Laety 89
|
|
« Répondre #75 le: 14 Avril 2009 à 19:21:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #76 le: 14 Avril 2009 à 21:32:42 » |
|
Ah ben non, ça fait pas 10 km plus loin, ça doit faire pareil voire plus proche de chez toi De 5 ou 6 bornes, mais plus près quand même ! Le 8 mai, j'y serai avec des milliers de choses dont je ne veux plus : poussette, lit... A bientôt (le 2 mai de toute façon )
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, maman de Lucie (2002) et Basile et Louise (2004)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #77 le: 15 Avril 2009 à 11:30:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #78 le: 15 Avril 2009 à 18:27:02 » |
|
Ah, c'est ce w-e Auxerre - Vézelay ? Dimanche ? Et ton zhom la fait ? Et ben, c'est pas une course de rigolo ! Si tu va le voir au départ ou sur un point de passage, dis-moi où, j'essaierai de venir l'encourager aussi. Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #79 le: 15 Avril 2009 à 23:19:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #80 le: 16 Avril 2009 à 14:47:05 » |
|
Auxerre-Vézelay, c'est le vendredi 8... Pour l'instant, il dit qu'il veut la faire... mais ça fait longtemps qu'il est pas monté sur son vélo... alors je sais pas... mais s'il l'a fait, je vous tiens au courant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #81 le: 06 Mai 2009 à 19:55:28 » |
|
Coucou les icaunaises, Je serai donc au vide grenier de villeneuve saint salves, de 7h à je sais pas, et si vous passez, ben je prendrai un petit temps pour m'éclipser du stand et boire un café / bière / thé ou autre avec vous J'espère que le temps sera avec nous. Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #82 le: 07 Mai 2009 à 00:07:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #83 le: 08 Mai 2009 à 17:51:18 » |
|
Lubalou: On a pas pu profiter de la pause thé/café ou autres mais ça m'a fait plaisir de te revoir (et ton zhom aussi). Désolée de n'avoir pas pu te saluer sur le chemin du retour Ma Banane: j'espère que tu auras eu moins de vent que nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lubalou
|
|
« Répondre #84 le: 10 Mai 2009 à 23:08:29 » |
|
Coucou rapide (plus d'internet, le cordon d'alimentation de la freebox a laché, je suis à ma fenêtre pour capter la wifi de ma voisine d'en face (voisine et amie )) ça m'a fait très plaisir de vous voir, même si c'était rapide j'espère que les bananous s'amuseront autant que mes crapules avec les tricycles Laety, je t'ai pas vu passer au retour, désolé pour le café / thé A plus, il pleut, je me sauve de la fenêtre ! Lubalou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #85 le: 14 Mai 2009 à 00:32:23 » |
|
ça m'a fait très plaisir de vous voir, même si c'était rapide j'espère que les bananous s'amuseront autant que mes crapules avec les tricycles (...) Lubalou Moi aussi ça m'a fait très plaisir !!! Mais c'est vrai que c'était un peu court ... Pour l'instant les tricycles sont rangés, on va attendre leurs anniversaires pour les ressortir ! Je te montrerai les photos à ce moment-là !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #86 le: 15 Mai 2009 à 10:29:00 » |
|
je t'ai pas vu passer au retour, désolé pour le café / thé A plus, il pleut, je me sauve de la fenêtre ! pas grave: en plus, je crois qu'à ce moment là aussi, il commençait à pleuvioter ça sera pour une prochaine fois: avec toi et Banane, et sans vide grenier: ça laisse plus de temps pour papoter quand onn est parti, il était presque midi, alors on a innové pour pas laisser les 3 demoiselles attendrent une demi-heure de trajet pour manger: on s'est arrêtés chez Qui**, une première pour Sarah et Abigael: elles nous ont épaté en mangeant leurs batonnets de poulet et leurs frites comme des grandes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #87 le: 22 Juillet 2009 à 14:34:10 » |
|
bonjour je suis de saone et loire je vois que le post a ete abandonnée dommage moi je suis maman de deux garcon lucas et noan 6 et 4 ans et j'attend des faux jumeaux prevu pour fin janvier debut fevrier 2010 pour l'instant la grossesse se passe bien sauf que je suis beaucoup fatiguer pfff
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #88 le: 22 Juillet 2009 à 19:50:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
macha89
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #89 le: 21 Août 2009 à 14:46:36 » |
|
Une bourguignonne de plus, future maman de jumeaux pour janvier/fevrier 2010, attends avec impatiente de savoir si c'est fille et/ou garçon et de les sentir bouger. Bonjour à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|