02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 02:51:27
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 240
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux prévus pour mars 2008  (Lu 240700 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2145 le: 23 Janvier 2008 à 14:50:01 »

Bonnes nouvelles Aude c'est cool Souriant Souriant Souriant

Cool LN cela va mieux...je vais me renseigner pour l'homéopathie contre la rétention mais je doute je vous dirai, on sait jamais cela sera peut-être utile pour quelques unes même si je le souhaite à aucune Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je viens de retirer ma chaussette : oh lalalla c est vraiment moche, ma peau brille tellement elle est tendue en fait cela monte même sur mes jambes Triste
Une vrai baleine échouée dans tous les sens du terme  Sourire Allez c'est pas grave je po-si-ti-ve...

allez bon après midi à toutes, je vais faire un petit tour tranquillement il fait trop beau.
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2146 le: 23 Janvier 2008 à 15:15:07 »

Aurélie, j'ai lu ton post dont la longueur égale les miens (ca me rassure  )

1) Je suis complétement d'accord avec tout ce que tu dis !!!  Souriant Souriant Souriant A 300 % !!!!
2) Vive le manque de diplomatie  Je suis pareille que toi, j'ai tendance à parler vite, à dire les choses telles qu'elles me viennent. Il ne faut pas m'en garder rancune, je suis comme ca, et toi aussi visiblement
3) Je propose que chacune dise ce qu'elle a envie, sans craindre d'etre jugée ou mal comprise, car si on ne peut plus se lacher sur ce forum, où va t on le faire ?
4) désolée pour les personnes susceptibles (ce qui n'est en rien une critique) : si vous voulez vraiment nous comprendre et nous aider, passez l'éponge sur nos sautes d'humeur et pétage de cable. Merci  Sourire

Rien à ajouter de plus, je n'aurais vraiment pas fait mieux que ton post. Il reflète vraiment ce que je ressent.

Aude : bravo pour ta zen attitude, je te décerne le tranxen d'or 
Un jour, peut etre, j'arriverai à ne pas sortir de mes gonds quand qq chose m'énerve... Euh, en fait, non, car sinon ca ne serait plus moi 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2147 le: 23 Janvier 2008 à 15:20:55 »

Merci pour cette grande distinction LN!  je vais le dire à mon mari et à ma famille, eux me trouve plutot "je m'en foutiste"! Mais bon comme tu dis, on a chacune notre caractere, le mien étant de ne jamais me faire de souci, ca a des avantages et des inconvénients!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2148 le: 23 Janvier 2008 à 15:28:44 »

Pis sinon moi je voulais dire que le soutien et l'expérience de celles qui sont déja passées par là.... ben je prend!  Bisou Bisou et merci pour votre soutien les filles!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2149 le: 23 Janvier 2008 à 15:48:27 »

bon, bon, bon... aujourd'hui est un autre jour... il fait beau, ma fille a bien dormi.... mais je suis malade.
toux sèche + angine qui arrive et vague rhume là dessous...
MAIS... ça va mieux... je suis sortie ce midi pour manger au resto italien dans ma rue... on n'y avait jamais pensé avant... dommage, c'est délicieux et ça fait du bien de se sentir "normal"...
j'ai lu tout ce que vous avez écrit et franchement respect... car je n'aurais jamais le courage de faire des messages aussi long! mais ce que je trouve bien c'est qu'au final chacune trouve son compte dans son rapport au forum et à ce qui s'y dit...
personnellement, je trouve ça important de pouvoir pousser un coup de gueule quand on a envie et en effet quand quelque chose ne me plait pas, en général, soit je ne finis pas de lire le message soit de toute façon je n'y répond pas...
merci à celles qui ont encore le courage de nous soutenir malgré ce qu'on leur fait endurer parfois...

pour changer de sujet... Aude ils ont l'air bien tes loulous... c'est normal qu'ils surveillent de plus près à la fin Clin d'oeil
et Vitamine, tu avais ton écho ce matin... alors, alors, les news?
LN... c'est quoi le rummikub?

et toutes mes félicitations à la grand mère d'Aude qui m'a beaucoup fait rire!!!!!

bonne journée à toutes! Bisou
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2150 le: 23 Janvier 2008 à 16:40:41 »

Coucou les filles,

Merci aux "déjà mamans" de jujus de venir nous soutenir et papoter avec nous. Moi c'est vrai que ça me fait du bien de connaître l'expérience des autres, même si je sais pertinemment que l'expérience ne se transmet pas. Ben oui on a beau savoir certaines choses, tant que l'on ne l'a pas vécu soi même c'est pas pareil  Roulement des yeux. Chacun doit se faire sa propre expérience, nous sommes toutes différentes, c'est d'ailleurs pour cela que ce forum est si riche, on y rencontre des gens que l'on ne rencontrerai peut être pas dans la "vraie vie"  Sourire...

Petit plaisir du jour : le tout nouveau lave vaiselle fonctionne !!! Génial une corvée en moins 
Demain j'essaie le sèche linge, youpi 

Aude  c'est bien d'avoir passé la barre des 2kg pour tes filles, tu peux quand même te réjouir de ça  Souriant et au fait je t'ai envoyé un MP.

Vivement des niouvelles de Vitamine  Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2151 le: 23 Janvier 2008 à 17:04:19 »

Bonjour tout le monde,

Je vois que la dernière ligne droite n'est pas si droite que ça ....... Bon aller quelques news je rentre à l'instant de la mater pour mon écho et mes titis font respectivement 1,560 et 1,780 kg à 31 sa et j'ai celui de gauche tête en bas et celui de droite EN SIEGE ..... Après une grande discussion avec mon gygy je dois tenir encore un mois mais globalement ils ont déjà un poids plus que convenable pour voir mon terme en plus il m'a dit que les jumeaux se formaient plus vite qu'un bébé seul donc je suis super contente ce soir (ça change) papa aussi est fière !!!!!

Ils font entre 40 et 42 cm je trouve ça énorme déjà, je pense bcp à mon accouchement maintenant car si ça continue ..... aie !!!!!!

Allez les filles on y est presque.....
 Bisou
Virginie
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2152 le: 23 Janvier 2008 à 17:08:54 »

C'est bien tout ça Virginie. Du coup ton gygy t'a dit si une voie basse s'envisage  avec les bébés dans ces positions ou pas Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Petite Ginie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2153 le: 23 Janvier 2008 à 17:14:38 »

A priori voie basse à moins qu'il y est une souffrance des titis dans les semaines à venir je vais devoir faire une radio du bassin pour voir si le siège peut passer aie ...... par contre là j'avoue je flippe carrement
Journalisée

Baptiste et Lucas sont nés le 9 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2154 le: 23 Janvier 2008 à 17:36:42 »

Coucou les marsiennes !
C'est vrai que çà nous fait un peu peur de vous lire, nous les avrilettes ; pour l'instant, on tient globalement bon, mais on n'en est pas au même stade que vous !
Pour répondre à nadège pour la rétention d'eau, la gygy m'a prescrit des bas de contention, c'est ce qu'il y a de mieux pour favoriser le retour veineux.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2155 le: 23 Janvier 2008 à 17:38:59 »

Oui, le forum est là pour vider son sac.
Non, je ne suis pas vexée, je n'en veux à personne, personnellement tout va bien !
LN, toutes les autres, continuez à "pêter un câble" et "vider vos sacs" ; je n'ai pas le sentiment "d'avoir pris" ! J'estime être sur le forum pour tout çà, aussi, recevoir les mots (les maux) de toutes, quelqu'ils soient.

Vous exprimez les unes et les autres vos ressentis, j'exprime le mien !

Et je continuerais à dire ce que je pense, comme je le pense !!!!

Et, sincèrement, bon courage pour les dernières semaines ; ce n'est pas de l'ironie, je vous soutiens virtuellement !!!!

Euh, j'ai oublié un truc, je crois .... Qu'est-ce que c'est Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Ah oui !!!!!!!!!!!!!!!!!  REPOS et ......... ZEN !!!!!!!!!!!!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2156 le: 23 Janvier 2008 à 18:04:31 »

derniere chose, effectivement, kittycat, leeloo, lola et les autres meritent beaucoup de respect. mais je pense que c est le cas de toutes les mamans et de tous les papas. celle qui a passe 7 semaines a l hopital pour MAP, celle qui ne dort plus depuis deux mois, celle qui s occupe de ses deux bebes, toutes sont touchantes et toutes sont des exemples et de tres jolies histoires.

Tout à fait d'accord, chaque maman mérite le respect 
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #2157 le: 23 Janvier 2008 à 18:48:35 »

Merci Maelle pour l'info je vois ma SF fin de semaine je vais lui demander de m'en prescrire.

Petite Génie : bonnes nouvelles pour tes p'tits loups, mes p'tites puces sont dans la même position, le gygy est confiant pour un accouchement par VB, on verra Tire la langue Tire la langue
Pour le bassin tout est ok pour moi, on va croiser les doigts pour toi Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2158 le: 23 Janvier 2008 à 19:03:20 »

meme positions pour moi. pas de probleme pour vb ... si ils ne bougent pas ! mon grand stress... pas de radio du bassin prevue pour moi pour l instant....
on vous dit qu ils risquent encore de bouger vous ?
pourquoi aie virginie ?
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2159 le: 23 Janvier 2008 à 19:13:05 »

petite ginie je suis épaté par la taille et le poids de tes bébés...tu as 1 semaines de plus que moi et tes loustics font 400 g de plus et la taille de mes filles à 33SA...quand je pense que mon échographe les trouvaient grands les tiens battent tous les records !

aurélie : on m'a dit que les bébés pouvaient se retourner jusqu'a 34SA meme les jumeaux...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 240
Imprimer
Partager :

Aller à: