28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:49:16
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 210526 fois)
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 24 Septembre 2007 à 10:48:16 »

Merci !  Clin d'oeil Mais n'hésitez pas si je dis des bêtises ! Je suis encore en formation !!! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #76 le: 24 Septembre 2007 à 11:17:03 »

Bienvenue Leeloo75 ,
J'ai également été aussi trés malade depuis le début nausées et vomissements 24h/24 - 4kg jusqu'à 3 mois de grossesse., mais bon après ça s'est arrèté.
Donc ne desespere pas tu verras ça ira mieux.
Allez bonne grossesse !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 24 Septembre 2007 à 11:57:36 »

Leeloo75 pour info, j'ai mes RDV programmés 2 mois à l'avance et même plus pour le gygy.
Car les places en écho sont vites prises.

Moi, je suis suivie à L'INSTITUT MUTUALISTE MONTSOURIS à PARIS 14.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 24 Septembre 2007 à 12:01:11 »

pour les nausées et vomissements je m'inquiete car j'arrive a la fin  de mon 4emois (alors que toutes me disent ca s'arrete a 3mois)

Je ne veux pas te faire peur, mais les nausées s'arrêtent à 3 mois dans la plupart des cas.
Perso, elles se sont arrêtées à la fin du 4° mois et j'ai une amie qui les a eu jusqu'à... son accouchement !...     
C'est comme tout, il n'y a pas de règle stricte... Désolée... 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 24 Septembre 2007 à 13:14:14 »

L'avantage où je suis suivie, c'est qu'ils m'ont donné tous mes RDV mensuels avec la gygy du mois de juillet à novembre.
Et je n'ai pas besoin d'ordonnance pour les échos comme c'est au même endroit, il s'arrange entre eux

Je passe d'une salle à une autre avec mon dossier et tout roule. je vous explique.
- j'arrive, je passe par le bureau des inscriptions au département mère-enfant avec ma carte de l'hôpital et il me donne ma fiche de jour
- je donne ma fiche de jour à l'infirmière (salle en face), elle sort mon dossier, me dit d'aller faire pipi dans le petit pot, prend mon poids et ma tension et met mon dossier rempli dans la case du gygy (porte en face)
- mon gygy m'appelle, fait sa visite habituelle, me fait une ou des ordonnances, mon arrêt de travail, me rend mon dossier.
- je descend au RDC avec ma fiche de jour et mon ordonnance pour la prise de sang au LABO. Ils transmettent le résultat dans mon dossier et le double par courrier au domicile
- ensuite je retourne à l'étage ( encore une porte à côté) où je donne mon dossier avec la feuille de jour à la secrétaire pour l'écho.
-L'échographe, après un petit coucou à mes jujus, me donne les résultats par écrit avec les photos. Je prend mon RDV pour dans 2 mois (car mois prochain, je l'ai déjà) et elle me rend mon dossier
-Je dépose mon dossier au secrétariat gygy, si besoin je prend des RDV et je repose ma feuille de jour au bureau des inscriptions, comme tout est pris en charge par ma sécu et ma mutuelle, je n'ai rien à payer.

C'est très bien organisé, l'attente n'est pas trop longue et surtout les gens sont très gentils et l'endroit est tout neuf.

Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #80 le: 24 Septembre 2007 à 13:29:07 »

Bonjour à toutes !
J'ai l'impression en vous lisant que vous êtes toutes dans le même cas : gynéco + échographe. Moi, c'est mon gygy qui me fait les échos, comme pour ma première grossesse d'ailleurs. En fait j'ai 1 RDV pour la visite gygy, puis 1 RDV pour l'écho. C'est bizzarre non ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #81 le: 24 Septembre 2007 à 14:06:58 »

Moi aussi j'ai les deux (gynéco et echographe), mais le gynéco a quand meme un  "petit" appareil d'échographie dans son cabinet et me passe donc une petite écho à chaque visite (vers le 15 du mois), et comme j'ai rendez-vous pour les écho en fin de mois ca fait que j'ai des rendez-vous tous les 15 jours.
Mes rendez-vous de gynéco ont tous été programmés dès la premiere visite, idem pour les échos, meme si la ils m'en rajoutent puisque ce sont des jumeaux.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 24 Septembre 2007 à 14:24:24 »

Bonjour et bienvenue,

Alors, moi j'ai une grossesse monochoriale biamniotique et ma maternité ne me fais qu'un rv gygy+1echo/mois, ce qui n'est pas assez donc je m'organise avec ma gynéco perso qui me donne une écho en + par mois ce aui m'en fait tous les 15jours.

Pour info, j'ai appelé les cabinet de radiologie et il n'est pas necessaire d'avoir une ordonnance pour passez une écho faut prendre rv c'est tout.

Voilà!!  Clin d'oeil
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #83 le: 24 Septembre 2007 à 21:29:45 »

Bienvenue Leeloo.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 25 Septembre 2007 à 10:57:26 »

Bonjour Leeloo,

Personnelement, je n'ai pas pris beaucoup de bidon. On dirais que je suis a 3 mois enceinte d'un seul bébé. A la base je n'ai pas de ventre en revanche.
Je crois que ca dépends des femmes et que ca va sortir d'un coup!
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #85 le: 25 Septembre 2007 à 11:05:41 »

Bonjour Leeloo
Moi non plus on ne voit rien, mais ca doit etre normal, j'en suis pas encore à 3 mois. Niveau poids, j'ai rien pris encore, mais je fais vraiment très attention car je suis aussi en surpoids à la base et j'ai pris 30 kilos pour ma 1ère grossesse !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 25 Septembre 2007 à 11:10:11 »

J'en suis à 3 mois et demi et je trouve que mon ventre se voit plutot bien! J'ai perdu du poids depuis le début de ma grossesse, donc j'ai perdu des cuisses, des fesses, et c'est tout allé dans le ventre! On voit bien la bosse quasi jusqu'au nombril.....ca promet!!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 25 Septembre 2007 à 15:18:32 »

C'est prévu pour le 09/03/08.
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 25 Septembre 2007 à 20:15:10 »

Ben tout pareil.. il m'a dit que de toute façon une premiere grossesse de jumeaux monozygotes, ebn ca avait tres peu de chances d'aller au bout... enfin bon, on essayera d'aller le plus loins possible en tout cas!
Et ca va ca se passe bien pour toi?
Journalisée

Rose des sables
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 25 Septembre 2007 à 21:33:13 »

Bonsoir tout le monde et bienvenue Leeloo,
Moi aussi je suis en surpoids de 25 kg et il y a 2 semaines j'avais l'impression de n'avoir presque pas de ventre ( j'ai 1 semaine d'avance sur toi - DPA fin février) mais aujourd'hui, une vraie femme enceinte avec la démarcation au nombril qu'on ne voit presque plus (ils ont dépassé le nombril YES Sourire). Mais la graisse est toujours là en bas du ventre, ce qui fait que le ventre n'apparait pas tout à fait rond.
Je vais bientôt oser mettre une photo du bidon dont je suis si fière en privé.
Pour info, je n'ai pas eu d'écho en septembre (dernière le 14/08 - prochaine le 12/10). Mon gygy ne juge pas utile de multiplier les échos pendant l'embryogénèse  pour une grossesse bi-bi. Alors j'attends patiemment. J'ai bien essayé d'avoir une écho par mon médecin traitant et mon homéopathe mais rien à faire. Ils se sont passés le mot. Même l'échographiste m'a dit prochaine écho dans 2 mois.  Pleurs. Pourtant nous avons hâte de connaitre le sexe.
Journalisée

Maman de 3 z'amours - Constance née le 6 décembre 2001 et  Louna et Titouan nés le 12 février 2008
Responsable matériel AD27
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: