Coucou à tous et toutes!
Voila nous sommes sortis de la maternité hier avec nos deux merveilles.
Il et Elle sont nés jeudi soir à 38SA pile (déclenchement) par voie basse. Tout s'est très bien passé. Louna faisait 2485g et Glaane 3200g, ce qui ne correspond pas du tout à ce qui était prévu selon le suivi echo.
Après l'accouchement ça s'est un peu compliqué au niveau de la mise en place de l'allaittement. Et aujourdhui encore (J+5), j'ai pleins de doutes et de questionnements.
Louna était en hypoglycemie, il a donc fallut lui donner des compléments. Et après ils m'ont dit que Galaane avait trop perdu et qu'il fallait lui donner des compléments aussi. Ensuite j'ai attendu ma montée de lait ( j'attendais un truc spectaculaire) et en fait je l'attends toujours. Ils ont eu l'air de dire à la mater que je l'avais pas encore fait parce que ils ont pesé Galaane avant et après un tétée d'un quart d'heure et c'était le même poids. (à la PMI où j'ai été ce matin ils m'ont dit de ne pas y faire attention... Et concernant mon lait, mes bébés têtent et déglutissent et tous les soirs et la nuit (dès que je dors un peu, j'ai du lait qui coule (plusieurs gouttes) tout seul de mes seins.
Donc alors je l'ai fait ou pas cette fichue montée de lait (mes seins sont beaucoup plus gros aussi..)
??
Comment ça s'est passé pour vous?
J'avoue que je suis un peu perdue et ils m'ont embrouillé l'esprit à la mater....
A bientôt
Aurélia