22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 23:57:59
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 213967 fois)
karina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 21 Février 2008 à 01:22:53 »

bonjour juste pour vous dire que je vais avoir ma césarienne vendredi matin .je serai presque a 38 semaines. il est certain que je suis tres nerveuse et que j'ai tres peur de la césarienne mais il faut bien qu'il sorte un jour !!! mes bébés s'appeleront probablement laurence et antoine mais ce n'est pas officiel encore.alors quand je serais assez en forme je vienderai vous donné des nouvelles ,je devrais etre de retour de l'hopital lundi ou mardi.alors bonne chance et bonne rencontre a celle a qui le tour s'en vient.a bientot
karina
Journalisée
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 21 Février 2008 à 07:17:08 »

bon courage karina!! (c'est drôle, c'était le prénom de ma gynéco donc de la personne "de l'autre côté" Clin d'oeil Clin d'oeil) et bonne rencontre avec tes bébés
pour le strépto moi aussi ils en ont trouvé, en sortant de l'hôpital j'ai eu droit à 7 jours d'antibio et vendredi avant l'accouchement j'ai fait faire un prélèvement dont j'aurais du aller chercher les résultats mardi 12. mais comme j'ai accouché ce jour-là j'y suis tjrs pas allée et j'ai eu droit à l'antibio pd l'accouchement aussi. le traitement antibio pour les filles était dû à la rupture de la poche des eaux mais plus personne m'a parlé du strepto B
je vais aller voir "notre" fil éducation mais les grandes sont en train de se réveiller...
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 21 Février 2008 à 07:53:23 »

bonne rencontre avec tes bébés karina ! repose toi et viens donner des nouvelles ! on attend impatiemment mardi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 21 Février 2008 à 08:31:57 »

Bonne journée pour vendredi Karina! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3184 le: 21 Février 2008 à 08:40:08 »

Allez mon dernier rapport ce coup ci, car je taperai du poing dame nature viendrai mais au 10 mars pas avant!!! Et là c'est bon j'en peux plus je suis trop fatiguée...
Je vous souhaite à toutes pleins d'ondes ++++ pour vos bébés nés ou arrivant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je vous tiendrai au courant de l'arrivée de mes merveilles...

A bientôt.
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 21 Février 2008 à 08:45:10 »

profite de tes loulous nadège et a tres bientot dans 15jours ! pfff ça va t'en faire des pages à rattraper !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3186 le: 21 Février 2008 à 08:51:05 »

Vendredi matin est un grand jour, karina, alors bonne rencontre avec tes petits bouts!!! on pensera a toi...

Alors, pour une fois, je ne suis pas une des der sur le forum... et je vois que pour le moment, le changement de lune de cette nuit n'a pas fait bouger les choses, MAIS LA JOURNEE N'EST PAS TERMINEE, Elle ne fait que commencer! Alors "A VOS VALISES LES FILLES" (je parle aux marsettes bien sur, et pô aux Avrilettes, c'est trop tot pour vous!!!)...

Quant à moi, les contractions m'ont réveillées toutes les heures (de 00h30 à 6h), dont 2 plus douloureuses... Vous croyez que cela veut dire que cela se raproche? Comment savoir si ce sont des contractions "sérieuses"?
Bon attention, je sais quand même qu'il ne fat pas aller à la mater avant d'avoir des contractions toutes 5MIN régulières, ou quand les eaux perdues...

Winnie: oui, c'est rigolo comme le monde est petit (en plus je l'ai vu dimanche chez SEB, tu connais seb, je suppose aussi?), cependant il ne nous a pas dit qu'il avaient des potos qui attendaient des "double babies"  (le cachotier!!!)... vous habitez ou? (du coup, sylvain est curieux, il va tel a fab, aaaah, les mecs!!!!)

Nadège: plein de bonnes ondes à toi aussi et à dans une quinzaine....

Valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #3187 le: 21 Février 2008 à 08:55:13 »

Coucou Valou !

Oui je connais Seb aussi... Et oui c'est nous les amis qui attendons des jujus.
On habite à Ermont (Val d'Oise) et mon chéri s'appelle Sylvain... aussi...

Et vous vous habitez ou ??
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 21 Février 2008 à 08:57:06 »

Valou, moi j'attaque ma valise dans 2 semaines pas avant, quand en gros j'aurais fait ma dernière écho, le 4 mars!!!! J'en serais a presque 35 SA!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3189 le: 21 Février 2008 à 08:57:22 »

Valou, là je pense que c'est bien engagé quand même ! bon tant que c'est pas le 29 février !!!!!
t'es loin de la mat ? , moi pou ma fille j'était partie avec des contractions toutes les 7 minutes mais elles étaient tellement fortes  que je me couchais sur le capot de la voiture en attendant que monsieur ait fini de dégivrer alors is tu as un bon feeling vas y !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 21 Février 2008 à 09:04:05 »

Valou, ma SF m'a dit que pour des jumeaux, on peut partir à la mater même pour des contractions toutes les 10 minutes. Si j'étais toi, j'irai !
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 21 Février 2008 à 09:10:38 »

coucou les filles!
et bien moi aussi je suis toujours là...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et comme Nadège va partir cet après-midi pour la mater, il va rester plus que moi chez les marsiennes Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En tous les cas, je voudrais quand vous remercier d'être venue nous voir les Avillettes, car sinon, je me sentirai bien seule...

Valou et Winnie, je vois que le monde est petit en effet et c'est rigolo de retrouver des gnes qu'on connait sur un tel fil!!!! encore dans le forum... mais le même fil de dicuss, c'est fort!!!!

Bon Nadège et Karina,  je pense bien à vous!!!!! bonne rencontre avec vos bébés!!!!!

à part ça, j'ai appris hier soir que mes parents débarquaient ce soir dans le coin, pour me voir... ça me perturbe un peu même si c'est sympa... j'ai pas encore accoucher alors, j'ai peur que l'ambiance soit un peu pesante...
voilà, ça me "perturbe" plus que ça me "gêne"...
mais ce sera sympa pour ma puce qui va voir du monde!
depuis hier soir, j'essaie de marcher un peu plus dans l'appart et ce matin ,j'ai plein de trucs à faire... mais à part des douleurs-tiraillement dans le ventre et de longues contractions qui n'en finissent pas, c'est tout ce que j'ai!!!!

je vais aller faire un tour sur notre nouveau fil... merci léa!!!
à+

PS pour Winnie; je vien de lire ton nouveau message... ben en fait moi , lundi j'ai tenue 1h30 pour des contractions toutes les 6 minutes et pluis plus rien  ... et les SF m'ont dit que c'était vraiment ttes lles 5 minutes pendant 2H... mais bon, hier la SF m'a dit qu'il valait mieux venir pour rien... alors, c'est comme on vet en fait, ça déped aussi si tu es loin de la mater ou pas!!!!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3192 le: 21 Février 2008 à 09:13:48 »

Pioufette, ton message m'a fait beaucoup rire (désolée!), mais imaginer la situation... même si pour toi, ca n'a pas du etre drole!  ...
M'enfin là, c'est toutes les heures, quand même! et puis rappelons le, lundi à 36SA, mon col etait fermé... (ceci dit, il parait que cela s'ouvre tres vite!?)

Stef: Ah oui, c'est trop tot pour toi, croise les jambes (meme si je sais qu'a ce stade, avec nos bidous, c'est compliqué!)...
Ecoute, le 4 mars je penserais à toi, car le lendemain, je rentrerai a l'hosto pour declenchement, si rien n'est arrivé d'ici là!...

Winnie: Ba nous, nous sommes a 2 pas de chez fab et seb, puisque nous sommes à Lvry Gargan 93 (jusqu'a la semaine prochaine, car apres on sera sur coubron, pas bcp plus loin!)... on ne doit pas trop s'eloigner, car fab est notre principale NOUNOU quand les bb seront là (il est au top à ce niveau avec ses nieces!)

Marianne: t'es encore là? p'tet que la venue de tes parents va déclencher!!!!  Clin d'oeil
 hey, ne m'oublie pô, meme si suis arrivée tard, moi aussi suis une marsette!!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 21 Février 2008 à 09:15:55 »

Marianne, je suis décue la!!! qu'est ce que tu fais la!!! Huh? Huh? Huh? J'ai rêvé de toi cette nuit a la mater en plus!!!
Journalisée

<br />
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 21 Février 2008 à 09:18:01 »

Fab en nounou Valou ? Je ne l'imaginais pas comme ça mais bon si tu le dis.

On a habité 25 ans à Drancy avant de déménager dans le Val d'Oise.
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: