Petite Ginie
|
|
« Répondre #3420 le: 29 Février 2008 à 12:10:14 » |
|
Bonjour les filles, Oui cécé je me suis fait la même réflexion ce matin, on est le 29, donc aujourd'hui repos total !!!!!! Et demain par contre Hummmm pas de nouvelles de Valou mais bon c'est vrai quelle déménage alors pas de plan sur la comète ..... Ben moi ça va pas trop mal à part que mes jambes me font super souffrir elles sont tout gonflées, dures et violettes .... le bonheur ..... pfffff c'estg calme ici heureusement que les avrilettes sont là . Bon pas de nouvelle de Nadège, je dois accoucher dans la même maternité quelle est je sais qu'il garde les mamans de jumeaux 10 jours donc on aura surement de ces nouvelles la semaine prochaine. Virginie
|
|
|
Journalisée
|
Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #3421 le: 29 Février 2008 à 12:53:00 » |
|
C'est encore Mamie, Nadège sort cette après midi donc en fait il garde 7 jours pour les jujus, tout va bien les petites poupées ont repris du poids, bon courage à celles qui n'ont pas encore accouchées, çà ne devrait tarder ensuite vous pouponnerez et là je vous assure c'est vraiment trop craquant....... quel régal ces petits bouts? que du bonheur, profitez en bien car çà profite très vite...... A bientot Nadège vous donnera bien de ses nouvelles
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #3422 le: 29 Février 2008 à 12:56:11 » |
|
Valou t'es dans les cartons Et Chatelain, Virginie toujours là Attention les filles on est le 29 today !!!! oui oui, moi toujours la! J'ai enfin pu passer une nuit digne de ce nom alors je l'ai pour ainsi dire prolongée... jusqu' a midi! C'est le seul jour de la semaine ou je n'ai pas rdv a la mater donc j'en profite! Je vais réussir à y échapper à ce 29 Hier j'ai fait mon scanner du bassin et rdv a l'hôpital de jour après: bassin un peu juste donc mon dossier passe devant le "staff" et j'y retourne lundi pour qu'on me dise s'ils prevoient une cesarienne ou pas. Toujours pas les résultats de mes prélèvements (il serait temps je suis a 37+5!!!). Dans le cas contraire, ils ne prevoient pas de surveillance particuliere du placenta ou autre, juste des rdv et monitos comme d'hab. Je suis super étonnée quand meme En tout cas c'est confirmé, pas de déclenchement pour moi! Au final je m'y suis faite et j'attends avec beaucoup plus de sérénité que mes babychoux se decident (y a pas de raison, elles vont finir par arriver) et je prends mon MAL en patience... Courage aux 4 dernieres!!! Et attention Valou, pas trop d'efforts sinon t'es bonne pour le 29...
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
Petite Ginie
|
|
« Répondre #3423 le: 29 Février 2008 à 14:21:24 » |
|
Merci maman de Nadège pour l'info car les SF de l'hôtel Dieu m'avais parlé de 10 jours pfff je trouvais ça long alors si Nadège sort au bout de 7 jours c'est bcp mieux ..... Contente de savoir que tout va bien pour elle est ces filles. Bon Chatelain tiens nous au courant du verdict du staff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
|
« Répondre #3424 le: 29 Février 2008 à 16:51:50 » |
|
un petit coucou rapide (car en effet, tout doit etre pres pour emmener demain dans not'nouveau nid).... Donc, non, pas de " plan sur la comete", car malgré beaucoup d'efforts (ceux que je peux!),rien ne se passe!!!! et meme si on est le 29, je vous assure que ca ne m'aurait pas dérangé d'accoucher aujourd'hui... bref, c'est pas le cas! bon vous direz a aude que je la felicite, c'est une tres grande nouvelle!!!! bienvenue a soyotte! hier, suis retournée au chu, ils ont pris mes urines de 24h, doivent me tel pour résultats... et sinon, je n'est plus de rdv jusqu'a mercredi, où, si tout va bien, ils me déclencheront!!! je vous embrasse toutes tres fort! je reviendrais vous faire un ti coucou demain (si j'ai le temps) Bon courage a toutes!!!!! je retourne a mon enduit ( pour trous cuisine, pour recup ma caution... ) valou
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #3425 le: 29 Février 2008 à 16:59:16 » |
|
Merci maman de Nadège pour l'info car les SF de l'hôtel Dieu m'avais parlé de 10 jours pfff je trouvais ça long alors si Nadège sort au bout de 7 jours c'est bcp mieux ..... Contente de savoir que tout va bien pour elle est ces filles.
au québec, jumeaux ou pas, on reste environ 4 jours pour une césa et 48H pour une voie basse en france, j'avais eu un super accouchement (BB seul), je suis sortie au bout de 5 jours, je n'en pouvais plus , j'ai trouvé ça loooooong
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Petite Ginie
|
|
« Répondre #3426 le: 29 Février 2008 à 20:32:00 » |
|
Contente d'avoir de tes news Valou, bon déménagement et à demain Marth, tu crois que je peux encore prendre l'avion pour venir accoucher au québec !!!! lol en plus j'adore ce pays il me facine, je connais un canadien est j'adorrrrrrrre ça mentalité il sourit tout le tps et il est tjrs partant pour tout c'est la personne la plus positive que je n'ai jamais connus.... le seul hic c'est que je suis nul en Anglais Quoique j'ai fais des progrets selon lui ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #3427 le: 29 Février 2008 à 21:30:41 » |
|
Bonsoir à toutes,
Je viens tout juste de m'inscrire, après un petit périple, mais cela fait plusieurs jours que je vous lis! Je suis actuellement enceinte de deux petits loustics pour le 27/03 (grossesse mono-bi) mais je suis également la maman d'une petite princesse de 2ans! J'avais hate de dialoguer avec vous afin de partager nos expériences!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #3428 le: 29 Février 2008 à 21:36:07 » |
|
Contente d'avoir de tes news Valou, bon déménagement et à demain
Marth, tu crois que je peux encore prendre l'avion pour venir accoucher au québec !!!! je ne pense pas qu'on te laisse prendre l'avion meme si tu dis à l'hotesse, qu'en fait, tu fais juste un peu de rétention d'eau je connais un canadien est j'adorrrrrrrre sa mentalité il sourit tout le tps et il est tjrs partant pour tout c'est la personne la plus positive que je n'ai jamais connus.... le seul hic c'est que je suis nul en Anglais Quoique j'ai fais des progrets selon lui ... un canadien ou un québécois ? attention, ce n'est pas pareil les anglos n'ont pas la meme mentalité que les francophones ... voilà, ça y est, je joue encore ma maudite française Mon chéri sourit tout le temps et est très positif, mais il est français
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3429 le: 29 Février 2008 à 22:14:23 » |
|
Bienvenue parmi nous Lylam !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Héloïse B
|
|
« Répondre #3430 le: 01 Mars 2008 à 09:32:07 » |
|
bon les marsettes il va falloir vous depecher si vous voulez pas que je vous grille la priorité car mes bébés semblent en avoir marre de leur studio et souhaite prendre le large !!! et puis on est en mars maintenant c'est le tour des avrilettes !!!
|
|
|
Journalisée
|
Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008) 5 en moins de 5 ans !!! ******************************************************************** "le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
|
|
|
Petite Ginie
|
|
« Répondre #3431 le: 01 Mars 2008 à 10:49:14 » |
|
Bonjour, Marth, je te confirme il est bien canadien .... Mais je suis certaine que tu es extra toi aussi tout comme ton homme ...... Mais hélas je ne connais pas de quebecois dans mon entourage .... Au faite petite question surement bête mais vous conduisez de quel côté de la route là bas A la français ou à l'Anglaise Héloise j'ai pas dormis de la nuit alors même pas que t'y pense à nous griller tu attend ton tour Bienvenue Lylam, j'attend de papoter un peu avec toi .... Bon alors des nouvelles les filles Valou, Chatelain, Cécé, .... il y a t'il eu des bébés du 29 ? Virginie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #3432 le: 01 Mars 2008 à 14:08:16 » |
|
Moi aussi petite Genie, j'ai hate de papoter avec toi!
D'ailleurs, g la flemme de remonter le fils mais kan est ta dpa? Sinon j'espère que tou va bien pour toi.
A plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
|
« Répondre #3433 le: 01 Mars 2008 à 14:22:21 » |
|
Coucou pas de 29 février pour moi non plus, ouf ouf ouf Nadege bon retour à la maison avec tes petits amours Bienvenue à toi lylam, le 27/03 c'est une bonne date, c'est le jour de mon anniv Valou attention de ne pas en faire trop aujourd'hui, il faudrait pas te faire mal au dos ou quelque chose dans ce genre là !!! bon les marsettes il va falloir vous depecher si vous voulez pas que je vous grille la priorité car mes bébés semblent en avoir marre de leur studio et souhaite prendre le large !!! et puis on est en mars maintenant c'est le tour des avrilettes !!!
Heloise pourquoi tu dis ça tu m'intrigues là, tu ressens quoi pour dire ça ? Bonne journée à toute et vive le mois de mars
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
Ninie95
|
|
« Répondre #3434 le: 01 Mars 2008 à 14:26:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|