), qui se trouve dans tous les supermarchés.
Verena (je crois) : pour moi aussi, c'est ordi portable et WI-Fi, donc ja papote au lit. Le seul souci, c'es qu'aujourd'hui dimanche, j'ai mes deux grands qui viennent souvent participer à l'occupation du lit

Enfin, jeudi, je suis allée à mon écho 27 SA. col 3 cm (un peu court, mais OK). poids estimés 850 g et 970 g. (un BB au 55e percentil, l'autre au 35 e : pas de STT en vue). Bref, pour le moment, ça se présente bien.
Question terme, je me dit que début février (34 SA), c'est déjà pas mal, mais que le 15, c'est encore mieux (36 SA et qqj). en plus, ma maman viendra à partir du 22 passer une semaine avec mes grands, alors ça tomberait pile poil;

. Mais bon, on prendra quand ça viendra (mais pas trop vite, quand même

)
Allez, à plus tard, les grands voudraient faire du trampoline sur mon lit, fauit que je fasse quelque chose

Cécé : en angleterre, comme ils mangent moins de viande rouge que nous (surtout, ils la mangent très très cuite beurk), ils ont environ 10 fois plus de cas de toxoplasmose pendant la grossesse. Au moins la moitié des femmes ne sont pas immunisées; Si en plus, ils ne contrôlent pas, ....