20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.608 Membres
Dernier membre: OdessaMott

20 Février 2025 à 13:52:46
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 213742 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 21 Février 2008 à 21:52:25 »

Mes faire parts je les fais imprimer par un imprimeur car c'est moins cher que de le faire soi meme au prix du papier photo et de l'encre, et en plus il n'y a pas de chutes de papier ni à découper les photos...
On avait fait ca pour nos remerciment de mariage, j'ai payé dans les 70? pour 300 cartes format photo (avec photo d'un coté et texte de l'autre...).

Valou : non je n'ai pas eu de message..
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #3256 le: 21 Février 2008 à 21:57:46 »

ba sinon, y'a des sites qui te proposent des faire parts pour pas cher non plus, mais ca dépend si envie de faire soi meme ou non!
c'est vrai que moi je suis assez créative (peinture, mosaique, ...) et j'aime bien faire des trucs avec mes tites mains (rien de sexuel bien entendu, quoi que parfois aussi, lol  )

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3257 le: 22 Février 2008 à 07:12:44 »

moi aussi j'ai été contacté..pas répondu non plus étaler ma vie a la tv c'est pas mon truc !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 22 Février 2008 à 09:44:37 »

Merci les filles pour vos réponses faire-parts...je vois que je suis pas trop dans le faux alors, ce sera word si je n'ai pas le courage de créer manuellement; mais pas aujourd'hui car j'ai le ventre qui tiiiiiiiiiiiire a l'intérieur c'est assez douloureux Huh?
C'est d'ailleurs pour ça que je suis déjà là car d'habitude je dors jusqu' à midi moi...
Valou: moi non plus je n'ai pas été contactée pour l'émission, de toutes façons impossible de me déplacer pour ça: je ne m'éloigne plus de l'hopital!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 22 Février 2008 à 09:51:20 »

Présente à l'appel du matin!!

Bonjour à toutes j'espere que vous avez passé une bonne nuit! Moi ca va, comme d'hab j'ai des contractions "douloureuses" (enfin c'est genant, mais la SF les qualifiaient de fortes), je dors comme une marmotte entre deux réveils pipi/douleurs...  Sourire
Un truc un peu bizarre : je n'ai quasi plus les grosses douleurs ligamentaires que j'avais à l'aine, mais par contre quand je suis couchée sur le coté (surtout le gauche) j'ai une sensation de brulure douloureuse à l'entrejambe, c'est assez bizarre.. Je vais poser la question à la SF cet apres midi.

Bon réveil à toutes!
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 22 Février 2008 à 10:00:23 »

Bonjour,

pour ce qui est de l'émission inutile de répondre: le membre en question est maintenant banni du forum. Pour info: inscription début février, sous marinage et repérage de ses cibles potentielles, et envoi de MP ciblés.

Le forum n'est pas une agence de recrutement pour émissions de télé à sensation.

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3261 le: 22 Février 2008 à 10:13:43 »

Tiens, Richard  Souriant
J'allais t'adresser un message à ce propos justement, ça m'intriguais cette histoire de recrutement !! 
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 22 Février 2008 à 10:26:03 »

bonjour,

Présente aussi

Merci pour l'info, (sur le message), mais je pense que nous étions beaucoup à ne pas avoir l'intention de répondre... C'est vrai, que cela était BIZARRE tout de meme!!!!

Chatelain: de rien, si ca peut t'aider...

Aude: écoute, j'ai exactement le meme probleme que toi, le bas du ventre qui tire à mort depuis hier midi, l'entre jambe idem (je suppose que c'est ligamentaire), mais j'ai aussi le ventre perpétuellement dur!!!!
J'ai tel à mon gygy, (en pleine cesa), il me rappelle des qu'il a finit....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 22 Février 2008 à 10:51:32 »

coucou!
merci Richard pour cette infos... mais en effet, on avait pas l'intention de répondre..

dites moi les filles, on dirait bien que Nadège est restée à la mater, elle va peut-être être déclenchée ce matin!!!! j'espère pour elle alors, d'ici à avoir les news pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

à part, ça nuit calme, avec son bastions de douleurs traditionnelles , mais je n'ai vraiment pas l'impression que je vais accoucher ce week-end... c'est bizarre non?
 je ne vois pas ce qui pourrait me déclencher naturellement... c'est tellement pareil tous les jours Tire la langue Tire la langue Tire la langue
enfin, mes parents débarquent cet après-midi pour le gouter...  après on verra!!!

pour les faire-part, nous on est à la bourre, comme d'hab... mais on les fait tout seuls, vu que c'est aussi un peu notre boulot (pas tant les faire-part mais le graphisme...)
et forcément, ça prend du temps!!!!

Aude, je vois pas bien ce que ça peut être ta douleur à part la symphise pubienne qui s'écarte sous le poids de tes bb, comme pour moi, ça fait super mal dès que je commence à bouger, après ça se calme mais la nuit c'est cette douleur qui m'empêche de me retourner des fois...

voilà... bon mon aide ménagère va avoir besoin de passer dans le coin où je suis alors, je vous dis à tout à l'heure
bisoux
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 22 Février 2008 à 10:55:55 »

Marianne : idem que toi je n'ai pas l'impression que quelque chose bouge et qu'il va se passer quoi que ce soit.......

Plein de pensées pour Nadege et on attend des nouvelles!  Bisou Bisou

Pour les douleurs je ne sais pas ce que c'est... J'avais bien des douleurs ligamentaires avant, mais là c'est une sensation de brulure, mais dans la chair (enfin pas comme une infection urinaire quoi...) c'est tres bizarre....
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 22 Février 2008 à 11:23:34 »

bon, les filles,

mon gygy vient de tel et m'a dit de venir aux urgences mater, qu'il venait des que j'etais la!
mais je n'en sais pas plus....
vais me doucher et je pars!
vous tiens au courant
biz
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #3266 le: 22 Février 2008 à 11:34:09 »

Bonjour les filles, je viens un peu vous donner des nouvelles, je suis la future double mamie maman de Nadège, je l'ai enmenée hier soir à la mater, ils l'ont gardé dans un box en salle de préparation, les bébés allaient très bien, ils lui ont mis le gel mais très léger car le col n'était pas pret du tout, elle n'a pas passer une bonne nuit vous devez vous en douter car elle n'est pas coucher dans un lit. Ce matin je l'ai appelé et là, elle allait elle s'est mis sur le coté son col est ouvert à 2 ce n'est pas beaucoup ils lui ont dit que çà allait être très long.Voila, sinon je vais aller passer l'après midi avec elle, je vous tiens au courant dès que nos deux petits amours vont naitres. Bon courage à toutes tata Patou, je suis assistante maternelle depuis 25 ans
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3267 le: 22 Février 2008 à 11:44:42 »

Merci maman de Nadège pour les nouvelles, on envoie évidemment à Nadège plein d'ondes ++++ et des  Bisou Bisou Bisou Bisou.

Valou tiens nous vite au courant  Clin d'oeil

Ici ça va. Mon homme vient de partir à l'autre bout de la france pour 2 jours, ça me stresse un peu ces déplacements maintenant que l'échéance approche  Pleurs Pleurs Pleurs. Enfin pas le choix et en plus ma soeur vient dormir à la maison au cas où  Tire la langue

Moi je suis à 35 SA. Le 22/03 c'est ma DPA jujus alors j'autorise les marsiennes pressées  à passer devant moi  Souriant

Aude et Marianne j'espère que vos douleurs passent la journée venue  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 22 Février 2008 à 12:06:58 »

merci maman Nadège et bon courage!!!! plein de bisoux et d'ondes++++++

Valou, tiens nous au courant, c'est bizarre tout de même qu'il t'appelle comme ça sans rien t'expliquer...

Cécé, en fait les douleurs se manifestent dans la journée à chaque changement de position, mais une fois que je suis assise ou que je marche... ça passe petit à petit!

Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 22 Février 2008 à 12:12:33 »

Me revoila ! Un copier coller du mai envoyé à mes proches avec récit des derniers jours (et des 1ers jours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

Dimanche 10, départ de chez nous vers 16h30, direction l'hopital. Je devais rentrer la veille de la césarienne, prévue pour le 11 entre 7h et 8h du matin. A notre arrivée, j'ai eu à subir un monitoring (pour écouter le coeur des bébés) qui a duré 2h (au lieu des 30 min habituelles) car on captait mal le coeur d'un des 2. Je n'en pouvais plus, allongée sur une table d'examen minuscule, sur le dos (j'ai fait 2 malaises en raison du poids des bébés qui appuyaient sur la veine cave), sans compter le frottis et tout le bordel, un vrai bonheur !! Finalement, la sage femme a abandonné le monito, et on l'a refait tranquillement le soir dans ma chambre, j'étais largement mieux installée !!! Pourquoi on n'a pas commencé par là ??!!
Eric est resté un peu avec moi puis est reparti dormir chez nous, afin d'etre en forme pour le lendemain. Pour ma part, j'ai mal dormi : stress, chambre surchauffée, douleurs et cie. Le 11 au matin, à 6h, re monitoring (!!), puis Eric est arrivé vers 6h45 et on est descendu au bloc. Le temps de tout préparer, que la gynéco arrive, l'anesthésiste, etc... la dernière fois que j'ai vu l'heure, il était pas loin de 8h. L'anesthésie m'a un peu mis ds le gaz (rachianesthésie), elle est censée endormir le bas du corps mais chez moi, ca a un peu remonté et du coup, mes bras étaient aussi tout engourdis. Je stressais un max, j'avais vu sur l'écran avec tension et pouls, c'était assez élevé... Eric est venu à coté de moi derrière le champ une fois que j'ai été installée, tout tournait, j'avais l'impression que j'allais tomber de la table. Ensuite, c'est allé très vite. La gynéco a officié, j'ai entendu "on a commencé" et j'ai bien senti (attention détails gores) qu'on me tirait le ventre. J'avais l'impression de me déplacer, qu'on avancait, la table et moi, vers la gynéco. Un vieux bruit de ventouse et qq glous glous et un cri de bébé qui suit : c'est Rémi et il est 8h19. 2e séance : c'est Rachel et il est 8h20. A chaque fois, on abaisse le champ pour nous permettre de voir les bébés, puis ils sont emporté à coté pour les soins. Eric part alors les rejoindre pdt qu'on en termine avec moi (tjs des bruits de ventouse pour sortir ce qu'il reste...) et finalement, la couture à l'agrafeuse. Une fois fini, on me met en salle de réveil et Eric me rejoint avec les bébés. Leur poids : Rémi pèse 2,420 kg et Rachel 2,770 kg. Rachel mesure 47cm mais Rémi n'est pas mesuré car il était en siège (il le sera plus tard et fait aussi 47 cm). Ils sont en pleine forme, meme pas besoin de couveuse. Comme je souhaite les allaiter, on m'aide à les mettre au sein : avec la perf et les tuyaux et fils dont je suis parée dans tous les sens, c'est pas évident. Rachel trouve de suite comme ca fonctionne, Rémi est un peu moins vif. C'est assez douloureux quand meme. Puis, on me laisse me reposer, Eric part déclarer les naissances en mairie, les bébés restent à coté de moi. Au dessus de ma tete, bipe l'appareil qui mesure la tension (j'ai 15/9), ca m'empeche de dormir !! Mes jambes sont encore endormies, je ne peux pas bouger, ca fourmille. Peu à peu, ca se réveille et on me donne un truc en perf pour la douleur qui est inefficace. Donc on m'injecte de la morphine. Ca me fait un effet terrible, je plane complétement. En fait, je me souviens de peu de choses après cela... Eric revient, repart (je crois), on me redonne les bébés, on vient me voir, on me pose des questions... Et vers 16h, on me remonte dans ma chambre. Je meurs de soif depuis le matin, car comble de malchance (pour finir en beauté), j'ai choppé le rhume la veille. J'ai la bouche sèche, la gorge en feu mais impossible de boire !! J'arrete pas de réclamer à boire. Le soir, on me prend les bébés pour la nuit en nursery. On me les apporte toutes les 3h environ pour la mise au sein. Donc difficile de me reposer... Je suis exténuée.

Le lendemain (12/2), défilé dans ma chambre d'un tas de sage femmes, puéricultrices et cie. Je ne peux pas m'occuper des bébés car je ne peux pas me tenir debout du fait de la cicatrice. On tente un levé, la tete me tourne, j'ai envie de vomir : on me recouche vite ! Je suis tjs perfusée, on me donne des calmants. Je peux boire qq gorgées mais tjs pas manger :-( Le midi, j'ai droit à un bouillon et une compote. Eric nous rejoint dès qu'il le peut. J'essaie de me reposer au maxi mais c'est pas facile, il y a tjs qq'un qui entre pour un soin pour moi ou les bébés. Sans compter les tétées qui me font un mal de chien. Mes parents viennent dans l'après midi voir les bébés, puis reviennent en fin d'aprem en meme temps que la famille d'Eric (alors que je suis en train de manger une bonne purée et du jambon). 2 autres personnes viennent me voir aussi. Les sages femmes ne sont pas contentes, car elles disent que je dois me reposer et me conseillent vivement de refuser les visites, de ne pas répondre au téléphone et de dormir dès que possible. Ce que je fais, à la grande déception de plein de monde : tout le monde veut voir les bébés. C'est compréhensible, mais ma santé passe avant, car de ma bonne santé dépend celle des bébés. Eric est chargé de répondre aux messages que tout le monde m'envoie et d'expliquer pourquoi je ne peux recevoir personne.

2 jours passent, je ne peux tjs pas m'occuper des bébés (sauf la tétée), car j'ai du mal à me tenir debout. Je participe à la toilette le vendredi, avec l'aide de la puericultrice. Le samedi, c'est Eric qui s'y colle, il a dormi à la maternité le vendredi soir afin d'etre sur place pour la toilette du lendemain. A partir de ce jour, je me lève de plus en plus facilement et deviens autonome pour m'occuper des bébés. Je les confie toutefois la nuit à la nursery, afin de dormir 6h d'affilée et sauter une tétée : je tire mon lait dans la journée pour qu'on leur donne.

Les bébés vont bien, ils perdent un peu de poids (ce qui est normal) mais moins de 10%. Je n'ai pas encore suffisamment de lait pour les 2, alors Rachel, la plus forte, est complétée au lait artificiel tandis que Rémi, plus petit, a mon lait en priorité. Eric passe les fins d'après midi et les soirées avec nous, il est d'un grand secours, car les bébés sont agités le soir et, baby blues aidant + les douleurs et la fatigue, j'ai du mal à gérer par moments. Le personnel est aussi très bien (sauf une personne qui a été désagréable avec moi une fois), je suis bcp aidée si bien que j'ai un peu l'impression de monopoliser tout le monde à moi toute seule. Je culpabilise un peu.

J'apprends dimanche que notre sortie se fera mercredi, j'ai hate de rentrer chez nous, meme si je sais que ca ne va pas etre facile, surtout pour les nuits : pas de nursery, cette fois ! En sortant, on va louer un tire lait pour que Eric puisse prendre le relais sur une tétée par jour, celle du petit matin, qui sera donnée au bib. Ca fait un peu trayeuse à vache mais bon... C'est tjs bien pour les bébés d'avoir du lait maternel meme si je pense ne pas allaiter pdt des mois (maxi 3 mois). J'ai le tire lait pour 6 semaines, on verra bien déjà à l'issue de ce laps de temps...
Les bébés semblent bien s'adapter à leur nouvelle maison, ils sont très sages tout l'aprem... pour mieux taper le souk toute la nuit !!! Je veille jusque 2h du matin pdt qu'Eric dort un peu. Puis, n'en pouvant plus (mal à la cicatrice), je me couche et Eric prend le relais. Les bébés finissent par dormir... Dure journée que celle d'hier. Heureusement, la journée est plus calme, nous pouvons faire une sieste l'après midi. Eric m'y rejoint dès qu'il rentre du travail. Cette nuit, Rachel a encore fait des siennes puis Rémi a pris le relais au petit matin. On a un peu + dormi que la nuit d'avant mais par tranche de 30 min à 1h... Les tétées reviennent vite, et les changes aussi. On a rarement + de 2h de battement entre 2, de jour comme de nuit. Il parait que c'est le 1er mois le + dur et qu'après 3 mois, ca devient "facile". A suivre...

LN

PS : photos à venir ds le fil "naissances"
PPS : j'avoue que j'ai pas le tps de tout lire de ce que vous avez écrit en mon absence, j'ai juste regardé la récap pour voir qui a accouché ou pas. Bon courage à celles qui restent !!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: