Bonsoir les filles!
Tout d'abord, bienvenue Laure!
Pour moi, toujours rien, je suis à 37sa + 4! Je fais un monito demain pour controler et je revois mon gygy que le 08/03, on fixera une date à partir de là si mon col le permet!
La dernière fois que je l'ai vu le 27/02, je lui ai dit que j'avais eu des contractions mais il n'a pas examiné mon col car pour lui, si ça commence il n'arrêtera pas le travail car + de risque de prématurité! Mais je voulais kan meme savoir si il y avait du changement pour etre certaine qu'un déclenchement sera possible! Car kan on déclenchera je serais à quasi 39sa!!!
En tout cas c jours derniers je pete la forme, j'arrete pas! En meme temps depuis le début je fais gaffe, à cause du décollement, et j'avais tellement peur qu'ils arrivent trop tot!
Par contre g di à la sf que j'avais perdu le b.muqueux et elle m'a dit que ça voulait dire que ça commencait à travailler! Mais comment ça? Ca a ouvert ou pas?

En tout cas ça fait 10 jours qu'il est parti et tjs rien!
En meme temps pour ma fille le mercredi à 5h gt dilaté à 1 et le jeudi à 2h (contractions ttes la journée et départ à la mater avec contractions ttes les 3min) gt à 1.5

Donc g peur que ce soit aussi long!