ben Virginie, je te rejoins sauf qu'à mon stade on me propose plus on m'impose la césarienne; Je reviens de la mater ou on vient de me l'annoncer a ma grande surprise (on m'avait autorisé la voie basse vendredi dernier
)
J'ai bien essayé de négocier, voir si on pouvait pas attendre un peu mais non, ils ont ré étudié le dossier et mon bassin est trop juste, je suis a 38SA+2, les bébés ont encore grossi et plus on attend plus il y a de risque de le faire en urgence ou lors de l'accouchement...et là, danger pour le 2e bb car petit poids.
Voila, donc je rentre a la mater demain matin et césarienne demain a 14h...
Je vous avoue que les larmes sont vite montées car frustration (pas de peau à peau, le papa ne sera pas là car ce n'est pas autorisé (contrairement a LN qui a eu cette chance), peur des séquelles psycho= comment "devenir" mère si on m'"arrache" les petites....) Bref, tout s'est bousculé car je n'ai pas été préparée, à chaque fois que je parlais de l'éventualité, ma gygy évinçait le sujet en "y a pas de raison"...
Je sais que beaucoup sont passées par là, que je serai pas la 1ère et toutes ont l'air d'être d'heureuses mamans épanouies mais moi j'ai peur que ça me bloque... et que ça remette un peu en cause l'allaitement (douleur donc position pas facile) et j'avoue que tout ça me tenait a c?ur, j'avais fait la sophro pour me préparer et la, pas prête du tout, panique a bord!!!
Je vais appeler une copine qui est passée par là pour exorciser tout ça et ça ira mieux après. Et puis au moins, moi qui voulais a tout prix une date, je suis servie... Et je verrai la frimousse de mes deux filles demain et ça c'est quand même merveilleux (même si j'avoue que tout à coup j'ai peur d'être maman
)
Donc si vous n'avez pas de nouvelles fraiches, vous penserez à moi demain...
Et promis on se retrouve sur le fil "éducation" et "naissance" dès que possible!
Bon courage aux dernières, à bientôt