Mod, la claustrophobie, ça ne se contrôle pas...
j'ai vu mon papa passer une super visite dans une mine de sel, puis être tétanisé quand le guide a annoncé à combien de mètres nous étions sous la montagne
impossible pour lui de faire un pas... Ça remonte à largement plus de 20 ans, mais je m'en rappelle encore, pour te dire comme ça m'a marquée...
Gadelle, pour les piscines, j'ai demandé son avis à Zhom
A @valon, les tarifs sont moins chers. A T0nn€rre, il y a un bassin/pataugeoire, donc plus sympa avec tes 4 ans éventuellement
(et accessoirement tu es plus proche de T que de A ) Pour la ferme pédagogique, je ne connais pas celle-ci.
On a fait celle de St F@rgeau avec les filles (du temps où Mod ne connaisait pas encore J&+, pour te dire si ça date...
)
Et les filles sont souvent allées dans une ferme pédagogique plus au nord du département avec le centre de loisirs.
En sortie animalière possible, tu as aussi le parc de Boutiss@int (partenaire J&+ si tu es adhérente dans une AD: au besoin, tu peux toujours adhérer chez nous
)
(enfin, c'était un partenariat national, donc je pense qu'il est toujours actif )Si tu arrives ce lundi, tout dépend combien de temps vous restez... (Longtemps, j'espère, histoire de rentabiliser l'achat du LV
)
Je bosse de lundi à mercredi, sortie programmée à une journée pétanque/fête champêtre/basket jeudi. Vendredi je n'ai que mon fiston, enfin, une fois que j'aurais déposé S et Ab au centre de loisirs (la sortie au parc aquatique de M0ntbard a plus de succès qu'une journée avec leur frère et moi: on se demande même pas pourquoi
), C est en camp pour la semaine