28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:42:32
Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 210610 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3435 le: 01 Mars 2008 à 14:38:08 »

et je ne te le souhaite pas franchement  Tire la langue Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3436 le: 01 Mars 2008 à 15:37:54 »

bon ben ça y est on est en mars! Mais c'est pas pour autant que ces dames ont l'air de se decider, contrairement aux loustics d'Heloise...
Booooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn, c'est quand le bonheur?Huh?Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3437 le: 01 Mars 2008 à 15:48:22 »

Bonjour,

Au faite petite question ... vous conduisez de quel côté de la route là bas  Huh? A la français ou à l'Anglaise  Huh?

on conduit à droite comme en france, et comme aux USA
A la base le Québec était aux français, puis les anglais se sont battus et ont gagné, la france a donc cédé le québec à l'angleterre, c'est de là que nous vient notre joli sobriquet de "Maudits Français" car nous les avons abandonné aux mains de l'ennemi.
Malgré ça, les québécois se sont battus pour garder leur langue, c'est une des raisons pour lesquels ils en sont si fiers (pas évident avc tous les anglophones autour d'eux). Le Québec est une province bilingue, mais c'est surtout à Montréal qu'on parle les 2 langues
Je dirais que la mentalité est assez anglosaxone, voir américaine, meme s'ils parlent français.
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3438 le: 01 Mars 2008 à 16:20:13 »

Eh Lylam j'ai vu ton bidou sur le fil destiné aux photos, pas mal; tu m'a presque battue!!! Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, je me ratrappe...
Combien pèsent tes petits loups? (ma DPA est le 25/03, pas loin de la tienne)
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3439 le: 01 Mars 2008 à 16:42:59 »

Merci Chatelain! Et t'inkiet, il n'y a pas de soucis! Avec toutes les pages à lire c normal que je sois passée entre deux!!!!
Concernant les poids, à la dernière écho, 27/02, ils n'a pas pu nous donner de poids approximatif sauf que jusque là ils étaient identiques et que maintenant il y avait un écart de poids, que l'un serait plus gros!
A l'écho du 09/02, il m'avait dit qu'ils faisaient à peu près 2.1 kg! Mais maintenant si il y a un écart! En fait cet écart est sur la longueur du fémur, au nivo de l'abdomen c identique!
Et toi le poids approximatif? Au fait, fille(s) ou garçon(s)?
D'après ce que g pu lire, ils ne veulent pas te déclencher c ça? Tu es suivie ou car moi aussi je suis du 95, à Pierrelaye, je sais pas si tu connais!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3440 le: 01 Mars 2008 à 16:47:55 »

oui de nom. J'ai longtemps habité à Deuil la Barre a coté d'Enghien, j'allais au lycée a Montmorency et là je vis à Argenteuil. C'est là que je suis suivie, à l'hôpital. j'attends deux filles. Elles avaient un retard de croissance mais ce dernier mois elles ont bien pris et il y a 10j elles pesaient 2kg300. Aujourd'hui elles doivent faire autour de 2kg500, pas mal je trouve. Elles aussi avaient un poids quasi identique a chaque écho sauf, aux deux dernières ou il y en a une qui a plus profité que l'autre...mais pas de panique, l'important c'est la courbe de croissance, tant que les deux bougent, pas de soucis.
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3441 le: 01 Mars 2008 à 16:53:11 »

Oui le gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter que ct très souvent comme cela! Du coup mon zhom les surnomme Laurel et Hardy  Le vilain!!!
Et puis comme c une mono-bi, il me fait faire des monitos tous les 3 jours justement pour surveiller! Bon comme je disais aller à la clinique tous les 3 jours sans permis c galère car mon chéri est obligé de venir... Au moins il assiste à tout 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3442 le: 01 Mars 2008 à 16:57:17 »

C clair! Moi aussi je suis a l'hosto presque tous les jours et je conduis encore: c'est comique je suis très loin du volant!!! Mais je n'ai que quelques centaines de mètres a parcourir, donc pas trop risqué...
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3443 le: 01 Mars 2008 à 16:58:44 »

Oui c sur alors que moi si je devais conduire il y a bien 15/20 min quand ça roule alors avec le pc portable sur mes genoux g déjà du mal à atteindre le clavier alors au volant  Huh? Huh? Huh?
Bon mesdames je dois vous laisser car on est inviter à manger un bout de gateau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Peut etre à tte à l'heure
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3444 le: 01 Mars 2008 à 18:29:51 »

cécé : ça fait 3 jours que j'ai bcp de contractions et cette nuit c'était toutes les 5 min !!! mais elles sont pas douloureuses mais ne sont pas arretées avec le salbumol...mais bon là ça va mieux je crois que c les bébés qui bougent bcp et qui provoquent les contractions...du coup je les "stimule" plus et auj je n'ai eu qu'une 10aine de contractions....j'espere qu'ils vont attendre au moins le 10 mars pour sortir..
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3445 le: 01 Mars 2008 à 18:58:35 »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent car ce soir je suis de 30 ans d'un copain donc j'ai du boulotdevant moi pour me faire belle  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mais je vais en profiter pour me bouger un maximum et voir un peu des gens ça changera  de mon quotidien, et comme ça peut être que .......  Tire la langue

Héloïse moi aussi j'ai sens arret des contractions peu douloureuses disont bcp plus génante et mon gynéco m'a dit que c'était mon corp qui se préparer gentillement pour l'accouchement .....

Bon je vous souhaite de passer une bonne soirée et SURETOUT une bonne nuit  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais être obliger de mettre des tongs ce soir car je ne rentre plus dans aucune des chaussures ça va être comique, jolie petite robe avec tongs de plage je vais être fashon 

Allez je vous  Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3446 le: 01 Mars 2008 à 19:00:11 »

bonne soirée a toi! Profites bien!! Moi ca sera plutôt version canapé!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3447 le: 01 Mars 2008 à 19:05:28 »

Idem!
Bonne soirée et qui sait... On croise les doigts! Bisou Bisou
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3448 le: 01 Mars 2008 à 19:09:43 »

Merci les filles,
Si demain je ne suis pas là vous saurez pourquoi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mon dieu j'ai la robe qui remonte bcp trop devant on vois tout  va faloir trouver autre chose, aller vidage d'armoir oblige
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3449 le: 01 Mars 2008 à 21:41:28 »

Bonne soirée Petite Genie et peut etre qu'avec un peu de Techtonik  Huh? Huh? Huh? tes bb vont se décider!

Merci Héloise pour l'info, c donc chose faite, les photos de ma fille sont sur le fils "photos de nos amours"
Journalisée

Pages: 1 ... 228 229 [230] 231 232 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: