23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 19:45:11
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 214094 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3105 le: 19 Février 2008 à 13:39:21 »

Verena,

ba en fait, on a fixé hier la date d'accouchement au 5 mars (officielle, si rien n'arrive naturellement avant!), Mais il était déçu de voir qu'il serait en vacances à ce moment là, et que ça ne serait pas lui qui m'accoucherait! Déclencher avant ça serait trop tot (sauf si tout se fait naturellement) et déclencher a son retour (le 16 mars) serait trop tard... donc il a demandé a un de ses collegues de m'accoucher... sauf, que je ne le connais pô c'doc, enfin, il ne doit pas être bien méchant! (il manquerait plus qu'il morde!) 

C'est koi SNU?
bonne sieste!
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #3106 le: 19 Février 2008 à 13:44:30 »

SNU: syndrome du neurone unique, pathologie qui atteint principalement la femme enceinte mais peut s'étendre à l'entourage (le conjoint en priorité <= ben ouep, pas de raison qu'ils y échappent)
à prendre très au sérieux car ce syndrome peut perdurer au delà de la période de gestation 

Petit lexique de vulgarisation pour une bonne compréhension du forum
« Dernière édition: 19 Février 2008 à 13:46:04 par Wildcat » Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3107 le: 19 Février 2008 à 14:33:45 »

a toutes les marsiennes impatientes : je vous signale que le bal des avrilettes a commencé ! déjà 2 ...si en plus vous vous faites griller par les avrilettes c'est pas jeu !

valou : en effet je comprends pourquoi tu es inquiète. sache que tu peux te faire aider pour les bébés que ce soit en ménage ou en "aide bébés" les premiers mois sont assez durs mais sache que pour s'en sortir il n'y a qu'un moyen : L'ORGANISATION quelque soit celle que tu choisit (sein ou bib ; bain le matin, le soir, 1jour/2 ; repas en meme temps ou décalé...) tiens y toi ! fait meme un planning si ça peut t'aider. moi j'avais fait une liste pour mes filles avec à quelle heure je devais les changer et les nourrir, l'heure des siestes....ça peut paraitre bizarre mais je faisais des petites croix comme ça j'étais sure de ne pas en oublier une...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3108 le: 19 Février 2008 à 15:23:13 »

Un dernier coucou à toutes,

l'heure du départ a sonné , demain ma nouvelle vie commence!!! Souriant Souriant Souriant
Bon courage à toutes, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou bonnes rencontres avec vos petits bouts et surtout restez positives.

Attention aux avrilettes!!!!

pleins d'ondes ++++++ à bientôt.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3109 le: 19 Février 2008 à 15:25:37 »

Donnes nous vites des news Nadège!! Bisous a toi  Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3110 le: 19 Février 2008 à 15:28:41 »

salut nadège ! raconte nous vite tout ça....
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3111 le: 19 Février 2008 à 15:42:08 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord, Nadège bon courage et bonne rencontre demain matin je penserai très fort à toi pendant mon monitos si ça se trouve tu seras juste deux étage sous moi !!!!!!!

Bon cécé je compte sur toi pour continuer à papoter c'est vrai qu'on a la même DPA ....

Valou, courage ne pleur pas moi ça ma fait un peu la même chose il y a quinze jours mais depuis je prend de l'homéo pour me détendre ou comme le dirai petite LILI pour la ZEN Attitude ....
Je prend du GELSEMIUM 15 CH 5granules matin et soir.

Pour la préparation du col je prend CAULOPHYLLUM 9CH 5 granules matin et soir + ACTAEA RACEMOSA 9CH 5 granules matin et soir

Et pour le Jour J pour aidée pendant les contractions :
CAULOPHYLLUM 9CH 5 granules / heure
ACTAEA RACEMOSA 9CH 5 granules /heure

En gros tu prend ça en alternance soit 5 granules / demi heure

Et aussi ARNICA MONTANA 15 CH 5 granules tous les 15 min.

J'en ai longuement parlé avec ma SF et elle m'a conseillée fortement de le faire en sachant que de toute façon ça ne te fera pas de mal.
Mais bon je vous conseille d'en parler vous aussi car peut être qu'un autre traitement vous sera plus bénéfique....
Voili Voilou

Verena ça va ? Le moral ? Et Marianne ?

Aller je vous fait des grosses bises ....

Virginie
« Dernière édition: 19 Février 2008 à 15:44:41 par Petite Ginie » Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3112 le: 19 Février 2008 à 15:51:04 »

Vous imaginez si LN n'avait pas accouché, elle se serait faite grillée par des avrilettes, je sais pas si elle aurait apprécié lol
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3113 le: 19 Février 2008 à 17:07:08 »

Merci pour tes conseils Héloise, c'est vrai que c'est le genre d'oragnisation que j'ai déjà en ce moment (du fait d'un cerveau minimisé et tout ce qu'il y'a à faire administrativement actuellement!) et Tu as entièrement raison, je vais essayer de m'instaurer une certaine rigueur lorsqu'ils seront là! ça me plait! Surtout que je souhaiterai allaiter, on verra....

petite ginie: Je n'ai pourtant pas la sensation d'etre plus stressée, mais je vois bien que mon esprit cogite énormément. Mais, je vois (de part, vos petits messages notemment, merci!) que c'est normal et que cela vous arrive aussi! c'est vrai, que l'arrivée de ces bébés imminente me fait de plus en plus réaliser la choses!!! et malgré l'excitation et l'impatience, il y a la peur qui vient montrer le bout de son nez!

Et sinon, les granules pour le col, c'est pourqu'il se dilate? c'est ça? à prendre des maintenant? ou c'est trop tot ou trop tard? tu es a combien de semaines? suis à 36+1SA...

Nadège: Tu sembles détentue, c'est super! alors je te souhaite une excellente rencontre avec tes bb... on pensera fort à toi demain!!!!!

Mariane: j'espère que ton moral va mieux?!!! p'tet que y'a eu un départ précipité entre temps?! donne nous des nouvelles....

biz à toutes!
valou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3114 le: 19 Février 2008 à 17:19:43 »

Valou 36 SA c'est le moment idéal pour commencer le traitement dixit ma SF.
En gros ça doit raccourcir la durée de ton accouchement et favoriser la dilatation de ton col pendant les contractions..... Mais attention demande peut être conseil à ta SF pour les doses car perso j'ai plutôt de gros bébés....A 34 SA ils faisaient chacun 2,200 kg environ 

Va faire un tour sur le net, car j'ai trouvé plein de témoignage de maman qui l'on fait et qui en sont contente ....

Faut que j'aille faire un tour chez les avrillettes il parait qu'elles ont décidé de nous griller le passage .......

Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3115 le: 19 Février 2008 à 18:17:09 »

Mariane: j'espère que ton moral va mieux?!!! p'tet que y'a eu un départ précipité entre temps?! donne nous des nouvelles....

Que nenni Valou! je faisais dodo!!!! je viens de me lever et donc je viens faire mon petit tour sur le fofo...
ET qu'est-ce que j'apprends??? les Avrilettes nous grillent??? non mais alors c'est quoi ce travail?!!!! c'est Clair, Kitticat que si LN s'était fait grillé de la sorte on en aurait entendu parlé pendant un petit moment
mais là en ce moment, elle doit roucouler avec ses loulous!!!!!
j'ai hate d'avoir des nouvelles!!!

Ptite Ginie, t'en a des trucs à prendre ... et pendant l'accouchement ça me semble pas facile de  manger des granules toutes les 15 minutes (en plus faut les sucer) alors entre ça et les respirations pour pousser ça me stresse déjà  Tire la langue Tire la langue, enfin, bon, c'est un feeling perso...

Nadège, je penserai beaucoup à toi demain... bonne rencontre avec tes louous et bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou :-*donne nous vite des news...

moi, demain, j'ai donc monito à 14h50...
et au fait, vous savez qoui, mon homme est allé au Mac DO ce midi exprès pour me faire plaisir... c'est un choux.... je ne sais plus si c'est Aude ou LN avec qui j'en avais parlé mais sans dec, 1 fois par an, je trouve ça super bon!!!!

voilà, je ne sais pas si je repasserais ce soir car on a reçu notre commande DVD hier et ce soir on est censé mater un film alors après ça fait un peu tard....

bonne nuit à toutes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marianne

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3116 le: 19 Février 2008 à 18:21:09 »

Et les filles toujours pas de news d'Aude??? Elle devrait avoir accouché la quand même!!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3117 le: 19 Février 2008 à 18:49:45 »

Merci petite ginie, je tel demain pour etre sure des doses et tout le touti... c'est cooool! ceci dit, c'est vrai, Marianne a raison, tu ne risques pas de t'étouffer le jour J avec les granules a sucer durant le travail?  Tire la langue
Sinon, c'est pareil, à 34SA, le p'tit gars faisait 2.6kg et Choupette 2.1kg ... Hier à 36SA, ils n'ont pas pu définir exactement les poids car tête trop basse et nez en l'air, mais ils faisaient entre 2.5 et 3kg!

Quant à toi, Marianne, tu ne finiras pas le film ce soir!! et si tu le finis, j'arrête de faire des prédictions à la "C...N"!!!! C'est que je ne suis et serais jamais claire voyante!! Dommage, on peut se faire du blé comme ça! si par contre, il s'avérait que j'avais raison, tu me devras 20 euros... 
Aller, encore un peu de patience!!!
C'est rigolo, pour Mac DO, nous c'etait hier soir... alors qu'en temps normal, je n'en mange jamais, mais c'est vrai qu'une fois de temps en temps, c'est bon cette connerie!!!!

Biz à toutes
vais faire ma petite promenade du soir!

p'tet à d'tal'heure?!....

Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #3118 le: 19 Février 2008 à 18:57:38 »

Coucou les marsiennes! Félicitations à toutes les nouvelles mamans! Bienvenue à leurs bb!
Bon courage pour les autres, ça n'est plus qu'une question de jours pour vous... Alors tenez bon, la sortie du tunnel est proche. On est toutes avec vous et, personnellement, je vous envie (j'en ai marre d'être enceinte mais je sais que c'est encore trop tôt pour mes filles...). Quand je vais mal, je pense à LN et, mon dieu!, que je la comprends!!!!!
Allez, bonne continuation et tenez-nous la place chaude, on arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je parle de celles qui ne vous ont pas grillé la priorité Clin d'oeil ) Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3119 le: 19 Février 2008 à 19:10:29 »

Et bien j'ai parlé trop vite, je suis toujours là

J'avais donc rendez-vous cet après-midi à 16h30, je suis arrivé en salle des naissances: " nous sommes débordées, allez faire un tour au parc, revenez pour 18h"
Je me suis donc exécutée!! balade au parc + chocolat chaud et de retour la bas trop de monde " mais madame on va vous examiner vous reviendrai vendredi!!!!"
Donc je rentre jeudi soir si rien d'ici là!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je m'en doutais je sais pas pourquoi, la pleine lune peut-être  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
A demain pour le rapport du matin
 Bisou Bisou Bisou Merci pour vos messages d'encouragement
Nadège...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: