23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 23:42:31
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 214129 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 18 Février 2008 à 22:54:26 »

Courage Marianne! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Arduina
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 18 Février 2008 à 22:59:09 »

Heloïse : pour la récap, est -ce que tu pourras ajouter les poids de mes loulous (1,920 kg pour Romaric, 1, 520kg pour Amaury) et la naissance à 34 SA ?
bonne nuit à toutes les futures mamans (les jeunes mamans faisant connaissance avec les nuits pointillées .... Clin d'oeil)
Journalisée

Léa
Maman de Nolwenn (nov 02), Aloys (mai 05), Romaric et Amaury (jan 08)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3092 le: 19 Février 2008 à 05:03:15 »

Première nuit d'insomnie et tite déprime, alors je lis les messages non lus!

Alors tout d'abord, Supeeeer, Félicitation à Delphine et bienvenus aux bébés... ça donne du baume au coeur! encore bravo!!!

Ma pov'Marianne, c'est vrai que cela doit etre dur, autant psychologiquement que moralement (alors essaies de te reposer) !!! Mais malgré cette mésaventure, c'est pour tres bientot et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir! Et puis qui sait, p'tet qu'apres le passage du marchand de sable, dame nature va faire son taf, et hop! en tous les cas je te le souhaite! et ça "fermerait l'clapet" de l'equipe qui s'est oqp de toi! Na!
alors je croise les doigts... la suite au prochain épisode (c'est à dire demain!)....

quant à moi, j'ai honte, car si je déprime, c'est seulement parce que j'ai peur! (Cela doit vous sembler idiot!!!)...

alors bon réveil, et plein de bibis pour toutes celles qui en ont besoin.
Valou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3093 le: 19 Février 2008 à 08:20:17 »

coucou, au rapport, enfin au dernier normalement!!!!
Donc comme d'habitude une nuit d'insomnie partielle, plus mon rhume qui m'ennuie c'est pas évident...

Allez je vais  préparer mes dernières affaires, je repasse dans la journée .
Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 19 Février 2008 à 08:55:51 »

Léa  : c'est fait j'ai corrigé dans la dernière récap

valou : c'est normal d'avoir peur en plus c'est tes 1er il me semble....dit toi bien que tu va etre bien encadré et que tout va bien se passer. tu as fait le plus dur ils ne seront plus préma donc tu n'auras pas tous les désagréments rencontrés a ce moment là.....bon je sais plus facile à dire qu'a faire....n'hésite pas a dire ce qui te fait peur exactement. des fois en mettant des mots sur des angoisses ou en apprenant comment ça se passe exactement tu as moins peur !

Marianne : un bisou juste pour toi !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3095 le: 19 Février 2008 à 09:45:10 »

coucou! 4ème au rapport, donc! merci pour le bisou Héloïse!
ben ce matin, ça va un peu mieux, j'ai pas trop mal dormi et je ne me suis levée que 2 fois.(ça aide pour mieux dormir Clin d'oeil)
Valou, je suis bien d'accord avec toi, j'aurais adooooré perdre les eaux en partant de la mater hier, histoire de les faire ch**r!!!!!
c'est sûr que j'aimerai bien que ça se fasse tout seul cette semaine, mais ils ont l'air bien accroché Tire la langue Tire la langue au vu des mouvements qu'ils sont capables de faire dans mon ventre sans abimer la poche des eaux je me dis que ce sera plutôt un déclenchement.... hier en me couchant ça n'a pas arrêter et en plus c'est vraiment toujours les 2 qui bougent en même temps mon ventre est complètement diforme desfois   quand je suis allongée il faut que je me cambre car ils me tapent en même temps dans le pli de l'aine et dans les cotes

pour ce qui est de la "peur" d'accoucher, bizarrement, moi aussi je suis pas rassurée, et pourtant c'est pas les premiers. en fait comme FLore nous a pris par surprise j'ai pas eu le temps d'y penser et les contractions, elles ont tout de suite été hyper fortes et très rapprochées (ttes 3 min) et juste après j'ai perdu les eaux donc aucun doute à avoir Clin d'oeil
mais là, c'est différent, tout est prévu... et rien en même temps, je flippe de ne pas savoir quand partir à la mater en fonction des contractions, d'attendre pas assez et d'être obligée de rentrer chez moi, ou inversement, d'arriver un peu tard et que tout soit encore plus speed et stress...
l'accouchement en lui même, je me dis que ça ira parce qu'il y aura du monde et une fois que t'es pris dans cette spirale... t'as pas le temps de penser à autre chose Tire la langue Tire la langue Tire la langue ce sera plus long et radicalement différent mais bon...

j'espère que tout s'est bien passé pour Aude!!! en attendant les nouvelles par Cécé, je lui fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais essayer de faire des choses ce matin et puis je dormirais cet après-midi pour changer!
donc à tout à l'heure, je repasserai sûrement!
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 19 Février 2008 à 09:59:27 »

Courage Marianne...
Lors de mon hospitalisation la semaine dernière, j'ai eu droit aussi à une perfusion sur le dos de la main, je confirme, çà fait hyper mal ; le pb est qu'après, j'ai continué à avoir mal, çà a été très pénible pour dormir avec ; heureusement, j'ai négocié dene l'avoir que 24 h et là au bout de 6 jours, je commence enfin à ne plus avoir mal à laveine qui a été malmenée...
Allez, à qui le tour aujourd'hui ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 19 Février 2008 à 10:11:41 »

Allez Marianne, je le sens bien que ton tour est aujourd'hui moi!!!! Clin d'oeil
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 19 Février 2008 à 10:38:37 »

AAAAAHHHH Steph, si tu pouvais avoir raison!!!!!

merci Maelle pour l'info-veine. en fait moi il s'agit d'une varice en plus (et oui bizarre hein mais j'ai des petites varices sur les mains moi!) là elle est toute dure depuis avant-hier donc et j'ai mis de l'arnica dessus, ça m'a pas trop gêné cette nuit mais j'avais un pansement dessus. d'ici 6 jours... je compte!

d'ailleurs, si je devais accoucher aujourd'hui, je me demande bien où il pourraient piquer leur perf... vu que c'est abîmé partout...
Journalisée

Marianne et Nico
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3099 le: 19 Février 2008 à 11:08:25 »

félicitations delphine!!!! j'espère qu'ils sortiront bientôt de la couveuse, tes loulous!!
et bon courage marianne, je compatis vraiment. C'est vraiment un peu bizarre cette histoire.  Huh? Huh? Huh?
Et Valou: si ça peut te rassurer moi aussi j'ai eu un peu peur de l'accouchement alors que c'était pas le premier. Et puis peut-être plus encore un sentiment de "j'ai pas envie". je crois que c'est normal  d'avoir peur même si on sait très bien qu'on est entre de bonnes mains et qu'il ne peut pas nous arriver grand-chose (si, il peut mais je considère que c'est comme se faire écraser dans la rue, ça peut arriver mais c'est quand même pas super fréquent - désolée pour l'exemple un peu.. rude  Clin d'oeil Clin d'oeil)

et je sais plus qui parlait de la pleine lune: moi ça n'a jamais eu une influence! Par contre les SF m'ont dit que le week-end avant que j'accouche (donc entre le 8 et le 11 février) ils ont passé 4 jours à bosser non-stop. C'est un hôpital où il y a en moyenne 10 à 12 accouchements par jour et si elles disaient que ces jours-là ça tournait beaucoup c'est qu'ils ont du être bien au dessus de la moyenne. Et il ne me semble pas qu'il y ait eu une lune particulière ces jours-là??? Huh? Huh?

voilou
pour nous les puces sont passées en néonat (fini les soins intensifs, mais de toute façon on se demandait depuis qques jours pourquoi elles y restaient), de manière un peu précipitée pour laisser la place à 2 autre jumelles qui sinon n'auraient pas pu aller dans la même chambre. on va découvrir ça cet après-midi quand il y aura aussi la grande rencontre entre soeurs

bon courage à toutes!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 19 Février 2008 à 11:26:08 »

bonne nouvelle verena !!! c'est super que tes 2 grandes puissent enfin voir leurs soeurs...profite bien de ce moment merveilleux
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3101 le: 19 Février 2008 à 11:32:09 »

super Véréna les nouvelles, et en effet la rencontre avec les grandes s?urs, ça va sûrement être quelque chose!!!!
nous hier, quand Flore est rentrée elle pleurait (avant de me voir) elle voulait les bébés... depuis 2 jours elle venait me voir et je lui expliquais qu'elle allait voir ses petits frères en vrai bientôt et elle a vu plein de vrais bébé à la mater... et puis quand elle m'a vue à l maison elle a été surprise, s'est arrêtée de pleurée et a tendu les bras vers mon ventre et je lui ai dit qu'ils étaient toujours là, qu'il fallait attendre encore un peu.... et puis c'est allé, elle est partie jouer... Clin d'oeil
mais j'ai hate de pouvoir les faire se rencontrer!!!!

pour l'histoire de la pleine lune, j'avais oublié... ma maman SF me disais que ce n'était pas forcément le jour de la pleine lune que tout arrivait, mais 1-2 jours avant ou après ça "s'active " toujours un peu!!!

à+ je vais prendre ma douche!
Journalisée

Marianne et Nico
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3102 le: 19 Février 2008 à 12:28:36 »

re-bonjour (puisque finalement j'étais la 1ère sur le site ce matin!)

Merci pour les petits messages de réconfort, ça fait bcp de bien de voir que je ne suis pas la seule a avoir peur!
héloise, ce qui me fait peur, c'est tout ce chamboulement! ( et en effet, ce sont, en plus, les 1er)
Car, après une fausse alerte samedi matin et hier, lundi 18 Fév., à 36SA,  où nous avions RDV (pour Écho et gynéco contrôle des 15 jours),  TOUT S'ACCELERE!!!! mon gygy m'a fixé un RDV au 5 mars à 8H pour déclenchement (si d'ici là rien n'est arrivé naturellement, sachant que le petit'hom a la tête très basse et appuie sur le col)... Sauf que voilà, mauvaise nouvelle pour moi, mon gynéco est en vacances le 5, donc il m'a demandé d'accoucher maxi le 27 fév. "in Shahla" a-t-il rajouté!
Alors voilà, je stresse... j'angoisse...
Surtout que tellement de choses se sont passer en peu de temps (de merveilleuses choses il faut le dire!) mais ça n'est pas fini! Au contraire, pour l'appart nous signons le 27 Fév. (ce qui je le rappelle est la date que mon gynéco souhaiterait pour que j'évacue mes 2 p'tits monstres), le jeudi 28, commencement des travaux, le We déménagement, donc emménagement, et le mercredi 5 Mars, Naissance de NOS BEBES! C'est dingue!!!!! heuuuu, là je panique! Ça y'est je pleure,  fallait bien que cela arrive!...

bref, pour en venir a la pleine lune, en effet, les SF m'ont dit que le nombre des naissances s'accélérait J-3 et J+3... Alors à vos valises! Surtout Toi Marianne, je le sens bien!
Moi, y'a pas de pb, j'te laisse ma place!!!!!!!
c'est vrai, que suis dac avec verena, c'est bizarre qu'ils te laissent sans déclenchement (comme tu le vois, ils m'ont fixé une date pour accoucher!). Sont ils têtes en bas?
Quoi, que si on fait le calcul (car je crois que ta DPA est au 17/03, NON?), Ta date de déclenchement  serait la semaine pro (enfin, en comparant à mon cas, DPA 25/03)... allez courage louloute!!! et surtout garde le moral (enfin, essaie au mieux!!!!!)....

bonne journée à toutes, et bonne rencontre aux bb avec des aîné(e)s,  bon courage avec les bébés nés récemment et à celles qui vont accoucher incessamment sous peu ( Clin d'oeil)!!!!

ps: quelqu'un a parlé de gélules pour préparer col, en quoi cela consiste?

Valou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3103 le: 19 Février 2008 à 12:56:18 »

Verena, ça va être émouvant tout ça, les grandes soeurs qui rencontrent les petites  Souriant

Je n'ai toujours pas de nouvelles d'Aude, à suivre ....

Ici moral moyen. Hier j'ai eu plein de contractions et pour la 1ere fois aujourd'hui j'en ai marre et je voudrais bien ne plus être enceinte Pleurs. Mais bon je suis sure que c'est passager, contractions et mauvaise nuit obligent ! Demain ça ira mieux mais vous m'inquiétez un peu avec vos histoires de pleine lune, moi je voudrais des bébés de mars alors encore une dizaine de jours à patienter  Clin d'oeil Virginie moi je serai là pour papiter avec toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ma maman est là en ce moment c'est chouette, elle aide beaucoup dans les derniers préparatifs  Souriant

Valou je comprends tes inquiétudes entre le déménagement et ton gygy pas là après le 5 mars ça en fait des choses  Roulement des yeux.

Je ne sais plus qui parlait de ça mais moi aussi je sens bien les bébés dans les côtes,ouille ouille ouillle  Tire la langue

Nadege, bonne dernière apres midi chez toi  Bisou

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 19 Février 2008 à 13:04:25 »

j'ai pas compris valou: ton gynéco veut que tu accouches avant le 5? ou finalement le 5 ça va et il ne part que après en vacances?? Huh? Huh? il t'a donné une date à laquelle il sera pas là?? Huh? Huh? Huh? Huh?? je me sens victime d'un grand SNU là  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, mais  bon, je signe encore pour les nuits hachées (plus pour le pipi mais je tire mon lait Clin d'oeil Clin d'oeil)  donc mon cerveau ça va pas trop.. et pas encore eu de sieste mais je vais y aller!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: