28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:40:04
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 210608 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3390 le: 27 Février 2008 à 15:17:56 »

Du coup, la SF m'a demandé si mon col avait déjà travaillé? "heuuuu, oui un peu, il s'est ouvert un peu venderdi, mais j'ai une date de déclenchement le 5 mars".... et là, elle m'a fait comprendre qu'en fonction de l'equipe sur laquelle je tomberais, si mon col etait trop long, ils me renverraient chez moi...

C'est pas pour te décourager, mais ma SF m'a dit la même chose: on peut déclencher, mais sur un col qui est fermé, ou long ou ferme, ça ne sert pas à grand chose... En fait, la date réelle de déclenchement dépend surtout de l'état du col!
Mais je compatis, je suis comme toi, voire pire, mais je suis une avrilette! Mon col a réussi à s'allonger de 2 mm alors que je commence à avoir des contractions douloureuses! Malheureusement (ou heureusement selon mon mari!) elles n'ont aucun effet sur mon col en béton armé!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 27 Février 2008 à 16:30:31 »

Super les poids virginie et en plus voie basse, tout bon quoi  Clin d'oeil
La rétention d'eau doit être très désagréable Tire la langue. Je vois qu'on est toutes en plein dans les maux de la dernière ligne droite de la grossesse, courage  Roulement des yeux

Au moins je suis prévenue, si mercredi rien a avancé, je serais venue pour rien (et je rentrerai che moi a 38SA passées)... j'ai le temps de m'y préparer psychologiquement! Car rien que la, du coup j'ai graaaaave les boules... les larmes me viennent toutes seules (pourtant tou va bien, c'est nuuul!). Perso, j'en ai marre! j'en ai meme voulu a mes bb et leur a dit qu'ils etaient chiants... ils y peuvent rien les pauvres! bref, a suivre....

Moral au plus bas, je sens que je vais suivre le chemin de Aude, surtout que toute ma grossesse s'est merveilleusemnt bien passée, jamais un soucis... les bb pleine bourre, tres bonne croissance, placés depuis des mois.... alors, c'est nul, je ne devrais pas me plaindre, mais ca devient looong! pfffff.........

désolée, j'ai craqué! me suis lachée!!!! (et ca fait du bien!)

Ben Valou t'inquiètes pas tu fais bien de venir te lâcher ici, on peut bien te comprendre  Tire la langue Roulement des yeux La fin de la grossesse est  vraiment difficile, en plus là on voit tout le monde avec ses bébés et pour nous c'est toujours l'inconnu  Roulement des yeux QUAND  Huh?
C'est dur à entendre ce que t'as dit la sf pour le déclenchement mais au moins tu sais à quoi t'attendre et ça t'évitera de vivre comme Nadège un retour à la maison sans bébé  Pleurs
Je crois qu'on en a toute voulu à nos bébés à un moment ou un autre alors ne culpabilise pas. N'hésites pas à leur dire que tu as hâte de les rencontrer  Souriant, sait-on jamais  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3392 le: 27 Février 2008 à 16:34:02 »

pfffffffffffffffffffffff moi j'en veux à mon col aussi finalement c'est lui qui nous cause tous ces soucis soit il dilate trop tôt et là tu dois rester coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux soit il ne dilate pas et là on ne peut pas te déclencher  Roulement des yeux Roulement des yeux

Faut bouger qu'ils disent ...... c'est sur avec les poteau à la place des jambes et une cabine avancé comme ventre et les ligament qui brulent tellement ça tire ha oui c'est facile de bouger ....

Bon aller moi aussi je me défoule ça me soulage à défaut de dilater mon col....

Valou, je te conseil de téléphoner à la mater avant, pour peut être prendre un peu la température des docs afin de savoir si ça vaut le coup que tu te déplace ou pas .... Car bof bof de se pointer à la mater pour un déclenchement qui se termine par un retour à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Aller les mémères faut qu'on dilate ....... Clin d'oeil y a pas le chois

Virginie

Cécé, je te confirme les maux de fin de grossesses c'est l'horreur finalement je regret presque le 1er trimestre  Roulement des yeux
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 27 Février 2008 à 17:59:40 »

oula virginie comme tu y vas !! moi j'ai des douleurs de fins de grossesse mais JAMAIs je ne regretterais mon 1er trimestre ou j'ai été malade je tenais pas debout et je vomissais 4 à 5 fois par jour....

valou tu peux ps demander a ta sf un décollement des membranes ? il parait que ça marche bien d'ailleurs ça a l'air d'avoir fonctionné pour Aude...comme ça tu arrive mercredi avec plus de chance...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 27 Février 2008 à 18:03:44 »

P'tite ginie, j'ai du mal à imaginer que je vais presque regretter les maux du 1e trimestre en fin de grossesse Roulement des yeux, vu comme j'ai été malade au début avec des vomissements toutes la journée et des évanouissements, d'un autre coté, je n'en suis qu'à 29sa Clin d'oeil
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3395 le: 27 Février 2008 à 18:12:47 »

c'est vrai que cette derniere ligne droite parait siiiiiii longue et tumultueuse.... je vois que nous avons toutes les mêmes maux et les mêmes mots  (jeu de mot!)... En effet, vivie, malgré le fait d'avoir été hyper malade et fatiguée et... tout et tout, moi aussi je préferais le 1er trimestre!!!!
Et franchement, que ce soit les nuits ou les journées, c'est de plus en plus désagréable!

Faut bouger qu'ils disent ...... c'est sur avec les poteau à la place des jambes et une cabine avancé comme ventre et les ligament qui brulent tellement ça tire ha oui c'est facile de bouger ....

Ah du coup, je bouge, je participe grandement au déménagement... me suis préservée jusque là (enfin, heuuuu, a ma facon, car suis une active en général...), mais vu qu'il n'y a plus de risque, je fais des cartons, je range, je nettoie... bref, je devrais avoir des contractions... mouaiii, bof! a part les symptomes de virginie, rien...

Et oui, Cécé tu as raison, ca n'est pas aude mais nadege qui est rentrée malgré date de déclenchement... me suis trompée!!! m'enfin, je ne nous le souhaite pô! ca doit etre vraiment tres frustrant! Mais javoue que c'est ma trouille du moment, rentrer avec ma valise et sans mes bb mercredi...

Du coup, je suis ton conseil virginie, je suis au tel avec la mater, mais je suis en train de faire tous les services... et je dois rappeler dans 10 min, ils sont en train de regarder mes resultats!  Huh?

A suivre!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 27 Février 2008 à 18:17:31 »

Rien de nouveau sous le soleil, je me ballade avec ma valise a tous mes rdv, on ne sait jamais mais ça a pas l'air de décider qui que ce soit!!!
Je vois qu'on en est toutes au même point, foutu col!!! (sauf Aude.. Huh? C'est de bonne guerre, elle a bien morflé)
Valou, moi aussi je me suis vue en vouloir a mes babychoux mais bon, faut pas culpabiliser on a toutes des hauts et des bas. Hier, quand je suis rentrée de la mater la valise à la main j'ai eu une bonne montée de larme et du coup j'ai été mal foutue toute la soiree. Aujourd'hui le moral est meilleur apres une bonne grosse sieste cet aprem (mmmmmh ça fait du bien!) car ma gygy m'a filé des medocs pour pouvoir dormir et ça m'a assommée.
C'est clair que c'est pas marrant la fin mais ça vaut le coup, allez on se soutient et on y croit (sans se mettre la pression)
Cécé, ok j'accepte ta proposition de te passer devant dans la récap'
Virginie, courage je suis avec toi!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3397 le: 27 Février 2008 à 18:20:45 »

tu as raison chatelain, demain est un autre jour....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 27 Février 2008 à 18:57:40 »

Ha non alors il n'y a pas photo, j'ai mieux vécu mon 1er trimestre que le dernier  Pleurs Pleurs

Désolée les avrilettes, je me tape sur les doigts de vous dire ça mais hélas c'est vrai 

Allez les filles faut qu'on dilate donc toutouyoutou pour tout le monde

Virginie
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 28 Février 2008 à 10:33:52 »

Ca y est Charlotte et Laurine sont nées hier. Elles pèsent  2.5kg et 2.2kg et d'après Aude tout va bien.
Encore félicitations aux parents et bienvenue aux filles.
Je laisse Aude faire l'annonce dans le fil naissance à son retour  Clin d'oeil Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3400 le: 28 Février 2008 à 10:43:18 »

youpi!!!!!!!!!!!!! félicitations aux  parents, alors qui reste Huh?Huh??? courage les filles............... Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 28 Février 2008 à 11:06:36 »

Super Nouvelle Cécé merci 
Félicitations Aude est bienvenue à tes petites princesses ....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie
Journalisée

Soyotte
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 28 Février 2008 à 11:25:17 »

Salut tout le monde,

J'arrive sur ce forum, pour partager la dernière ligne droite avec vous. Je suis à 35 SA+3j. Tony, mon fils ainé qui a 3 ans, va avoir un petit frère et une petite soeur. Pour l'instant, tout va bien (à part les douleurs dans les côtes...), col un peu court donc repos depuis quelques semaines. Mais mes deux loulous sont en siège  Triste   Est-ce que vous connaissez des trucs pour les inciter à tourner et ainsi éviter la césarienne ? (j'essaye l'acupuncture, mais sans succès pour l'instant).

A bientôt
Soyotte (Montpellier)

Sourire

Journalisée

Maman de T. (21/01/05), M. et F. (12/03/2008)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3403 le: 28 Février 2008 à 11:33:58 »

Bienvenue Lanini !

Félicitations à Aude et bienvenue aux 2 poupées ...
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 28 Février 2008 à 11:48:17 »

Bonjour et bienvenue LANINI,

Désolée, je n'ai pas de formule magique pour ton problème de bébé en sièges moi je suis à 36SA +1 et jusqu'a la semaine dernière j'avais J2 en siége mais il vient de se retourner en une semaine sans rien faire de spéciale alors j'espère que tes loulous vont faire pareil. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse et n'hésite pas à venir parler .

A trés bientôt

Virginie
Journalisée

Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: