antigone
|
|
« Répondre #135 le: 09 Mars 2010 à 15:35:16 » |
|
coucou alors braderie de printemps dimanche 25 avril a partir de 9h a la maison de marsannay, salle henry berger a marsannay_la _cote voila pour infos
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #136 le: 11 Mars 2010 à 23:23:56 » |
|
Coucou ! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici ! Bienvenue à celles et ceux qui nous ont rejoint entre temps !!
Mes marsus sont arrivés il y a un mois et demi : Romain et Tristan. Après 3 semaines à la néonat' à Auxerre, le retour à la maison s'est bien passé. Quelques moments difficiles à cause de coliques, mais dans l'ensemble, ils sont cool mes loulous.
Pour info (je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà donnée quelque part) : dans l'Yonne, la braderie aura lieu le 10 avril à Migennes, salle Valmy, rue des écoles.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #137 le: 12 Mars 2010 à 14:59:55 » |
|
Mes marsus sont arrivés il y a un mois et demi : Romain et Tristan. Après 3 semaines à la néonat' à Auxerre, le retour à la maison s'est bien passé. Quelques moments difficiles à cause de coliques, mais dans l'ensemble, ils sont cool mes loulous.
bienvenue à tes marsus alors c'est pas mal qu'ils soient cools maintenant, vu tout ce que tu avais enduré en les attendant
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
angie1403
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #138 le: 18 Mars 2010 à 12:35:11 » |
|
bonjour à toutes je suis nouvelle ici j'attends des petits jumeaux une fille et un garçon pour fin juin à auxerre... pourriez vous me dire s'il y a une association ou un endroit pour trouver du materiel d'occasion pour mes loulous...
merci pour vos reponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #139 le: 18 Mars 2010 à 14:13:37 » |
|
Bonjour Angie! Bienvenue parmi nous ! Alors oui il y a une asso Jumeaux & plus dans l'Yonne (regarde dans ma signature il y a lel ien vers le site ) Je te donne le numéro de tél de Dominique Leclerc le président de l'asso : 03 86 47 81 12 tu peux lui laisser un message et il te rappellera. Sinon tu peux envoyer un mail : dominique.leclerc@aliceadsl.frA l'asso il y a tout un tas de matériel à louer : poussettes, relax ... Il y a un vestiaire d'habits gratuit. Si tu peux, le 10 avril il y a une braderie à Migennes à la Salle Valmy de 9h à 16h. Si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là ! Bisous et bonne grossesse !
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
angie1403
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #140 le: 18 Mars 2010 à 14:35:55 » |
|
merci beaucoup à toi pour ta réponse il est vrai que çà change beaucoup de se dire que des jumeaux vont arriver... et même si j'ai déjà eu une grossesse gemellaire en premier il y a 7 ans bientôt ( mais j'en ai perdu un) là je panique un peu de temps en temps...c'est rassurant de savoir que d'autres personnes peuvent nous aider voilà gros bisous à toi et à tes petites
faut dire que les personnes qui nous entourent nous ajoutent beaucoup de stress lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #141 le: 18 Mars 2010 à 15:17:37 » |
|
Bienvenue parmi nous Angie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #142 le: 19 Mars 2010 à 14:40:31 » |
|
bienvenue parmi nous Angie, et repose toi bien pour la fin de ta grossesse
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #143 le: 19 Mars 2010 à 18:18:50 » |
|
bienvenue a toi angie,je comprend ta panique mais ta fais le plus gros courrage et repose toi bien
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #144 le: 21 Mars 2010 à 16:54:59 » |
|
Bienvenue, Angie !! Une icaunaise de plus !! ZEN et NO stress !! N'écoute pas les "stressants"
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #145 le: 11 Avril 2010 à 21:39:47 » |
|
Coucou ! j'espère que la braderie s'est bien passée hier. Pas pu venir : Romain a fait de la diarrhée. Rien de trop méchant, mais le médecin nous a bien dit de le surveiller de près. Ca sera donc pour la prochaine fois !
Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #146 le: 12 Avril 2010 à 08:16:05 » |
|
Coucou ! j'espère que la braderie s'est bien passée hier. Pas pu venir : Romain a fait de la diarrhée. Rien de trop méchant, mais le médecin nous a bien dit de le surveiller de près.jespere qe sa ira gros bisous Ca sera donc pour la prochaine fois !
Bises
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #147 le: 12 Avril 2010 à 08:20:03 » |
|
un petit coucou a vous toutes jespere que vous allez bien ainsi que vos babys ici sa frole les 6kg chacunes et se sont nos amoures, elles roulent presque sur le ventre bref sa passe vite bientot 5 mois jai un peu de mal a me dire quelles ne sont plus si fragile qua la naissance, je suis tous le temps aux aguets et angie pas de nouvelles tu a accoucher peut etre
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
liline
|
|
« Répondre #148 le: 20 Avril 2010 à 10:04:14 » |
|
bonjour à toutes je suis enceinte de 33 SA et attends des jumeaux (une fille et un garçon). je vais accoucher à la maternité d'Auxerre et je souhaitais connaitre vos avis concernant le déroulement de votre accouchement et de votre séjour à l'Hopital d'Auxerre. merci pour votre aide et bonne continuation à toutes.
|
|
|
Journalisée
|
J'ai 30 ans et j'habite Auxerre dans l'Yonne 89 en Bourgogne. Je suis mariée depuis 2004 et maman de : Lucas (6 ans) , Elina et Thomas nés le 2 juin 2010 (à 38+3 SA).
|
|
|
antigone
|
|
« Répondre #149 le: 20 Avril 2010 à 10:19:16 » |
|
felicitation a vous 2 ,je te souhaite un bon accouchement(desole chuis po d'auxerre,jy suis aller 1 f pour le foot) ,je peux juste te dire que jai accoucher par voie basse de mes filles mon accouchement c'est tres bien derouler bien encadrer, il faut juste bien respirer et pousser le plus fort possible et plus longtemps que tu peux apres ce nest que du bonheur
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
|