28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 08:42:45
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 210535 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3510 le: 05 Mars 2008 à 13:46:05 »

Sebetdo je prend le traitement homéo depuis bientôt un mois pour ramolir le col mais ça ne m'a rien fait du tout  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai tout essayé, quand ça veut pas c'est peine perdu je crois !!!!!

Ouais mais le ttt de ma SF est un peu différent au niveau du dosage et est spécifiquement prévu pour pendant le travail. Donc si tu demandes le déclenchement (malgré ton col fermé), mon ttt est prévu pour faire que les contractions agissent sur le col. C'est pour ça que je te proposais ça...
Elle me l'a proposé parce que j'ai un col en béton armé qui s'allonge à chaque écho pour faciliter le déclenchement si j'en ai un.
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3511 le: 05 Mars 2008 à 14:59:20 »

Chatelain et p'tite ginie : bon courage.
A propos de la césa : vous pourrez au moins faire un bisou à vos bébs dès leur sortie, et vous pouvez peut-être négocier un peau à peau dès votre sortie du bloc.
Pour la douleur, c'est gérable si on vous aide à bouger et à mettre les bébés au sein. Insister, supplier, fâchez vous, mais ne vous laisser pas voler ce moment de votre vie.
Et on peut allaiter avec une césa (il faut juste prendre des positions d'allaitement qui n'appuie pas sur la cicatrice, par ex allongée sur le côté)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3512 le: 05 Mars 2008 à 16:15:50 »

Que de nouvelles 
C'est quand même dingue, on a flippé toute la grossesse à cause des MAP et voilà que maintenant Chatelain et Virginie on vous propose des césariennes pour faire sortir les loulous  Roulement des yeux La nature est mal faite parfois, ce serait bien de pouvoir échanger des semaines avec des mamans qui en ont besoin, bon je m'égard ... 

Chatelain, plein d'ondes +++ pour demain. Tu vas rencontrer tes petits amours et tu vas être une top maman. Es tu un peu rassurée par le coup de tél à ton amie  Huh? Une de mes amies s'est très vite et bien remise de sa césa et elle a pu allaiter sans problème, je te souhaite la même chose  Sourire. Comme toi ce que je trouve très dur c'est que du coup le papa n'est pas avec toi dans le bloc  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai lu quelque part que le papa avait fait du peau à peau avec les bébés suite à une césa, je trouve ça émouvant et rassurant de savoir les bébés avec leur papa à défaut d'être et de le faire avec toi.
Evidemment je penserai fort à toi demain  Bisou Bisou Bisou

Et toi Virginie, ils te proposent quoi comme date de césa  Huh? Ton col est vraiment fermé fermé  Huh? Ca ne veut pas forcément dire qu'il ne s'ouvrira pas rapidement un de ces jours non ? En tout cas tu as l'exemple d'aude qui est allée au dela des 39sa et qui a eu une vb. Tout dépend de ta santé, celle des bébés.... Sais tu s'ils ont déjà de bon poids  Huh?
Plein de  Bisou Bisou Bisou à toi aussi et tiens nous au courant.

Moi comme Lylam j'ai rdv gygy à 38sa pour fixer la suite soit jeudi 13 mars. Ce qui est incroyable c'est que ma gygy m'avait dit que je ne tiendrai jamais jusque là. C'est nul parce que que sur le coup ça m'a fait flippé et maintenant que j'approche de cette date ça me rend impatiente 

Lylam vivement samedi que tu nous tiennes au courant pour toi  Clin d'oeil

Allez hauts les coeurs !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3513 le: 05 Mars 2008 à 16:49:24 »

Chatelain, plein d'ondes +++ pour demain. Tu vas rencontrer tes petits amours et tu vas être une top maman. Es tu un peu rassurée par le coup de tél à ton amie  Huh?

oui, elle m'a aidé a trouver des points positifs, on a bien rigolé et puis ça m'a permis de dédramatiser! Heureusement que je ne l'ai pas su au dernier moment car je n'ai pas trop d'une journée pour m'y faire...
Je vais quand meme essayer de faire du forcing pour que le papa soit a mes côtés et pour le peau à peau, c'est pas une mauvaise idée: d'abord papa puis maman dès que possible!

Merci à toutes pour vos messages de soutien en tous cas
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3514 le: 05 Mars 2008 à 17:07:57 »

demain tu auras surement tes bébés à tes côtés à cette heure là et ce ne sera plus que du bonheur  Sourire
repose toi bien cette nuit et profite d'aujourd'hui pour tes derniers préparatifs ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Soyotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3515 le: 05 Mars 2008 à 18:47:42 »

Virginie : l'acupuncture, ça n'a pas marché pour faire tourner mes bébés, mais d'après l'acupuncteur, et même d'après le gygy, c'est très efficace pour déclencher le travail... C'est juste une info, je ne suis pas une inconditionnelle de l'acu, j'en avais jamais fait avant. En tout cas, si tu choisis la césarienne, il faut positiver, tu échaperas aux douleurs des contractions  Clin d'oeil C'est ce que je me dis, vu que j'ai pas le choix... Et je compte bien les allaiter, quitte à me mettre toutes les puér de la clinique à dos à force de les biper pour mettre les bébés au sein pendant la nuit 

Chatelain, je penserai à toi demain qui aura la chance de faire connaisance avec tes 2 puces  Sourire
Journalisée

Maman de T. (21/01/05), M. et F. (12/03/2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3516 le: 05 Mars 2008 à 19:43:54 »

chatelain je comprends bien tes angoisses mais moi la premiere chose que je me suis dis en lisant ton message c'est "quelle chance demain elle va avoir ses bébés !!!!!" apres finalement qu'importe comment ils arrivent l'important c'est les 80 prochaines années !!!!

bon courage pour demain et reviens vite nous raconter ton expérience !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3517 le: 05 Mars 2008 à 20:39:58 »

Coucou les filles!

Eh bien la récap ne va bientot etre que dans le rouge!!!!
Dites, est-ce que qlq'un à des news de Valou? il me semble qu'il la déclenchait ajd'hui!
Bon courage à ttes!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3518 le: 05 Mars 2008 à 21:04:00 »

A ce que je vois Chatelain a peur pour sa césa demain ??
J'en ai eu une il y a quinze jours et franchement on s'en remet tréééés bien , je n'ai pas souffert du tout !  Bisou Bisou Bisou
Si tu as des questions n'hésite pas !
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3519 le: 06 Mars 2008 à 09:14:27 »

bon je m'en sors plus là les marsettes qui restent venez faire un coucou qu'on vous compte !!! savoir qui a accouché ou pas !!

moi j'ai ma date de césa : 21 mars ! c'est bon je vous grillerais pas...à moins que vous ne le fassiez expres !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3520 le: 06 Mars 2008 à 09:39:01 »

Virginie : l'acupuncture, ça n'a pas marché pour faire tourner mes bébés, mais d'après l'acupuncteur, et même d'après le gygy, c'est très efficace pour déclencher le travail...
je peux confirmer pour moi: pour ma 2° j'ai perdu les eaux sans contractions (très mauvaise idée soi-dit en passant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)  et un ami homéopathe est venu me voir et m'a fait des points d'acupuncture (même sans aiguilles) + 2 trucs en homéo et ça a démarré le travail! (enfin, comme m'a dit le copain: on ne saura jamais si c'était l'heure ou si c'est le traitement.. mais ça s'est mis en marche!!!)
à la fin j'ai quand même accepté le déclenchement mais pour d'autres raisons

courage pour toutes celles qui restent et celles qui angoissent!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3521 le: 06 Mars 2008 à 11:17:36 »

Plein de pensées pour Chatelain  Bisou Bisou Bisou

Et toi Virginie qu'as tu décidé finalement  Huh?

Héloise moi je suis toujours là  Souriant. Le 21 c'est le printemps, c'est chouette comme date  Clin d'oeil

Mon homme part en déplacement de vendredi à dimanche alors maintenant il ne doit rien se passer jusqu'à lundi  Roulement des yeux ça me fait flipper tout ça quand je vois que certains accouchements se passent très vite, j'ai peur qu'il n'ai pas le temps d'être là  Pleurs Pleurs Pleurs

J'espère que Valou est avec ses bébés  Souriant

L'acupuncture c'est tentant d'après ce que vous dites les filles, pourquoi pas la semaine prochaine  Huh? Moi 37sa aujourd'hui c'est fou !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3522 le: 06 Mars 2008 à 11:32:39 »

Bonjour les futures mamans...
Je passais par là alors je voulais vous dire que moi cela va faire un an que j'ai acouchée..Le temps passe trop vite!!
Je voulais vous dire à toutes que vous êtes déjà des supers héroïnes !!!!
Vous avez toutes un stade très avancé et ça c'est génial car cela veut dire que vous avez toutes les chances d'avoir vos bibous avec vous dès la mat!!!
N'oubliez pas ça!! Césa ou pas , je pense que le plus dur c'est d'être à la mat sans eux!!
Ah encore une chose vous verrez cela ira en grandirant Tous les parents de jujus et + sont des supers héros!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3523 le: 06 Mars 2008 à 12:09:21 »

Bonjour les filles ,

Pleins de ++++++ pour Chatelain, on pense à toi .

Bon cécé, j'ai décidé d'attendre encore une semaine soit mes 38SA car mes LOULOUS vont bien et j'aviserai mercredi prochain si mon col n'a pas bougé je demanderai la césa et si mon col est bcp plus moux et racourcie je demanderai une provocation.... Le staff est d'accord avec moi mais franchement j'espère que dame nature va en décider autrement ....

Bon je croise les doigts pour que tu n'accouche pas ce WE car pffff déjà que c'est l'angoise alors si le papa est en déplacement les boules..... Il aura peut être le tps de rentré quand même  Huh?

Pour l'acupuncture je vais voir ça cette aprés midi aves ma SF aprés tout je ne risque rien d'essayer .....

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3524 le: 06 Mars 2008 à 14:44:55 »

Coucou à ttes!

Moi aussi toujours là! Effectivement à l'origine je suis une marsette mais comme le fil est de + en + désert du coup je vais beaucoup pipleter avec les avrilettes! 
Je suis à 38+1 ajd'hui mais visiblement mes loulous ne sont pas décidés! Du moment qu'ils vont bien, c le principal! Et je me dis que de raler ne fera que m'énerver encore plus!
Je fais un monito de controle ce soir et je vois gygy samedi pour décider d'une date de déclenchement si mon col le permet!

Je sais pas vous mais visiblement le fofo rame depuis tte à l'heure! A moins que ce ne soit mon pc mais apparement non!

Je te comprends Cécé, on a tjs peur que ça arrive kan ils ne sont pas là! Depuis 1semaine environ mon zhom a négocié avec son patron pour ne plus faire de déplacements trop loin. T'inkiet je suis certaine que t bb attendrons leur papa!

Bisous à ttes et bon courage!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: