24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 20:37:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Nouvelle venue  (Lu 5734 fois)
Matriochka
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 30 Août 2007 à 09:31:53 »

Merci à toutes pour votre accueil ! Je vois que la plupart d'entre vous ont d'autres enfants que des jumeaux (et 2 x des jumeaux pour Stéphanie, félicitations !!!)

Pour l'instant je n'envisage pas de petit troisième, 2 c'est déjà beaucoup de boulot !

A bientôt !
Journalisée

Sandrine
Maman de Lydie et Blandine nées le 9 août 2005
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 30 Août 2007 à 09:38:28 »

Je suis comme toi, Sandrine, on s'arrête là !
En plus vu mon "grand" âge (40 ans), je ne me vois pas avoir un ou d'autres  enfants après les juju !
J'admire certaines mamans ici ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 30 Août 2007 à 09:41:30 »

Merci pour les félicitations  Sourire... Mais tu sais, on prend comme ça vient.  Tire la langue En l'occurence, là il paraît que je suis faite comme ça  Roulement des yeux alors on ne va pas tenter le diable et puis on va se "contenter" de nos 4 garçons....

Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
wapagaju
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 30 Août 2007 à 12:08:11 »

alors que nos deux "premiers" jumeaux ne sont pas encore là , mon cher et tendre hier soir me demande d'un coup " au fait, deux ca te suffit Huh?? " tu prend la pillule aprés Huh? "
On verra, que j'lui ai répondu " ca se trouve c'est toi qui m'en réclamera plus !!! " 
Journalisée

maman de deux garçons nés le  25 .01.08
1+1= Que du bohneur !!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 30 Août 2007 à 12:32:51 »

OUh la...
Attendez qu'ils soient là...

Nous on est super d'accord sur le fait qu'il est hors de question d'un quatrième... L'union fait la force
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 30 Août 2007 à 13:34:47 »

ben nous c'etait un ptit dernier, rien qu'à nous qui ne ferait pas "la navette entre papa et maman, et au final deux ptits à nousn donc stop, mais j'aurais bien aimé une ptite fille....ben tant pis
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #21 le: 30 Août 2007 à 14:01:09 »

Coucou!

Nous aimerions bien en avoir un 3° et, mon cher et tendre étant le dernier d'une famille de 3 il me dit que c'est souvent 2 contre 1 et comme les 2 premiers sont des jumeaux il a peur que le 3° se retrouve tout seul la plupart du temps, alors il aimerait bien un 4°...
Je ne suis pas contre, ça me plairair même beaucoup mais on va attendre qu'Axel et Capucine aient 5 ou 6 ans pour "mettre en route" le 3°...

Clin d'oeil
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #22 le: 30 Août 2007 à 14:12:18 »

Coucou,

Bé moi, j'en veux un p'tit 3ème, très égoïstement. Des jumeaux, c'est super, mais j'ai vraiment manqué de temps pour apprécier de pouponner  Tire la langue. Et une grosse envie d'une grossesse plus sereine  Roulement des yeux. Et puis aussi une équipe de foot à compléter  .
 Cool, mon homme est aussi sur la même longueur d'onde.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #23 le: 30 Août 2007 à 14:24:46 »

Bon ben  à ce que je vois on peut s'attendre à de futures bonnes nouvelles bientôt Clin d'oeil....on attends alors!!

Chez nous c'est terminé on va s'arreter là je pense 4 c'est tres bien... :Pet apres tout on a eu (enfin) la petite fille que l'on souhaitait tant!!
Journalisée
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 30 Août 2007 à 14:30:29 »

j'ai toujours voulu 3 enfants
le père de mes 3 premiers n'en voulait que 2 et j'ai insisté 3 ans pour avoir le 3ème

quand la 4ème grossesse est arrivée je me suis posée pleins de questions du fait que cela ne faisait pas longtemps que j'étais avec mon compagnon et  2 bbs ont pointés leur jolies frimousses

et me voilà  l'heureuse maman de 5 enfants même si que 3 vivent avec moi et sans aucun papa

je suis la 2ème d'une fratrie de 3 et c'est vrai que parfois c'est 2 contre 1 mais aussi les uns contre les autres et cela dépend aussi de la différence d'âge entre les enfants
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30 Août 2007 à 15:38:59 »

Pour répondre à la Doudou brestoise, moi aussi je vouslais un troisième pour profiter un peu. Ne pas avoir à me dépêcher, être concentrée sur un seul bébé. Et puis je voulais une fille après mes deux petits mecs... Ben finalement encore 2 petits mecs.... Alors attention aux envies de petit dernier  Tire la langue Tire la langue

Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin (4 ans) et de Maxime et Alexandre (15 mois).
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #26 le: 30 Août 2007 à 15:47:50 »

t puis je voulais une fille après mes deux petits mecs... Ben finalement encore 2 petits mecs.... Alors attention aux envies de petit dernier  Tire la langue Tire la langue

apres 4filles j aurais bien voulu un pti mec pour fermer tout ca mais je fais comme tu dis "attention au petit dernier"
mon homme a deja projeter ca dans 3a4ans !!!
mais comme je lui ais dit "si des le 1er coup tu me fais des jumelles qu ets ce que ce sera au 2eme "

Citation
je suis la 2ème d'une fratrie de 3 et c'est vrai que parfois c'est 2 contre 1 mais aussi les uns contre les autres et cela dépend aussi de la différence d'âge entre les enfants
pareil et c ets pour ca que lorsque ja i dit a mon homme j aimerai bien un 3eme on s etai mis d accord sur le fait qu on ferai aussi un 4eme!
bah bingo 3e et 4e en meme temps !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #27 le: 30 Août 2007 à 16:17:28 »

Bienvenue Sandrine !  Clin d'oeil
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Milie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 31 Août 2007 à 17:38:27 »

Bienvenue et bon "tchat" sur le forum. 

Mon mari me parle d'un 4ème Huh?    Bah oui trop facile, c toi qui les sors ? Il veut 1 autre garçon...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 31 Août 2007 à 22:27:08 »

c'est pour la parité
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: