Salut les marsettes! Je vous fais un copier/coller de ses nouvelles données par son zhom:
Bonjour à toutes,
je suis le papa de la petite Lylam, je vous donne des news de Stéphanie, en fait ce matin elle n'a pas perdue les eaux mais du bouchon muqueux.
Ça nous a parrut bazar quand le doc nous a dit ça, surtout qu'elle a lâcher quelques flacs dans le salon mais bon, après réception par la sage femme qui a mis Lylam au monde (on étais heureux de la revoir), la SF la auscultée, les bb sont encore trop haut pour qu'elle accouche aujourd'hui, 45min de monitoring et aucune contraction. Enfin si, une seule grosse contraction à la fin, et depuis elle commence seulement a avoir des petites contractions, de plus la poche des eaux s'est vraiement fissurée (quelques goûtes) à la fin du monito lorsqu'elle s'est levée.
Si c'est moi qui vous envoi ce msg c'est qu'ils l'on hospitalisée ce matin, pour l'instant stéphanie est un peu en stress mais vous inquiété pas je suis la pour la réconforter.
En attendant, je pense que les petits loups ne vont pas tarder à pointer leurs nez, cette nuit, demain ou j'espère au plus tard dans 48h.
Aller je vous laisse, je vous tiendrai au courant de la suite ce soir, en espérant que je tombe pas accro au forum... enfin ça m'étonnerai fort. quand je vois Stéphanie qui allume son pc dès qu'elle arrive à la maison et me dit "putain les filles, elles abusent, c'est trop des pipelettes, maintenant j'ai trop de pages à lire", enfin au moins elle apprend beaucoup de choses avec vous toutes.
Bisous a vous et bon courage pour la suite.
Le papounay d'amour de Lylam
Voilà les filles,
Do